Forums faire Construire

Page 312 / 433
Résultats 9331 - 9360 de 12985
belot59
27/09/08 17:00
Chantage aux clés chez GEOXIA Vendredi, suite à une convocation par téléphone (erreur que de ne pas exiger une convocation par courrier recommandé !), de Maison Castor (59), nous nous sommes v
Forum: Faire construire
9332. 69
garnier
26/09/08 23:35
bonjour cat 69 Je tiens vraiment a vous apporter mon vécu,je fais contruire dans l'ain avec demeure de province (sorel sa),maison placo presque fini. tout d'abord il faut se calmer (DUR A FAIRE) un
lamoselotte@hotmail.com
26/09/08 19:07
Bonjour a tous, j'ai de gros problemes de mal facons avec ce constructeur SIBIRSKAYA LOG HOME du dep 57, IL A UN SITE internet TRES CORRECT , mais que des mensonges. Historique: chantier commence l
philrosy
26/09/08 18:52
oui c est marrant nous aussi c est au fond dans l angle c est le numéro 11 nous sommes jute en face si je me souviens bien de la dispo des terrains Bessin nous propose 130 m² habitables ( 160 m²
chris47
26/09/08 13:00
Bonjour, En quoi ma réponse interpelle ; nous sommes en fin de construction et nous pouvons vous certifier que ca ne se passe pas bien du tout. Nous restons à votre disposition pour débattr
JM47
26/09/08 10:35
Bonjour à tous, Nous sommes en cours d'étude pour construire un petit "chez nous" dans le 47. Je suis a la recherche d'infos sur Les Maisons Garonnaises. La réponse de Chris47 m'interpelle !!!
chan et den
25/09/08 23:34
nous apparemment nous ne sommes pas concernés par un surcout ou un problème de terrain. Mais en revanche, d'après le permis de construire il est prévu la plantation de 6 arbres sur notre terrain.
Forum: Les lotissements
cvrine56
25/09/08 21:36
bonsoir à tous! Pour nous que des bonnes nouvelles!!! l'enduit est terminé (trés beau travail), le placo vient de commencer et le terrassement devrait se faire la semaine prochaine!! nous
gre2008
25/09/08 21:31
Bonjour, Nous construisons dans le 38 avec les Dauphinelles du moins nous essayons ... Nous sommes hors d'eau et le chantier est bloqué depuis 3 mois. Savez vous comment rompre le contrat avec eux
sophieb71
25/09/08 21:11
Coucou, Je réponds un peu tard à votre message. Ca nous avait tenté de suivre les travaux nous mêmes, mais ça prend du temps et surtout il faut s'y connaitre un minimum pour ne pas se faire a
rt59
25/09/08 20:35
Autres points Garder les 5% sur un compte ou chez un huissier mais pas de cautionnement au trésor public car vous ne pourrez pas les récupérer sans un jugement = encore des frais de justice T
rt59
25/09/08 19:32
Pour Cocoo Bonjour et merci de vos réponses Bien sur j' en ai parlé a mon avocat le problème c'est que le résultat est rarement différent du rapport définitif devant le juge. Seul le pré rap
inma
22/09/08 14:42
bonjour, Je viens en fesant des recherches sur le net, de tomber par hassard sur votre site que je trouve très bien. je voudrais répondre au problème de la taxe foncière. j'ai eu la mauva
sebmanu
22/09/08 12:12
Bonjour, Moi et mon ami avons entrepris de construire sur la commune de Louviers et il s'avère que nous avons fait le tour des constructeurs. Nous en avons fait 10 dont cléverte, lta 3000, constr
tofaud
22/09/08 10:56
Bonjour à toutes et tous, Mon ami et moi sommes en train d'acheter un terrain en saone et loire. Rien n'est signé pour le moment mais ça s'annonce plutot bien. Pour lemoment nous avons vu 2 con
lavanne
22/09/08 10:54
bonjour à tous nous sommes les propriétaires de la parcelle 41 j'espère que tout ce passe bien pour vous car nous on a eu que des problèmes depuis la signature de la promesse de vente j'esp
Forum: Les lotissements
nico62
20/09/08 16:29
bonjour, j'étais employé chez gc et oui effectivement il a fermé ses portes et licencié tous le personnel pour licenciement economique. Pour repondre a camaem ,nous sommes aussi en train de bati
chtis5962
20/09/08 09:50
on pouvait vous parrainner je vous le disais sur le message au dessus car nous faisons construire avec oria aussi pour le moment nous sommes satisfait la construction devrait commencer en octobre
Fanus59
20/09/08 09:18
Bien le bonjour à tous ! Et merci pour votre attention ! Eh bien oui, ça y est nous y sommes, nous avons enfin choisi notre constructeur, c'est Maison ORIA à HERLIES. Maison à ossatures bois
dancd
19/09/08 21:27
Je ne suis pas employé chez Milcendeau mais client. Tout d'abord, pour chasser le ridicule, la hauteur sous plafond fait bien 2,5 m. Nous avons fait contruire une maison à Bourgneuf en Retz, comme
9351. 59 BT01
minaceleste
19/09/08 20:09
alors un conseil plus vite vous aurez réuni toutes les conditions suspensives et plus vite vous bloquerez votre prix. dépechez vous d'obtenir votre pret pour la somme qui est inscrit ds votre contra
pikka4
19/09/08 17:28
jeuneorchidee
19/09/08 16:50
Nous l'accès chantier n'était même pas chiffré avec MDF et comme par hazard à la suite de la réuniion technique il était compris avec les branchements. Nous n'avons pas voulu lâcher le morceau
jeuneorchidee
19/09/08 16:45
Nous sommes actuellement à l'achèvement des fondations de notre future maison je ne peux que vous conseiller une chose. Il vous faut de la patience, bien tout surveiller et comme nous sommes novi
jeuneorchidee
19/09/08 16:30
je ne veux pas vous mettre le moral à plat mais en février dernier nous avons obtenu 4.86% avec assurance par la SG nous avons fait jouer un courtier avec notre banque actuelle au début nous avions
minaceleste
18/09/08 22:56
MERCI à tous de vos conseils, j'ai effectivement ce matin adhérer à une association de défense de particuliers accedants à la construction. j'ai eu contact avec une personne qui aurait aimé voi
gigidu34
18/09/08 18:38
Bonjour a tous! Je suis fraichement inscrite sur ce forum qui me parrait fort interressant. Nous sommes un couple d'une quarantaine d'année et avons un projet de construction dans l'hérault Dan
Jeannot1974
18/09/08 16:32
Un seul conseil, change les barillets des portes (au cas ou il souhaite venir en ton absence), bloque la somme sur un compte séquestre, et fais appel à un huissier ou aux gendarmes le jour du RdV de
Florian41
18/09/08 13:19
Pour répondre à vos questions : > Avez-vous fait un procès verbal de réception signé > par les 2 parties ? Non pour le moment toujours pas de procès verbal de réception > Avez-vou
greg76540
18/09/08 11:58
En réponse à Felix, tu défends bizarrement le crédit foncier, aurais-tu des actions chez eux :-)) Pour ton info,nous ne sommes pas passer par intermédiaire,nous avons traité directement avec eu
charte d'utilisation du forum