Voici un copier coller de notre sujet :
Nous allons construire dans le Bas-Rhin et souhaitons vous faire partager notre aventure concernant les constructeurs et MO démarchés :
- Maison WEITEL (
Forum: Faire construire
Nous allons construire dans le Bas-Rhin et souhaitons vous faire partager notre aventure concernant les constructeurs et MO démarchés :
- Maison WEITEL (constructeur): avant-projet qui ne correspon
Bonjour à tous,
J'ai également fait construire une maison par Maisons Sic à Tarbes et mon expérience n'a rien à voir avec ce que je lis sur ce site. Je suis dans ma maison depuis plusieurs mo
GOOD NEWS !!
Nous avons reçu nos clés hier ! .... ENFIIIIIIIIIINNNNNN
Non sans mal ... je ne raconterai pas içi (pas de difamation !), la façon dont la réception s'est déroulée.
Nous
GOOD NEWS !!
Nous avons reçu nos clés hier ! .... ENFIIIIIIIIIINNNNNN ;)
Non sans mal ... je ne raconterai pas içi (pas de difamation !), la façon dont la réception s'est déroulée.
Nous
Pour le sondage, non ils ne le font pas aujourd'hui, normalement ils doivent y aller la semaine prochaine. Et sinon, pour ramery, tu crois que je peux aller les voir pendant qu'ils bossent sur le terr
Bonjour, nous faisons construire avec GRC nous en sommes à la dalle (dalle coulée).
Nous avons été mis au courant de la mise en REDRESSEMENT JUDICIAIRE de la société pour le moment et que pour
Bonjour, nous faisons construire avec GRC nous en sommes à la dalle (dalle coulée).
Nous avons été mis au courant de la mise en REDRESSEMENT JUDICIAIRE de la société pour le moment et que pour
Bonsoir,
pour ceux et celles qui souhaitent faire construire dans la Sarthe, je peux vous conseiller Clair Logis (ils sont installés à Alençon mais ont des commerciaux dans la Sarthe).
Nous a
bonjour,
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, j'explique mon cas :
nous avons fait construire avec le groupe geoxia maison castor, notre maison a été livrée et nous nous sommes rendus compte e
Bonjour à tous...
Et merci pour vos réponses !
Actuellement, nous sommes allés voir 4 banques et 2 courtiers ! Nous avons en ce moment même 2 accords de principe de la part de banques et 2 p
Bonjour à tous,
J'ai enfin l'internet à la maison. Plus d'un mois d'attente....
J'ai vu entre temps que certains ont essayé de me joindre par message privé. malheureusement, je n'arrivait pas
Bonjour a tous je construit aussi avec _______ vannes le chantier a débuté en mars 2008 nous sommes rendu a l'isolation actuellement le chantier est arrêté ( apparemment d'autre chantier commencer
Salut Fanus59
Nous sommes dans le même cas que toi. Premières estimations de la banque en juillet (à l'époque 5.10%), estimation de la maison a vendre, recherche du terrain et du constructeur..
pour senga
je te conseille de prendre contact avec moi pour que tu puisse te rendre compte par toi meme du travail des maison liberte ma maison va avoir 2ans en janvier et nous avons du faire inter
Bonjour,
Ces derniers mois, nous avons eu de nombreuses mise en demeure de la part de professionnels du secteur, de leurs avocats, et même une réquisition judiciaire de la gendarmerie.
De plus
BONJOUR A TOUS!
Nouveau sur ce forum!!!
Nous faisons construire avec _______ également !!! permis de construire valide depuis novembre 2007!!! début des travaux!!! avril 2008!!! sympa les dél
Dans un contrat CCMI avec fourniture de plan
Les plan sont et reste la propriété du constructeur
voir article contenu dans le contrat de construction ci-dessous
6-3 Propriété des plans
Bonjour,
A titre informatif pour les futurs propriétaires.
Nous sommes en train de faire bâtir avec le constructeur Maisons d'en France (Béthune).
Pour l'heure, le logement est hors d'eau; cepen
jujoluca a écrit:
-------------------------------------------------------
> quel est le meilleur chauffage a utilises a savoir
> que cela est une maison de 120 m² trés bien isolé
> en plein pi
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous
voila nous souhaitons investir dans une cheminée prêt a poser (la Chambord de deville) après avoir effectué différent devis cela est plus rentable pour nous de la monter sois mêm
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour notre part, nous déconseillons TRES FOR-TE-MENT Kervilla. Le commercial (Mr Rémy pr ne pas le citer... ) était totalement incompétent dans le domaine du bâtiment - certes c'est un commercial
Bonjour,
Je rebondi sur votre message,
Mais si vous n'avez pas au moins ces 10% d'apport les banques ne vous suivront jamais!!! Surtout avec la conjoncture actuelle!!!! Un conseil economisez!!!
Depuis que nous nous sommes lancés dans notre projet de construction au mois de juillet, nous nous prenons "douches froides sur douches froides".
voir notre post précédent : quel budget ?
En
bjr
nous n'avons pas envoyé le nouveau contrat au liquidateur .
La banque nous a demandé le nouveau contrat avec les nouvelles assurances au nom de CH,
Pour la fin du chantier j'espére que l'
Nous on construit avec socoren vannes.nous en sommes satisfaits.Par exemple ils nous ont donné l'adresse d'un bon cuisiniste sur vannes, capable de nous faire une belle cuisine sur mesure,car il fall
Salut Lariflette,
Nous avons fais construire avec les maisons Ty Breiz il y a un environ 2 ans et tout c'est bien passé. Nous sommes ravi du résultat artisans locaux sérieux et très bon suivi de
Avec Géoxia, et peut etre avec d'autres ... je ne sais pas, mais pour ma part, je recommande notemment de se faire assister par un huissier et par un expert lors de la remise des clés, c'est là où