la banque postale, oui je connais, je suis déjà chez eux, seulement pour une auto construction, ils veulent pas s'avancer sauf si tu apportes entre 10 et 20 % de ton emprunt, chose que je n'ai pas.
Forum: Faire construire
9722.
sport
30/06/08 17:30
mon taux est de 4,70 a la banque postale sur 25 ans.
tu peux bloquer ton pret même sans ton permis de construire.
nous sommes dans le même cas.
et aucun problème pour le bloquer a la banqu
Bonjour,
Et si nous avons signé le Procès verbal de remise des clefs sans réserves le jour de la réception de la maison, et que dans les 8 jours, nous nous sommes aperçu de certaines anomalies
Non, ce n'est pas la même société.
Celle que je connais travaille dans la somme.
Personne d'autres ne connait cette société d'Albert ?
En ce qui me concerne je ne connais personne sur notre region qui soit satisfait de leurs prestations les gens préfères ne rien dire ......... sur 10 maison sur notre lotissement aucunes absolumen
Salut!
Alors, moi dans le 31, ma maison est aussi situé à 10 mètres des compteurs.
Alors la gaine élec (rouge) diam 63 j'en ai eu pour 35 euros
la gaine PTT pour 28 euros
Bonjour!
Alors je ne sait pas si c'est cher ou pas car les tarifs varient selon les régions.
Mais nous, pour une maison de plein pied de 90 m2 avec 3 chambre et sans garage, j'en ai pour
83 000
Salut!!
Tiens c'est marrant, moi aussi je fais construire à 10 min de Villefranche de Lauragais!!
Par contre, fait attention avec le constructeur maison familiale car mes voisins sont passé pa
Nous aussi nous avons notre réunion prochainement, nous sommes en train de bien réfléchir à un maximum d'éléments pour ne pas engager de modifications ensuite, notre week end sera studieux.
Le
Bonjour,
Attention, il me semble avoir lu que si on se fait assister d'un professionnel on ne peut plus consigner d'office les 5%, on ne peut consigner que la somme correspondant à l'évaluation d
Bonjour,
Nous nous lançons dans l'achat d'une 1ère maison et sommes en contact avec dex constructeurs, nous voudrions savoir si quelqu'un le constructeur SESAME à Aulnay sous bois (93) . Sont ils
rebonjour Clairette50,
de mon côté avec mon mari nous sommes ensemble depuis 15 nous avons acheté au fur et à mesure mais tout dépend de ce que tu veux en retour car les magasins comme IK... s
kirvière, oui à priori car le constructeur m'a déjà annoncé que l'ouverture de chantier il ne travaillent pas le mois d'Août.. donc pour ce mois ci je me dis repos et ouff... un peu car cela fai
Salut ACEC,
Pour les indémnités de retard je sui d'accord avec ton raisonnement, mais la banque n'a pas voulu nous remettre cet agent n'ayant pas d'accard de la part du constructeur!!! C'est le m
Bonjour Xavioche,
Nous aussi, nous sommes en train de voir les constructeurs et c'est vrai que ce n'est pas facile. Avons déjà vu Bessin Pavillon deux fois. Les plans sont très biens, attendons
bonjour Charnelle80,
Je me trouve dans l'essonne et pas plus tard que ce matin sur mon mail un message qui m'indiquait suite à des arlertes sur le particulier que je n'ai pas modifié à ce jour b
je suis contente pour toi gladieux, pour ma part on vient de me contacter hier pour le rendez-vous technique que je vais fixer à lundi prochain. Déjà le maître de chantier m'a fait comprendre qu'a
Ils veulent avoir le chèque car normalement, tu as 8 jours pour émetre d'éventuelles réserves, et dans ce cas, tu dois consigner les 5% (à la caisse de dépôts et consignation de ton départemen
bonjour
qui saurais me dire à combien est le taux pour un crédit immobilier actuellement dans la somme. Ne pouvant toujours pas déposer mon permis de construire, je ne peux pas bloquer mon taux
Bonjour à tous,
Que devenez-vous ? Le forum est en vacances ! Vous n'avez plus de nouvelles à donner ????
De mon côté, nous devrions recevoir fin de semaine prochaine la validation écrite d
Forum: Les lotissements
Bonjour Agri,
As-tu ton rdv chez RF ? Nous avons de nouveau rencontré un commercial de chez Bessin Pavillon. Il nous a donc présenté les plans de la maison : nous en sommes très satisfaits. Mai
On retrouve bien dans phenat un géoxien, le fric, des chiffres et le reste ? Nous sommes des familles et voulons transmettre quelque chose à nos enfants autre qu'une ruine !! J'aurai honte de faire
kriviere2,
pour le moment nous sommes en attente du début de chantier mais depuis bientôt deux semaine pas de retour du constructeur je l'ai contacté à deux reprises la semaine dernière réponse
Bonjour a tous!si qqun a un problème identique au mien,au secours!!!
Nous avons commencé les démarches pour notre prêt habitation l'année dernière en juillet.Nous avons demandé un prêt de 200
Bonjour,
Nous sommes en train d'acheter un terrain pour une future construction.
Nous avons signé une promesse de vente.
Le géomètre est passé il y a 2 semaine pour borner le terrain.
Selon