Forums faire Construire

Page 314 / 433
Résultats 9391 - 9420 de 12985
Raph59
12/09/08 16:25
Bonjour, Avez-vous été voir des constructeurs pour des devis ? En général ils adaptent l'agencement des pièces en fonction de ce que vous voulez, idem si vous voulez des parements extérieurs
Forum: Faire construire
Nicoleo
12/09/08 15:16
Oui, Piraino me l'a confirmé, nous attendons les 3 mois d'instruction (nous sommes presque à deux) et après, si nous prenons l'option, un modif sera faite, puis, renvoi du PC modifié en mairie mai
Forum: Les lotissements
sofie
12/09/08 15:12
bonjour à tous, nous venons d'acheter un terrain avec mon mari, et nous avons dessiné les plans de notre maison afin d'optimiser l'orientation de chaque pièce et la situation sur le terrain. no
shm
12/09/08 14:34
Bonjour à tous les kerbeiste du 56, Je vous demande de ne pas vous prendre la tête entre vous, il n'y pas de personne en cours de chantier qui sont plus prioritaires que d'autres. Ce dont je m
angera
11/09/08 21:51
bonjour chers futurs voisins nous sommes la parcelle 23. comme vous avez pu le constater , nous avons commencé les travaux depuis le 11/8. Professionnel du batiment installé a courrieres, v
EMILIEN
11/09/08 21:26
Avec mon mari, nous ne sommes pas des doux rêveurs, et sommes très réalistes, je n'irai pas à dire que seule ma construction m'importe, car pour faire le succès d'une entreprise et qu"elle soit p
Nicoleo
11/09/08 08:28
Bonjour ISABE59, Oui, le forum est en sommeil, faut dire que ça avance peu sur le site... Sinon, que veux-tu dire par plus-value? Jamais entendu parler. As-tu mis en vente ton bien sur Marquette
mia
10/09/08 21:20
Bonsoir, Un grand merci à Audrey qui nous a fait à tous une belle frayeur !!!!! De notre côté nous avons aussi passé une journée d'enfer grâce à elle. Je tenais à remercier Fred et Jean Clau
LES TCHOTS
10/09/08 21:07
Bonjour will60 Ne paye pas cette somme car c'est une erreur de leur part et ton contrat a été signé.Je te conseil de t'abonner a l'AAMOI (association d'aide aux maitres d'ouvrage individuelle) c
ISABE59
10/09/08 20:51
Bonsoir à tous, Le forum est en sommeil. Vous n'avez plus rien à dire. Donc, je me lance. Nous avons eu hier notre rdv pour le choix des matériaux. Une étape de passée. Au plus tard, la ma
rouliete59
10/09/08 14:16
alors oui la maison est vendu depuis le mois de juillet, c'était le quartier ou le se trouvait qui ne nous plaisait pas, et on la trouvé trop petite, donc on a eu l'opportunité d'avoir un logement
ISAYAN28
10/09/08 14:10
Bonjour... Nous commencons à nous renseigner pour faire construire une maison. J'entends et je lis des tas de choses sur différents constructeurs tels que Résidence Inter, France Confort, Maisons
vivi06
10/09/08 10:35
bonjour, qui pourrais me dire comment savoir si nous avons des remontées capillaire a quoi reconnaitons ce phénomène???? nous avons les mur intérieurs coté nord chani (taches noir ,rond blanc
kerplais
10/09/08 09:08
Bonjour, je cherche à connaître le coût d'utilisation moyen d'un chauffage électrique, pour un convecteur 1000W; 1500W; 2000W. Je sais, sauf erreur, que lorsqu'on dit 1500W, ça veut dire que l'
9405. 81 MDF
erliti
09/09/08 18:44
nous sommes passés par MDF Albi, nous avons signé avec M. Delpico; super contact...quelqu'un qui dit ce qu'il fait et inversement. Seul bémol, les frais de terrassement, assainissement étaient sou
MISTIKE
09/09/08 17:17
Bonjour, J'ai pu lire sur ce forum quelques mauvaises critique concernant les maisons Ker villa, pour ma part nous n'avons rencontré aucun problème majeur (juste un petit pb de chaudière). Trè
Jeannot1974
09/09/08 10:35
Bonjour à tous, Nous sommes sur le point de faire construire, et nous faisons le tour des constructeurs. A ce jour nous avons rencontré Constructeur Français, Maisons Vertes Lattes, Maisons Guita
fidobobo
09/09/08 08:59
Bonjour, Effectivement les grands constructeurs prennent des marges importantes et sous-traitent avec des artisans payés au rabais; ce qui explique les nombreuses malfacons! Personnellement, j'ai
CANPIEN@56
08/09/08 20:22
Bonjour les kerbeistes, que de colère dans tous ces messages !!!!! en plus, c'est à en perdre son latin............ Que de baratin juste pour dire qu'avec KERBEA56, y'a du bon, et du moins bon. Je
Valérie et JeanSéb
08/09/08 19:55
bonjour a tous eh oui de retour, pas forcement avec de bonnes nouvelles: en effet certains terrains ne sont pas top, argile verte= fondations type pieux, surcout enorme (entre 15000 et 40000 euros e
EMILIEN
08/09/08 18:48
Pour CVrne56 : Popos de shummi56 « Arrête de raconter tout et n'importe quoi à tous ceux qui veulent bien l'entendre,car ce n'est pas fondé! ! ! ! ! ! ! ! !, Ce sont les propos de shummi56, merci
9412. 59
vivendixv
08/09/08 15:14
bonjour rick, Pour ma part , je ne suis pas passé par un architecte car leurs tarifs été trop élévés, mais j'ai trouvé par l'intermediaire d'un ami qui fait construire sa maison individuelle ,
sainturne
08/09/08 12:42
bonjour à tous, je suis actuellement équipé d'un chauffage au fioul qui fait chauffage + eau chaude.Cela me coute chaque année 1200 euros pour une maison de bourg de 90 M2. C eweek end, j'ai s
Forum: Energie, chauffage et isolation
viretdaniel
08/09/08 08:10
Actuellement je jais construire une maison Habitat Concept à Saint Souplet 59360 avec l'agence de Cambrai. Franchement je vous laisse juger par vous meme. HABITAT CONCEPT.LES MAISONS DE DEMAI
cvrine56
07/09/08 22:06
bonsoir à tous! emilien et bébé56, je pense que vous n'avez pas compris le sens du message de shummi56!! il n'a jamais dit que _______ n'était pas pro, bien au contraire!! jusqu'a présen
ari31
07/09/08 14:23
Bonjour, Nous faisons construire avec Logis Conseil situé à Blagnac : il s'agit d'un petit constructeur (15 maisons par an) qui a sa propre équipe de maçon. Nous en sommes aux finitions et tout
mia
07/09/08 12:02
Bonjour, De notre côté, tout va bien, notre chantier a repris mi-août comme convenu. Ils ont mis les tuyaux et coulé la chape. Ils reprennent mi-septembre pour les rails, le plancher, l'assainiss
ginette624
06/09/08 20:36
NOUS AUSSI ONT A CONSTRUIT AVEC MAISONS STEPHANE BERGER DANS LE HAUT RHIN. IL EST VRAI QUE LA CONSTRUCTION A CREE CERTAINES TENSIONS DANS NOTRE COUPLE PENDANT LE CHANTIER. EN EFFET AU DEPART ON S EST
zouzou29
06/09/08 16:01
je vous remercie pour vos réponses mais malheureusement pour moi ,si je garde confiance en nino pillin pour avoir effectivement parlé avec des personnes concernés , à ce jour , l'entreprise avec
EMILIEN
06/09/08 10:16
Bonjour à tous. voici quelques news, je suis actuellement en création de blog, je vous donnerais l'adresse sur ce FORUM, ainsi que quelques autres. Pour le moment, eh bien RAS, _______ devait remet
charte d'utilisation du forum