Bonjour à tous!
A notre grande surprise,on vient de recevoir la taxe foncière pour notre terrain à payer:100 euros.
Bon c'est sûr ce n'est pas une trop grosse somme mais on ne s'y attendait pa
Forum: Faire construire
Nous somme en fin de construction et je dois dire que l'on s'en tire vraiment bien!Le cout de notre maison est de 88000euros et en comptant cuisine,electroménager etc tout équipé 110000euros!Nous a
vivie49 a écrit:
-------------------------------------------------------
> NOTRE MAISON nous à couté 135 000 euro, c'set une
> maison à étage avec garage, d'une dimension de 110
> m2 à par l
MoRiBonD a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est incroyable ça............ Maintenant, dès
> que quelqu'un dit que sa construction c'est très
> bien passé, to
merci pour ces renseignements sur thales
Apres des deboires avec bessin pavillon qui devait nous rappeler pour revoir leur devis......en decembre dernier......et qui n'ont plus donné signe de vie no
Bonjour,
Mon témoignage et un peu tardif mais je me fait avoir par arlogis.
Lors de nos rencontre avec le commercial celui si nous disez que l'on pourrez gardez les travaux que l'on voudrez.
Meme
Bonjour,
nous avons signé un ccmi au mois d'avril, depuis les conditions suspensives ont été levées car nous avons eu notre pret, le permis et nous avons acheté le terrain.
Le chantier n'a p
bonjour,
enfin je peux participer au forum. Galére pour se connecter.
Parcelle n° 6, la construction devrait commencer prochainement.
Nous attendons le rendez-vous avec le chef des travaux, norma
Forum: Les lotissements
ben si donner des conseils et faire profiter des economies aux personnessi ca c faire de la pub alors nous sommes tous publicitaires dans la vie !!!
Bonjour,
Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait.
Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une aut
Bonjour,
Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait.
Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une autre
Mon mari et moi avons aussi fait appel à Champalor Habitat à Charleville, à Monsieur Lamotte pour ne pas le nommer, pour construire notre maison . Pour le moment nous en sommes à la couverture et
je suis bien d'accord !!!
voila la question que j'ai posé sur un autre sujet et cette personne m'a répondu en mp :
bonjour phinat ! >
> merci de lire mon blog, je me demandais pourquoi
Salut à tous,
Pour ceux qui suivaient un peu cette discussion, voici des petites nouvelles qui malheureusement sont loin d'être positives!!!!!!
He oui, notre constructeur qui n'est autre que B
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de construire notre future maison.
J'effectue depuis quelques temps diverses recherches pour la conception de mon puit canadien, et je suis maintenant à pe
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous sauf a un qui ce reconnaitra ........ ,pour nous le protocole d'accord n'a pas été respecté !!!!!!! nous n'avons pas eu tous les marchés de travaux, le signataire du protocole ne sa
Bonjour,
Nous sommes entrain de faire construire et nous pensons donc à notre cuisine.
Nous avons depuis longtemps choisi la cuisine Dabo de Leroy M qui est un modèle rustique des cuisines astuc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
voilà bientôt un an que nous habitons notre MOB, mais nous voudrions faire savoir aux futurs clients que les constructeurs qui vendent le kit "maison et terrain" peuvent laisser aller les choses!
Nous aussi sommes allés voir résidences familiales et attendons plans +chiffrage..
AVons entendu de bons echos !!
affaire a suivre
Nous avons rencontré Mr DI FABIO. Nous sommes aussi allés voir Résidences Familiales à Mondeville dont nous avons eu de très bons échos (chiffrage en attente) et 2 maitres d'oeuvre (Concept Habi
salut
Nous on fait construire avec Artisans du languedoc et pour l'instant tout va bien. C'est un regroupement d'artisans.
Très bons contacts avec le commercial, la coordinatrice des travaux et les
Bonjour Philrosy,
Nous aussi, nous sommes allés voir Bessin Pavillons. Très bon contact avec le commercial. Nous avons déjà eu les plans de la maison, qui ont été un peu modifiés. Nous devon
Bonjour,
nous avons nous aussi les mêmes soucis avec les résidences benoist, c'est affolant , on croit que ça ne se voit qu'à la télé mais non !
ou en etes vous avec votre maison et y a t il
Bonjour,
nous avons un chantier à belley et nous sommes au VRD; nous avons eu un courrier (apres leurs avoir ecrit) et ils nous on dit que le chantier reprenait en septembre pour des livraisons fi
Bonjour
Nous faisons construire à Aunay sur Odon.
Le Lotisseur est Maine et Anjou Terrain.
Qui est le commercial que vous avez vu ??? Nous c'est Mr Gourdin.
Pour nous non plus pas de mauvais
Salut yespes, bienvenu sur le forum.
je pense que nous ne sommes pas concernés par le surcoût, sinon notre constructeur nous aurait informé, le mieux c'est de vous renseigner auprès de modap,
Forum: Les lotissements
Salut CAMPIEN, oui lorsque le crépis est fait la maison resemble à une maison, avant plutôt a un hangar, j'espère que tout se passera bien, quand commence t-ils l'intérieur ?, nous comme nous som
Bonjour,
Nous faisons construire dans le nord finistère avec BATIA, il est sur Lannilis. Nous en sommes à la couverture.
Et je n'ai rien, mais rien à dire. Commercial très très disponible (t
Bonjour,
Depuis le mois de mai, le chantier a bougé= le maçon a terminé de monter les murs vendredi dernier. Nous espérons que la charpente et les fenêtres suivront rapidement. vu que notre ma