Forums faire Construire

Page 319 / 433
Résultats 9541 - 9570 de 12985
philoubilou
05/08/08 19:43
c'est comme partout : tout dépend de ce que tu recherche. une chose est sure : l'aluminum est sans entretien, et c'est le matériau adéquate à la fermeture (léger, solide, laquable, sans entreti
Forum: Aménagement extérieur
9542. 03 Garage
djsebx2
05/08/08 15:13
Bonjour, Vous devez prendre un architecte à partir de 170m² SHON (surface hors oeuvre nette). Définition de la SHON : http://vosdroits.service-public.fr/F2868.xhtml Plus concrètement, La
Forum: Faire construire
bichounette26
05/08/08 14:13
Bonjour, Nous sommes en train de travailler les plans de notre future maison... J'aurais besoin de conseils avertis que je suis sûr de trouver ici! Nous prévoyons une sdb avec buanderie . U
9544. 59 banque
ramsesII
05/08/08 11:16
Bonjour ceddur, pour nos deux prêt de maison, celui d'il y a 6 ans et le nouveau nous sommes passé une fois par un site internet (empruntis) et cette fois ci par un courtier qui nous a trouvé un
futurproprio
05/08/08 07:43
Juste un conseil si c'est toi qui assigne ton constructeur pour expertise, c'est donc à toi de payer l'expert et je peux te dire que ce n'est pas une petite somme. .. Je te dis cela en connaissance d
scarlett76
04/08/08 23:47
Nous avons réceptionné notre maison le 30 mars 2008 avec deux mois d'avance. Maison avec sous sol et étage. Le démarrage a été long mais il faut dire que nous ne sommes pas les seuls clients.
troplong
04/08/08 14:17
Ci dessous le fruit de recherches sur le Net sur les retards de construction : Cela concerne un client de MF ; c'est HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!! Les propos ci dessous sont extraits de son blog et
peddy69
04/08/08 11:35
Bonjour, Je comprends le message précédent cependant je ne suis pas d'accord avec les termes, il ne faut pas systématiquement descendre en flamme le constructeur incriminée. Bien au contrair
seb6983
04/08/08 11:03
Bonjour GALOFAXA, En effet ton constructeur à un sérieux problème!!! Nous sommes dans le même cas que toi nous avons fais enlever la pose de carrelage, la maison nous est livré avec une chappe
Calys
03/08/08 20:34
Pas de soucis! Ca intéresse aussi une amie qui sera également une future voisine, je l'appelle et je te recontacte. J'ai une question concernant l'ouverture de l'eau pour le chantier. Nous sommes
Forum: Les lotissements
natha59
03/08/08 13:44
j'oubliais : nous sommes dans un lotissment de 70 parcelles où une dizaine de MF se construisent : toutes aussi efficacement que nous....... evidemment : même CDT, mêmes entreprises......
natha59
03/08/08 13:32
bienvenue isa, je te souhaite d'avoir la chance de tomber sur des gens serieux ! ce n'est pas notre cas ! après deux ans de galères : 3 centres de travaux 6 conducteurs de travaux aussi incomp
isa59133
03/08/08 12:38
Bonjour à tous le monde!!! Je voulais vous dire que je suis enfin inscrite à ce site, j'ai franchi le pas. En effet, depuis février je viens souvent voir les messages et prendre des petits conseil
natha59
03/08/08 11:04
à une semaine de la réception nous nous sommes aperçus que la maison a été implantée de biais par rapport au permis de construire : elle risque d'être démolie..... après deux ans de galère
Fanus59
02/08/08 23:43
Coucou me revoilou... Pardonnez mon absence... mais croyez bien que depuis 2 semaines, nous courrons dans tous les sens (banques, constructeurs...). Les nuits sont très courtes, et les angoisses n
LESMINOUS
02/08/08 20:15
Merci Lukas pour ton info. Connais tu les maisons PIERRE VIALLA on vient de m'en parler ??? C'est vrai que nous sommes dans le même cas que toi nous n'avons pas spécialement confiance car dans ce d
ptitotobreizh
02/08/08 16:32
Ca s'appelle un tertre : c'est le seul assainissement non collectif qui n'est pas enterré. Lorsque le terrain n'a pas assez de terre végétale, ni même de roches, et que les nappes phréatiques ne
Forum: Aménagement extérieur
papouille
02/08/08 15:32
Oui!... Bonjour Calys, J'espère que vous avez passé d'agréables vacances... Nous, très très bonnes mais trop courtes! Et en décalage avec celles des constructeurs!... De fait, sommes rent
Forum: Les lotissements
darkstar
01/08/08 19:11
Bonjour. Personnellement je me suis laissez influencé par un commercial (tout à fait agréable et pro) qui travail pour un maitre d'œuvre sur Clermont-Ferrand. (je peut donner leur contact par mai
JPL
01/08/08 17:53
J'avais fait un post sur le sérieux Des Résidentielles (on m'a même accusé de bosser pour eux !!) voici le lien dudit post : ils ont un site aussi : www.les-residentielles.com Nous sommes toujo
geoxien
01/08/08 17:52
Bonjour Le remboursement de la somme auquel il a été condamné là on est dans le chantage. Je sens que je vais repartir en procédure Eh bien oui justement, portez plainte contre lui po
gde
01/08/08 17:08
Bonjour, Je pense que vous faîtes construire dans le même lotissement que nous... notre maison est en cours de construction par les Hauts de France sur Hasnon. Le gros oeuvre est en phase de fini
gkonstruct
01/08/08 14:27
Bonjour, J'ai une construction en cours avec eux depuis 10 mois. Le moins que l'on puisse dire est que toute la direction et la partie commerciale font preuve de malhonnetteté intellectuelle. Comm
beatrisse
01/08/08 14:02
Bonjour a tous, je vous envoie un petit message car moi aussi j'ai eu des malfaçons sur ma maison et que j'ai du faire un procès à mon constructeur. Je devais être livré en jui 2006 et en août 2
Féemi Clochette
01/08/08 12:31
Bonjour à tous, Tout d'abord, merci pour vos réponses! je viens donc vous donner des nouvelles. Nous nous sommes renseignés auprès de plusiers banques qui nous ont toutes répondues qu'elles
coandclaude
31/07/08 18:16
Bonjour, Nous venons d'emmenager dans notre maison ker villa et nous sommes enchantés. Le seul defaut que nous avons constatés quelques jours après la réception : un impact sur le carrelage. Le
crysaline
31/07/08 15:57
Bonjour, Je fais bâtir ma maison à Aniche (entre Douai et Lens) et j'ai signé avec GC. Au début, j'ai connu quelques galères pour tout ce qui est administratif mais maintenant tout ça est te
aurianea
31/07/08 14:44
Nous faisons construire une maison de 10 metres de facade sur un terrain de 10 metres de facade. Nous somme donc en limite de prop. de plus le terrain est surélévé par rapport à la route. et la
frizer
30/07/08 20:14
Bonjour, Nous avons déposé une demande de permis de construire via notre constructeur en mairie; Nous sommes dans une zone gérée par les Batiments de France. Avec notre constructeur, nous avo
cocooo
30/07/08 19:52
Bonsoir Nath, Si tu compte pas payer les 95%... ta deja recu le courrier de l'appel de fond? Va voir ton banquier pour bloquer la somme restant due puisque eux en cas de non paiement peuvent te
charte d'utilisation du forum