Forums faire Construire

Page 308 / 433
Résultats 9211 - 9240 de 12985
kergane
24/10/08 16:31
Bonjour, nous aussi nous faisons construire dans la marne , nous sommes passez par babeau Seguin Reims, le commercial est tres tes bien.
Forum: Faire construire
feline
24/10/08 13:23
Nous sommes exactement dans le meme cas que vous mais ils nous demande de l'argent pour nous livrer la maison et vous?
magjul38
24/10/08 13:11
Bonjour, Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain à Paladru. Nous sommes donc à la recherche d'un constructeur (comme beaucoup d'entre vous sur ce site...!!!) Nous avons RV avec
9214. dauphinelles
sandy38
24/10/08 12:58
Bonjour à tous, Nous faisons construire en lotissement sur Châbons (entre Bourgoin et Grenoble) avec les Dauphinelles. Nous en sommes à différents stades. Certaines maisons ont le carrelage, d'
Nicoleo
24/10/08 09:24
Hello, Nous aussi nous sommes actuellement en cours de vente, et je sens que ça va être une bien belle galère ... Les émissions comme celle d' Envoyé spécial d'hier ou encore les capital ou
Forum: Les lotissements
KIKI77
24/10/08 08:23
Bonjour Kairette, Nous pensons également que Mr Caron se fait très discret. Après enquête nous savons qu'il est toujours dans la région parisienne. Mais le plus grave dans tout çà c'est qu'
9217. dauphinelles
gre38
23/10/08 15:46
bonjour je ne sais pas si vous avez du nouveau depuis mais nous sommes dans le meme cas que vous. Notre maison a commencée le 8 avril et depuis le 1er juillet, arret de chantier au stade hors d'eau.
kairette
22/10/08 17:02
je n'ai malheureusement pas de réponse à vous apporter mais encore une fois, il faut demander des garanties et faire un peu de recherche avant de faire un chèque d'un telle somme ! désolée de par
estelle-38150
22/10/08 16:32
Pour financer notre achat immobilier fin 2007 nous nous sommes tournées vers CAFPI. Ils étaient cités dans la revue Que Choisir, un numéro hors série spécial immobilier où les courtiers en pr
magjul38
22/10/08 13:17
Bonjour, Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain à Paladru. Nous sommes donc à la recherche d'un constructeur (comme beaucoup d'entre vous sur ce site...!!!) Nous avons RV avec:
KIKI77
22/10/08 09:36
Bonjour à tous, Nous sommes aujourd'hui ma femme et moi devant une situation très spéciale. Il y a quelques mois nous voulions faire construire, une maison sur le secteur de Gretz (77) par maiso
vivi06
22/10/08 09:29
bonjour je peu vous aider, effectivement nous avons réceptionné la maison le 30 avril 2008 et nous avons emménagé le 6 juin et ns nous somme aperçu de ces dégâts ver le 15 août sachant que
jo.vilage
21/10/08 21:29
salut piccola. et bien c'est déja ça . ça représente une belle petite somme,mais bon on se passerait bien de tous ces soucis
relaxandzen
21/10/08 19:45
bonjour nous sommes dans le 77 et avons environ 500m3 de terre à donner urgent. merci de nous contacter. cordialement, R&Z
Forum: Aménagement extérieur
relaxandzen
21/10/08 19:37
bonjour, pourriez-vous nous dire quel est le prix /m3 pour l'évacuation de 500m3 de terre, svp ? c'est assez urgent, nous sommes à meaux, dépt. 77. si quelqu'un est intéressé par cette terre m
Forum: Aménagement extérieur
thomasp59
21/10/08 18:21
fcsmi.org
21/10/08 17:59
réponse à aamoi rien n'empêche le maître de l'ouvrage de demander à son contructeur de lui mentionner ou de lui notifier l'indice BT01 servant de référence ? nous le conseillons vivement. y
aamoi
21/10/08 17:05
Nous sommes a peu près d'accord sur tout avec quelques remarques tout de même : fcsmi.org a écrit: ------------------------------------------------------- > Sachez aussi qu'après avoir signez
thomasp59
21/10/08 11:10
Bonjour, Avant toute chose, je précise qu'il ne s'agit pas d'un constructeur, mais juste une entreprise individuelle de maçonnerie, retenue pour "monter" les murs uniquement. Nous avons signé u
malmel
20/10/08 21:44
oui a notre niveau pas de souci ils donnent sur l'arriere de la maison pourtant nous sommes en batiment de france....
eva62
20/10/08 21:14
Bonjour pour ceux que ca interesse, voici mon blog. Il retrace mes "petites histoires" Pour l'instant nous n en sommes qu au début. Nous avons signé avec Solautoit à noeux les mines si quelq
EMILIEN
20/10/08 18:36
Bonjour Mousse, je vais régulièrement sur ton site, et socoren me semble peu sérieux, le problème de casser c'est lorsqu'il coupe de la féraille, la tenue mécanique me semble moins bonne, mais c
Cintra
20/10/08 18:33
Bon Jour Nous sommes un bureau d´architecture honorable ao Brèsil et nous sommes à la recherche d´un constructeur Belge sérieux, de qualité et avec references pour construire une maison "hig
thomasp59
20/10/08 17:45
Bonjour à tous, Suite à diverses raisons que je ne souhaites pas évoquer (de risque de tomber dans la diffamation), je voudrai rompre le contrat qui me lie avec l'entreprise de maconnerie. J'
cocori
20/10/08 17:19
bjr, je construits avec un constructeur clé en main, nous sommes arrivé o platre, notre grenier n etait pas compris dans le prix convenu avec notre constructeur o niveau du platre, aprés lui avoir
greg76540
20/10/08 08:30
Bonjour à tous! La toiture de ma construction est achevée depuis peu et j'ai remarqué que les tuiles près des vélux menacent de tomber au moindre coup de vent...Je suis donc monté pour aller v
Noah91
19/10/08 17:00
bonjour, Eh oui en réponse à votre post nous sommes dans le même cas, les travaux devaient débuter demain, et par soucis de vérification au vue de vos messages, nous avons contacté notre chef
malmel
19/10/08 16:38
oui, il avait les plans de coupe et les plans de la maison. Noud sommes donc obligé de modifier la pose du placo du coup on passe en rail metallique mais on perd 4 cm dans les pieces
papouille
19/10/08 08:45
Bonjour dédé et calys, Nous n'avons pas encore mis en vente et pensions attendre le printemps... puis, Noel (pour le beau sapin dans le salon!!!...) Bon, nous attendons l'ouverture du chantier et
DEDE59
18/10/08 22:40
Bonjour Calys et Papouille, Pour répondre à Calys nous sommes sur le lot 25 et notre constructeur est Maisons de l'Alloeu. Le chantier devrait débuter mi-novembre. Je pense que pour vous cela do
charte d'utilisation du forum