coucou à tous,
nous sommes revenus dans la réalité - terminer les vacances.
nous avons rdv chez le notaire pour la signature chez notaire vendredi 05/08.
comme je vous l'ai précisé préced
Forum: Les lotissements
bjr,
ns sommes en train de choisir notre carrelage et on hésite entre l'émaillé ou le pleine masse. Sachant que le vendeur nous a laissé entendre que certains émaillés valait un "pleine masse
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour a tous les futurs voisins
le permis a ete depose le 4 aout et il y a un soucis au niveau compteur edf
probleme rectifie l' accepation ne devrait plus tarder
pour l'acces chantier nous le f
Forum: Les lotissements
bonjour nous faisosn actuellement construire notre maison et nous nous posons la question du chauffage : nous avons opté pour un chauffage electrique mais nous pensons qu'il faudrait le completer par
Forum: Energie, chauffage et isolation
pas encore installe , nous sommes en cours de construction a priori, des qu'in n'y a plus d'ecs la pac se met en route a cette saison sinon l'hiver elle chauffe l'ecs pendant ses periode de fonctionne
Merci pour votre réponse.
Nous étions déjas sur de la aérothermie,mais nous somme a 14000€ sans la production
d'eau chaude.
Le ballon de 170 L est-il suffisant,l'eau chaude est elle continuel
Bonjour,
votre message m'intéresse fortement, car nous sommes en pleine recherche... pouvez vous me dire quel constructeur vous avez pris???
On peut donc négocier, à les entendre ils sont ass
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je confirme,
MARC JUNIOR est vraiment un très bon constructeur, je suis actuellement en cours de construction, tout se passe très bien. J'ai hâte de voir ma maison terminée. De plu
Le délai au contrat est de 9 mois. En retard de puis le 24 avril 2008. Cependant, les avenant mentionne 1 semaine de plus par tranche de 1000 euros. Vu l'importance des sommes il ont gagné insidieus
Bonjour,
Nous sommes allés voir Thalès Construction. Nous sommes très satisfaits des plans, sûrement à modifier en raison de notre budget malgré tout.
Maison en briques, pourquoi pas ? Nous
Bonjour,
Nous avons fait construire notre rêve par Cléverte et nous ne pouvons que vous les recommander.
Nous avons réceptionné Début juillet 2008, à la date prévu et sans aucunes réserv
C'est la somme qu'ils avaient de toute façon perdu pour les 5 % de la réserve à la fin de la construction. C'était facile à deviner en définitve.
Donc, ce n'est pas vraiment un cadeau si le c
Bonsoir
oh ben ça a repris chez vous ... moi le cdt m'avait dit pas avant septembre la reprise ( pour l'instant j'en suis au plancher) les maçons sont partis en vacances au portugal.
en tout cas
c'est clair que socoren est a évité,une fois que le contrat est signé il en on rien a foutre du client,dans quel coins on t'il construie vos collègue,nous nous somme sur Lanestère.
Nico38,
En ce qui concerne la poursuite en diffamation, je les attends pour l'affaire me concernant. Même après mes témoignages dans ce forum. J'ai des preuves des bourdes qui ont été faites.
Bonsoir à tous,
Nous venons de visiter un terrain avec un conseiller commercial de Beaurepaire pour Maisons Liberté. Nous sommes assez dubitatifs puisque nous sommes au début de nos démarches.
Hélas, les expertises se succèdent contre eux et toutes relèvent les mêmes problèmes, c'est comme qui dirait une marque de fabrique; 3 d'entre nous sont déjà en justice et certains de gagner...
Oui en théorie ça serait au constructeur de payer la facture, après tout c'est lui qui consomme, mais en pratique c'est à nous de la régler.
Nous sommes en UNCMI (Union Nationale des Constructeurs de Maisons Individuelles), je pense que c'est la même chose. En effet sur la notice descriptive, il y a noté qu'ils peuvent faire les raccorde
Ce qui suit est un texte ecrit, non pas par nous même mais par M. X, sur son blog relatant la construction de sa maison; nous nous sommes retrouvés dans cette description, et son texte nous a tellem
SEVEN a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> je croyais que vous n'aviez plus rien à faire sur
> ce forum!!!!! on ne tiens pas ces promesses!!!!
J'aime bien all
A priori nous sommes dans la même situation que vous. Nous non plus nous n'avions pas prévu de mettre le coffret là où edf l'a décidé. En fait ils se rapprochent le plus possible du poteau élec
jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comme je l'ai déjà dit ici (ou ailleurs) encore
> heureux que ce groupe ne fait pas que des maisons
> avec mal façons, c
Nico98.
Comment pouvez vous nous traiter de gamins alors que nous sommes les victimes de ce constructeur ???
Moi je suis dans la merde et nous avons 3 enfants 11, 5 et 3 ans qui me demandent tou
Bonsoir,
nous sommes en train de faire construire par bati champagne (agence de châlons) et pour l'instant, que du +++.
Le terrassement a débuté en mars 2008 et nous serons peut être livré en o
Bonjour!
Malheureusement, je n'habite pas dans le secteur de La Rochelle, mais je peux te faire déjà par de mon expéience.
Je viens de faire construire dans la campagne toulousaine, une maiso
Je n'y connais pas grand chose; mais à mon avis, si leur mur soutient ta terre, je pense qu'il est logique de moitié moitié. En effet, dans tout les cas, si tu paie moitié moitié pour le mur de 1