Forums faire Construire

Page 324 / 433
Résultats 9691 - 9720 de 12985
cvrine56
08/07/08 16:47
Coucou, Alors nous voiçi quasiment à la fin de notre couverture!! nous sommes contents, le travail à l'air bien fait. Nous attendons maintenant avec impatience nos ouvertures prévues le 23 jui
Forum: Faire construire
jeuneorchidee
08/07/08 16:44
je pense qu'il s'agit bien de la TLE car je viens de regarder de mon côté pour la demande de la PRE elle a lieu 4 mois après l'obtention du permis de construire. La TLE est demandée après l'achè
natha59
08/07/08 09:43
bonjour à tous mon constructeur surveille de très près mon blog, mais ne m'en inquiète pas, je leur envoie par mail une piqûre de rappel quand ils font des co....ries sur mon chantier et ma fo
vince3
07/07/08 22:03
nous sommes en train d'étudier la chose pour faireinstaller le système aérothermique pâck thermoinverter de chez ajtech, connaissez vous et quels sont vos avis la dessus ??? Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
ALICE
07/07/08 19:47
Bonsoir a tous, Merci pour tout vos conseil j'ai finalement signé avec les maisons marie de pont audemer on a visité plusieurs maison construite par eux et nous sommes intéressé par leur maiso
ACEC
07/07/08 14:45
dana a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Je vous cite quelques détailles du jugement: > > "...il apparaît que le constructeur a géré peu > eff
Fo
07/07/08 12:55
Bonjour, nous sommes passer par l'agence de Louviers, elle n'est pas fermée??? Pour notre part, maison très classique et pas compliquée construite en 8 mois. Contact commercial très bien, co
dana
07/07/08 11:05
Bonjour, Je vous cite quelques détailles du jugement: "...il apparaît que le constructeur a géré peu efficacement ce chantier et que le retard est manifeste et qu'ainsi la procédure est jus
stejess
07/07/08 08:47
Merci deja à tout ceux qui pourront m'aider. Mon pere ,en tant que mon representant,a cedé 500 m2 de mon terrain pour 1 euro symbolique afin qu'un bassin de retention de 500m3 soit construit par la
chamalain
06/07/08 16:44
Nous venons de procéder à l'achat de notre future cuisine. Elle est visible sur mon blog à l'adresse suivante : http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/ Merci pour vos commentaires
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mikedebruay
05/07/08 00:49
Bonjour à tous. Nous allons bientôt faire construire, nous en somme au stade des devis avec entre autre Tradibrik, Maison charme et tradition, et Logis style. Et il possible de négocier un devis,
ju
04/07/08 19:48
Oulala...ils ont encore fait des ravages! Loule, je partage totalement ton avis, comme escros, on ne fait pas mieux! Aucunes valeurs, aucuns srupules ni principes ces gens là...surtout la commercia
9703. 42
Ophelie_et_Benoit
04/07/08 17:49
Bonjour, Selon moi il est préférable d'accuser réception de la maison seul. Ensuite faire venir un expert ou un professionnel du métier. Cette personne aura 8 jours pour constater les défauts.
natha59
04/07/08 09:11
je me demandais également si , par rapport au préjudice, la somme de 15 000 euros couvrait les frais du maitre d'ouvrage ?
NoLogin
03/07/08 21:49
Bonsoir, Je souhaite revenir sur ce qu'à écrit Raph59. Pour commencer, le fait de payer 95% ne vous permet pas de prendre possession du logement, au même titre que lorsque vous acheter une vo
jeuneorchidee
03/07/08 16:47
bonjour à tous, Ca y est nous avons eu enfin notre réunion technique et le chantier va commencer d'ici deux à trois semaines et le chef de chantier nous a même indiqué que le chantier allait c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ju
03/07/08 13:34
Bonjour, Nous allons très prochainement faire la réception de notre maison avec Cré concept (AST groupe, Top Duo). Etant donné que nous sommes face à quelques soucis avec le promoteur, nous
9708. 42
ju
03/07/08 13:33
Bonjour, Nous allons très prochainement faire la réception de notre maison avec Cré concept (AST groupe, Top Duo). Etant donné que nous sommes face à quelques soucis avec le promoteur, nous s
FP33910
03/07/08 13:24
Bonjour, J'ai déjà fais construire ma maison. Elle est terminée depuis 1 an et 1/2 et nous en sommes trés content. Nous sommes content également du constructeur. Nous avons décidé de la
louloute1725
03/07/08 13:20
tu voudré des renseignemen sur quel demarche? je suis en auto construction avec mon mari et nou en somme a la palte forme. surtout n'ecoute pas les personnes qui te dise que tu ni arivera pas je co
9711. 93
cecilou
03/07/08 12:48
je connais et noous sommes allés voir en face. pas vraiment pris notre demande au sérieu et aucune proposition de visite terrain , aucn appel tél en 4 mois et c est au bout de 6 mois qu on apprend
axman
03/07/08 12:46
Bonjour Nous faisons construire a Sains en Gohelle, aprés avoir trouvé l'organisme financier (Crédit Agricole). Celui-ci nous demande de souscrire a une assurance dommage ouvrage, car notre cons
cvrine56
03/07/08 11:16
coucou, Nous sommes trés content car nous avons enfin le couvreur sur notre maison !! ça fait du bien de revoir du mouvement .... elle qui était à l'abandon depuis + d'un mois !! elle sera donc
Vektrox
02/07/08 18:39
souhaitez moi patience et bon courage Bon courage et ne partez pas défaitiste sinon cela va vous semblez très long, vous avez choisi ce constructeur, faite avec ! , surveillez vos travaux et n'
belot59
02/07/08 15:46
bonjour à tous quel stress ... lors de notre deuxieme réunion de chantier hier soir , le conducteur nous à communiqué la livraison de notre maison ... fin juillet ... et nous qui pensions depui
olive1208
01/07/08 23:45
bonjour à tous, petite question sur la suite de la construction pour avoir les idées claires...nous en sommes à la phase placo et électricité et la maison sera peur être livrable à fin aout..
pas d'bol
01/07/08 22:34
J'ai fait construire ma maison avec un mur de soutènement des terres en limite de propriété pour ma descente de garage. Problème : le mur n'a pas été bien fait : il n'est pas très droit et déb
Forum: Aménagement extérieur
vanguard
01/07/08 20:02
ça suit sont chemin...ça monte ça monte...et pour le moment nous sommes très satisfait...n'en déplaise à une certaine personne qui s permet de me traiter de faux cul...et qui avait déversé sa
Boubas1
30/06/08 22:10
Bonsoir, J'ai inspecté ma maison phénix avec combles perdus car nous sommes dans les 8 jours pour émettre des réserves après remise des clefs. Et je me suis aperçu en jetant un coup d'oeil da
marypat
30/06/08 19:46
nous sommes en projet de construction avec poriel quimper.nous c'est le banquier qui nous a déconseillé blm; il a 2 clients qui ont fait construire avec eux et les 2 sont en procès!!! bon courage
charte d'utilisation du forum