Vu que ta mensualité n'est que de 1090 euros/mois, tu es sûr que ton emprunt s'eleve à 240 000 euros ??
Je pense plutot que ton emprunt est de l'ordre de 240 000 - 21 900 - 63 000 - 8 000 = 147 10
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous sommes en phase de conception des plans pour notre maison plain pied.
Nous avons un garage accolé de 33m² dont 3m50 de largeur (largeur de portail 2m70). il me semble que c'est ins
Je crois que je vais faire une dépression à lire tout ces commentaires sur les constructeurs...
Est-ce que Quelqu'un à trouver un constructeur sérieux ? et pas à des prix exorbitant ??
Notr
bonsoir pour nous ça avance doucement mais nous sommes au courant , FB nous téléphone chaque semaine.
bonne continuation et bonnes vacances pour ceux qui partent
Bonsoir,
Merci Raphmax ! Nous sommes vraiment satisfaits du résultat ! L'expert est passé et nous a encore certifié que c'était de l'excellent travail.
Nous avons vu Jean-Claude mardi pour la su
bonjou, contente que ça se soit bien passé, nous nous avons la notre depuis décembre "remise des clefs" mais nous l'habitons vraiment depuis le 1/2/8, nous sommes CONTENTS, tout comme vous, c'est r
Bonjour !
A belot 59 : j'espère que tout se passe comme prévu pour vous. nous sommes passés dimanche la toiture est bien avancée en tout cas.
Rien à voir avec la construction : je voudrais ins
nous avons payé : eau : 50 euros mise en service + eau consommée durant la construction (6 m3)
france télécom 80 euros et edf estimée à 300 euros (pose compteur et mise en service) sachant que
oui c'est vrai que ça fait un peu long.
d'un côté nous sommes content qu'ils aient respecté le temps de séchage pour les fondations, mais on va arriver à 5 semaines de séchage et je ne pense p
Pour le moment nous en sommes contents,bon rapport qualité/prix,bonne communication avec le conducteur de travaux,travaux dans les temps et bien faits...à voir pour la suite!nous en sommes aux pigno
L'avenir nous le dira mais je crois que M. B... gérant des PAVILLONS DE LA SOUCHEZ préparait çà depuis de nombreux mois, et qu'il n'est pas solvable,car toutes ces sommes "détournées"( pour l'in
Bonjour, J'ai deja posté sur le forum pour les plans de notre future maison, comme l'indique mon ancien post, nous voulons modifier les plans de notre maison sachant que le permis à deja été depos
coucou cocooo, encore là !!! mais tu ne travailles dc jamais ??????????
T'as vu y'a pas que moi qui en a marre de ta G..... !!!!!!!
Bonsoir a tous,
C cool c positif heureusement qu'ils y a des contents par contre moi
je ferais jamais de pub pour une construction c vraiment délicat....
Nous devons construire une mezzanine dans une maison que nous sommes en train de rénover. Y a-t-il quelqu'un qui saurait ou se procurer des plans?
@chtom,
bonjour,
concernant le dépôt du pc en mairie, le traîtement sera très rapide. Par contre, à la DDE, ça sera la surprise...
nous avons notre numéro de pc mais sommes dans l'atte
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Courrier reçu en recommandé samedi 12 Juillet 2008.
Permis déposé le mardi 16 Juillet 2008 : j'ai pas eu l'accusé car la personne chargée de les signer n'était pas là. La mairie m
Forum: Les lotissements
Nous sommes allés chez divers constructeurs; les connaissez vous et quel écho avez vous eu?
les voici: prestilogis, maison et style, maison d'en france à béthune,les belles demeures à lens,mb co
En connaissez vous? nous sommes allés chez mb construction (anciennement macobat); est ce que quelqu'un connait? ils fonctionnent sans dommage ouvrage.
Axman, par qui faites vous construire? nous rencontrons le meme type de problème; nous sommes allés voir mb constructions à noeux les mines et pas de dommage ouvrage!
La référence, pour ce qui concerne les portes en cas de VMC (yhgro ou pas), c'est :
Le DTU 68-1 : "installations de ventilation mécanique contrôlée - règles de conception et de dimensionneme
Nous faisons construire une maison individuelle par le constructeur France Style en Haute Normandie, nous avons signé un contrat de construction en décembre 2007, le coût de la construction s’él
quelle coincidence kragg62, nous avons quasiment les memes plans interieurs a part le haut ou nous faisont une mezzanine et en bas pas d'entrée et nous les dimensions font 12.50 metres facade sur 9.3
Nous faisons construire une maison individuelle par le constructeur France Style en Haute Normandie, nous avons signé un contrat de construction en décembre 2007, le coût de la construction s’él
bonjour je vois que nous somme nombreux dans ce cas.
Pour notre par nous somme allé voir chez plusieurs constructeur de clermont voir ce qu'il peuvent nous proposer pour notre petit budget (116 000
pardon pour le retard (petits soucis de santé) et oui non sommes satisfaits des artisans qui pour le moment ont travaillé sur notre chantier ... la maconnerie se termine (bon terrassier et bons ma