Forums faire Construire

Page 318 / 433
Résultats 9511 - 9540 de 12985
bricolette59
13/08/08 10:48
Nous faisons construire avec maisonneuve, pour le moment la négociation commerciale s'est moyennement passée mais le traitement de notre dossier a tout de même était rapide tout comme le début du
Forum: Faire construire
girouette34
11/08/08 22:08
Nous sommes en train de lire les règles d'urbanisme du lotissement où nous pensons construire. Sur le lot qui nous interesse, il est noté que seule une construction ne dépassant 4 m de hauteur et
ceddur
10/08/08 22:55
Bonjour à tous , nous sommes en trzan de réfléchir sur la possibilité de faire construire un sous sol. Pourriez vous me conseiller sur les prix pratiqués , j'estime à 15 000€ suis je loin?
ISABE59
10/08/08 20:30
Pour Bobby, Merci pour les photos. Sinon, nous sommes contents d'avoir mis un visage derrière un pseudo. Je n'aurai pas cru rencontrer autant de monde ce soir aux terrains ! La maxi-brique est asp
Forum: Les lotissements
ISABE59
10/08/08 13:10
Pour les choix : Menuiseries extérieures + volets : gris anthracite. Pour les volets, ils seront entièrement gris et non pas comme les maisons et villas. C'est une demande de la Mairie Tuiles
ISABE59
10/08/08 10:35
Bonjour à tous, Je vous donne quelques nouvelles de l'avancement de notre projet : Nous avons signé l'achat du lot 36 chez le notaire ce jeudi matin. L'adresse sera 8 rue des semailles. Sur de
bobbby
09/08/08 21:17
PISANO a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour bobbby ( alias B.M), nous sommes > éventuellement interréssés par la 38, selon notre > cher Mr dubois il y aur
slater
09/08/08 16:17
Bonjour, Il y a quelques mois, je me suis engagé avec un constructeur sur un projet immobilier. A ce jour, il n’y a qu’un contrat de construction de paraphé entre nous. Avant cette signature,
PISANO
09/08/08 13:48
Bonjour bobbby ( alias B.M), nous sommes éventuellement interréssés par la 38, selon notre cher Mr dubois il y aurait un radier à faire.D'autre part, j'ai remarqué qu'il y avait un gros problème
Gordine
08/08/08 19:25
Bonjour à tous, Voici en quelques mots mon problème : j'ai reçu un accusé-réception pour la remise des clés de ma maison (construite par Maison d'en France) pour le vendredi 1er août. Premie
couicouic
08/08/08 16:06
nous allons construire avec primareve qui s'installe dans le jura les connaissez vous et qu'en pensez vous meci car nous sommes très stressés
Magikdo
08/08/08 12:35
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire avec l'entreprise Batirêve d'Albert. La maison a commencé en Mars 3008 . Aujourd'hui elle est hors d'eau, hors d'air et nous avons tout le mois
kattykate
08/08/08 10:37
Nous avons signé un compromis de vente pour un terrain + une maison. Nous avons aussi signé un CCMI (contrat de construction). La vente du terrain n'a pas pu avoir lieu car le vendeur s'est désis
seb6983
08/08/08 09:54
Bjr PISOLINA, Nous avons acheté un appartement en VEFA nous aussi, mais pour de la location, car nous sommes entrain de faire construire aussi bcp de chose en meme temps!!!! L'appartement aurai
seb6983
07/08/08 16:54
Ok donc tu n'as vraiment pas de soucis à te faire il n'a aucun recours!! Vous faites construire dans quel coin? Nous nous sommes dans la région rhone alpes nous faisons construire dans le nord de
ninicificus
07/08/08 16:53
Je fais construire avec l'agence Babeau-Seguin en Correze et jusqu'ici tout se passe bien. Actuellement nous sommes au cloisement intérieur, la construction prend une nouvelle dimension! Ma maison e
MoRiBonD
07/08/08 16:45
La vente. Notre contrat de réservation faisait office apparemment de compromis. C'est un contrat assez bizzard qui s'appelle "contrat en main". Nous sommes donc proprio de la parcelle.
cécile56
07/08/08 16:31
bonjour, nous sommes dans notre maison depuis début Juillet et il va falloir penser à semer la pelouse et organiser l'aménagement du terrain. Quelqu'un pourrait me conseiller sur un site qui donne
Forum: Aménagement extérieur
juju
07/08/08 12:20
nous faisons construire par prestilogis pour un budget de 135 000 euros: maison de 120 m2 habitable, 4 chambres, un double garage, tuile terre cuite, terrasse de 40 m2, etc... les placos sont quasimen
adlord
07/08/08 11:51
Bonjour Fanus59 ... Je viens de tomber sur cette discussion qui a commencé il y a un moment déjà ... Pour faire court, nous sommes dans le même cas que vous : - nous avons trouvé un terra
9531. 12 Mikit
lolo12
07/08/08 11:19
Pour ceux qui doute : Nous sommes, mon ami et moi, passés par Mikit Rodez pour construire notre maison. Nous sommes plutot satisfait car le gros oeuvre a été bien fait dans des délais raisonna
sylvain_59
07/08/08 09:42
Bonjour Picotin, Nous avons fait confiance à Piraino pour le rapport qualité prix. RAS pour l'instant mais nous n'en sommes qu'au début. Nous avions cherché quelques mécontents sur le net ma
fredel
06/08/08 22:43
bonsoir, nous sommes aussi en projet sur le lotissement d'Estreux Nous avons choisi notre constructeur et nous terminons le permis de construire. Heureux d'avoir contact avec vous Au plaisir de pa
HYDRO
06/08/08 22:12
Bonsoir Kattykate, Nous en sommes aux VRD. Certains chantiers en seraient au même stade mais nous avons du mal à obtenir des infos.
cponou
06/08/08 20:01
Mdr c'est sur faut avoir du bol de tomber sur les bons associés.... Donc c'est un peu la loterie..... Les deux rencontres fait chez eux n'avait rien de professionnel.... Maintenant nous sommes peu
karinejp2
06/08/08 10:58
coucou! Moi et ma famille ( 2 enfants) nous sommes décidés a franchir le pas et réaliser notre rêve. Ca y’est nous faisons construire notre propre foyer ! Nous sommes passés par les demeur
karinejp2
06/08/08 10:55
coucou! Moi et ma famille ( 4 personnes) nous sommes décidés a franchir le pas et réaliser notre rêve. Ca y’est nous faisons construire notre propre foyer ! Nous sommes passés par les deme
bricolette59
06/08/08 10:55
Bonjour, Personnellement je ne suis pas de la région et je pense que les gens sont pour une maison plus écologique mais que les prix par secteur varie tellement que les gens ne peuvent simplement p
belot59
06/08/08 08:20
Bonjour Nanou, Non , pas de clés ... on s'en doutait un peu, ... bcp même, ... donc pas vraiment de surprise. Les finitions ne sont pas terminées, il aurait suffit de 3 ou 4 jours de plus, et v
stefoo
06/08/08 00:06
Bonsoir, Nous sommes pas de la meme region, mais j'ai eu le meme pb.... j'ai demandé a mon consctruteur d'enlever 37 M² de carrelage (on a changé d'avis, on preferait mettre du parquet dasn la s
charte d'utilisation du forum