Maison lelièvre . . . encore du retard !!
Pour partager avec vous notre mécontentement.
Nous sommes encore une fois très déçu de Maisons Lelièvre au sujet du suivi de notre construction. I
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous souhaitons construire via le pass foncier sur la trinité surzur, nous sommes donc à la recherche d'un constructeur sérieux!! et c'est pas une mince affaire!!
nous avons déjà re
Bonjour natha 59
Je pense que si tu allais jusqu'au bout de la procédure cela leur coûterait beaucoup plus cher que 6700 euros donc pour moi il faut que ça soi toi qui impose une somme plus impo
Bonjour,
Nous sommes en discussion avec les maison Aura qui je pense a rejoint le groupe Geoxia?*
Vous m'effrayez...
Merci de votre avis
Bonjour à tous
J' ai rencontré le directeur adjoint des travaux de mon constructeur il y'a bientôt un mois pour signer la mise hors d'eau de ma maison. C'était exactement le 17/09. Il me disait q
Lorsque M. D. s'est inscrit à l'association, la société S.N.C. GEOXIA Méditerranée l'avait assigné car elle prétendait quil avait refusé abusivement la construction, elle réclamait au tribuna
Madame,
nous sommes exactement dans votre cas: constat d'huissier, référé etc... pour plus de précision voyez mon blog : http://treffort.over-blog.fr/
cette société est d'une incompétence
Bonjour,
Nous venons d'avoir le coup de coeur pour un terrain que nous avons visiter avec le commercial de maison familiale.
Nous sommes vraiment décidés et pour ne pas passer à côté le commerc
Salut, c'est sympa de connaitre enfin quelqu'un qui construit avec nobless, j'ai vu ton blog tu es passé par metz nous nous sommes à vandoeuvre, notre commercial est top vraiment bien, je peux le co
Bonjour !
Nous ne connaissions pas génie concept mais avons été emballés par cette société dès le premier rendez vous. Nous avons de suite apprécié la franchise de Fred et Jc.
Après dix
Bonsoir,
Nous avons aussi reçu un courrier A/R que nous irons chercher demain si nous avons le temps, ça doit être aussi le PC ! Super, une belle étape aussi.
Nous sommes aussi en pleine reven
Forum: Les lotissements
Des news .... nous sommes convoqués verbalement à une xième remise de clés la semaine prochaine, ok pour nous, pas de prob mais .... on attend leur courrier ...
evidement ils nous ont demandé
Bonjour, mon mari et moi faisons également construire par Blavier. Début des travaux le 23 mai, aujourd'hui 8 octobre nous sommes en attente de notre couverture déjà plusieurs fois décalée et ce
bien sur que l'on peut demander la démolition . Mais MF ne laissera pas tomber comme ça ! si c'est pour passer 2 ans dans les tribunaux à payer un loyer pour rien , des avocats , se ruiner les ner
Hello !
Et bien non, nous ne sommes pas plus fixés aujourd'hui. Dans notre cas, nous sommes obligés de faire faire une étude béton avant d'obtenir des devis... le monde à l'envers, il est donc
Bonjour jujoluca,
En fait il n'y a qu'un type de fenêtre qui se pose en même temps que l'élévation des murs.
Ce sont des fenêtre vendues en bloc càd avec le cadre, l'appuide fenêtre... C'es
nous n'avons pas eu d'avenant concernant le choix de la maison, nous nous en sommes rendu compte avec le cdt lors du 1er rdv, nous pouvions tout stoper et demander un autre permis de construire en cha
salut,
Ma maison est en cours de construction sur le nord Isère depuis la mi juin 2008.
J'ai fait aussi le salon de l'immobilier en 2007 afin d'obtenir diverses infos. J'ai fait le tour du villag
déolé pour tous ceux et celles qui ont eu des difficultés avec maisons pierre, maispour nous tout c'est bien passé, notre cdt était très régulier dans ces "rapport" sur l'avancé de la construc
Bonjour,
Nous désirerions connaitre vos avis et savoir si il est possible de résilier un contrat de construction et une promesse de vente.
Historique :
- Démarche depuis avril 2008 sur un p
Bonjour,
Pour mon épouse et moi tout se passe très bien jusqu'à présent mais nous n'en sommes qu'au début. Nous avons signé en mai, dépot du PC sous semaine, accordé en juillet et DROC au p
Le chaufage electrique est un bon moyen de chauffe avec peu de dépense a l'instalation certes, mais la meilleur ? pas sure.
-les convecteurs diffusent une chaleur sèche , qu'avec une chaudiere ,ell
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Nous avons signé un contrat avec maisons punch en debut d année Cette construction n a pas eu lieu suite a des problemes de terrains mais maintenant nous avons retrouvé un autre terrain et
BONJOUR,
si difference entre V.S notice de base (3 rangs) et modification par
rapport au déscriptif 4 rangs facturé 3980 euros de provision au cas ou.
Existe t-il un organisme professionnel
Bonjour,
Mon ami et moi avons fait construire avec Maisons France Confort de Chalon sur Saone et vraiment nous en sommes très contents. Tout c'est très bien passé aussi bien avec le commercial q
Bonjour,
Mon compagnon et moi sommes en train d'acheter un terrain et de faire construire. La promesse de vente a été signée sous la condition suspensive d'acceptation du permis de construire. L
Bonjour Florian; nous nous faisons construire avec _______ Vannes et pour le moment tout va bien, nous avons fait un CCMI avec quelques modifs, une des modif est l'isolation, nous sommes en XTERM 32 m
Bonjour Florian56,
L'épaisseur de l'isolation ne veut pas dire grand chose, il faut se basser sur le coefficient d'isolation.
Nous sommes en exterme 33 avec un coef de R 2.45 en périphérie on