Bonjour,
Biensur que l'on peut (et que l'on doit) connaître les prix des différentes prestations d'un constructeur!! IL est dans l'obligation de répondre à toutes vos questions (loi information
Forum: Faire construire
bonsoir
BJ ce n'était pas spécialement vous , et je comprend votre mécontentement . Je reste sur mes gardes tout de même je vois ce qui est dis et ce qui est fait ..; Peut être que je me retrouv
Bonjour,
Nous aussi, nous nous sommes occupé nous même des sanitaires.
Pour la robinetterie de baignoire (thermostatique bain-douche), j'ai trouvé un thermostatique à 52 euros au lieu de 105 d
Bonjour,
Notre projet de construction avance bien mais plusieurs questions n'arrivent pas trouver leurs réponses. POuvez vous nous éclairer?
Notre constructeur nous a fait un devis pour le ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous allons faire construire dans le 31 et sommes à la recherche d' un constructeur / maître d'oeuvre.
Actuellement nous sommes en contact avec CELIA Création (anciennement CMI Conc
Bonjour,
Nous avons signé avec CTVL, l'agence de Sens 89100 le 4 aout 2006, le service commercial est impeccable seulement le centre de Nemours gère très mal les problèmes. On peut dire qu'ils
Bonjour
J'ai besoin d'un petit renseignement.
Voila nous aimerions faire une extension de l'habitation principal de mes parents pour y habiter.
Nous somme aller voir le service urbanisme de
Bonjour Patrick et merci d'avoir mis ton message. En fait on est dans le nord du gers limite du lot et garonne donc cela va faire trop loin car nous sommes à environ 1 H 3O de trajet de Toulouse, en
Nous avons demandé une étude à LMP. Nous sommes déçu car ils n'ont pas lu le cahier des charges du lotissement et ce qu'ils nous ont proposé n'a aucune chance de passer au permis de construire (
Coté sollicitation, je crois que s'en est une!!! nous sommes pas sur un forum??? coté congés euh... ben vous fêtes ce que vous voulez, nous sommes pas contrariant.
Nous sommes en prospection pour faire contstruire une maison sur secteur Gavrelle - Bois bernard - Vitry en artois.
Le forum ouvre certaines portes de constructeurs en referme d'autres voir parfois e
Bonsoir à tous !
Désolée pour le retard, mais le boulot, les enfants le soir... je n'arrête pas.
Alors où nous en sommes ?
Nous avons réussi à pas mal négocier pour le terrain mais nou
Merci Acec de m'avoir répondu.
Est ce que vous pensez que je peux attaquer mon constucteur en justice pour cette erreur qui nous couteras 6000 €. Quoi qu'il se passe de toute facon nous obtiendro
bonsoir toujours pas de dalle mais apparement ce serait pour cette semaine ; mais les murs sont prévus en aout et fourniture de la charpente en septembre on attend de voir mais nous sommes contents
Coucou voisine
Contente que vous ayez enfin le fameux sésame.
Oui pour le moment il n'y a que le notre de posé et les deux hors lotissement. Nous y sommes aller hier soir et y avons rencontré
Moi je fais construire actuellement par blavier, j ai signer l acte final le 13 juin 2007, a cette date ils pouvaient demarrer les travaux; Nous sommes le 21 juillet 2008 et ma toiture n est toujours
Bonjour à tous,
La construction une vraie galère...... Il y a 6 ans j'ai décidé de faire construire ou le constructeur a mis 3 ans à faire la maison et avant réception il a été découvert d
Bonjour à tous !
Nous sommes sur le point d'acheter un terrain sur le secteur de Cysoing.
Nous avons à peu près un budget de 120 à 130 000 € maxi (pour la maison)
Pouvez-vous me dire si c
bonjour nous sommes entrain de faire construire chez ethnie nous sommes qu au stade du permis de construire j aimerais savoir ce qe vous penser de ethnie ? merci
pour le moment ca va
Bonjour,
Nous sommes actuellement au début de la construction de notre maison, notre projet ne prévoit pas d'entourage pour les ouvertures (faute de budget), je souhaiterais savoir si il était p
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Mon constructeur est SCLIV. Il se trouve dans la somme.
Pour l'instant il a bonne réputation. J'espère que cela ne va pas changer avec nous.......!
Bon week end
Bonjour à tous,
A lire tous vos messages je constate que L'ESPOIR FAIT VIVRE, je tiens à parler de "Génie-Concept" ou bien de " Villa et Patrimoine" (c'est le même gérant) afin d'inciter les fut
bonjour à toutes et à tous,
bon voilà ou nous en sommes:
la couverture est finie,les velux posés,donc tout va bien! MAIS,nous avons comme une "vague" sur le haut du toit !! donc,après 2 avis, d
Bonjour à tous,
Nous sommes intéressés par la construction d'une maion sur une parcelle en lotissement.
En allant sur cette parcelle nous nous sommes apreçus qu'il y avait un regard au dessus
Coucou, ça y est la toiture est terminée, mais à notre grande surprise, les tuyaux de gouttières et la fenêtre de la gerbière ne sont pas installés........Nous ne sommes dc tjs pas HOHA !!!!!
Bonjour à vous, nous sommes de futurs voisins dans ce lotissement.
Cela fait plaisir de trouver un forum qui évoque nos projets de contruction dans ce lieu commun.
Nous sommes propriétaires de
Forum: Les lotissements
Comment ce fait que la plupart des maisons terminées par Pavillons de la Souchez n'ont pas réglé les 5 derniers %, où sont parties les sommes versées??, pourquoi a t'il tous les dossiers dans s
nous sommes a Strasbourg et hesitons sur ces 2 constructeurs. Quelques infos ? Bonnes ou mauvaises experiences. Un constructeur a nous conseiller ? Merci
Bonsoir,
Nous venons de réceptionner notre maison construite par GITEC.
Globalement, nous sommes satisfaits de leurs prestations (et de celles de leurs différents sous-traitants).
Bonne conti