pour info,nous ne faisons pas partis de _______ (d'ailleur nous avions fais une étude avec vous Soazig,c'étais courant octobre 2006),mais d'un autre constructeur,la maçonnerie a été fini le 7 mar
Forum: Faire construire
Il y a quelques temps, nous annoncions que nous allions être livré de notre maison, prévue pour le 10 juillet 2008 ... et comme nous le présentions, tout s'est formidablement passé.
La livraison
Bonjour voici les plans de la maison.
Nous avons retiré une chambre au départ sur les plans de base.
Qu'en pensez vous ? nous avons deja eu des remarques sur la taille du garage qui etait petit p
1 mois plus tard, le constructeur nous balade encore en parlant d'intempéries (non justifiées) et de terrassier qui a pris du retard sur d'autres chantiers et qui doit intervenir la semaine prochain
nous sommes entrain de choisir notre menuiserie, pour la porte d entree sur notre contrat etait prevue une porte en bois mais nous preferons une pvc, on nous dit qu il y a une + value de 400 euros, le
Bonjour,
notre constructeur nous a fait la même chose, quand nous lui avons signalé, il nous a répondu " que l'on devait payer une fois la couverture posée à 90 %....."
chose que nous avons fai
Il ne s'agit nullement d'auto promo comme certaines personnes l'affirment à tort
Nous sommes juste satisfaits ...c'est tout !!! N'allez rien chercher d'autres dans mon message de sympathie pour les
Je ne suis pas étonné qu'ils essaient de censurer la diffusion des avis sur leur "société".
Ils travaillent tellement à la limite malhonete que nous sommes réellement honteux d'avouer que non
Bonjour,
Nos mésaventures avec cette société durent depuis avril 2007, soit plus d'un an ! Le vendeur de l'agence de Saint-Germain en Laye, Monsieur Jul*en, nous a fait croire à DEUX reprises q
qu'est ce qu'il y a de drôle cocoo?
Pour sophie, moi aussi j'en ferais de la pub pour ceux qui cherchent un constructeur dans ma région
bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens vers vous pour que vous m'apportiez vos lumieres sur mon constructeur...
J'ai signé chez ce constructeur il y à bientôt 6 mois et la constructi
Maintenant que vous le dites, c'est vrai que c'est un peu louche ...
Moi aussi je suis satisfaite pour l'instant de mon constructeur mais je ne viendrais pas lui faire de la pub. Sauf si quelqu'un
Et bien moi je vais vous dire: dès que nous aurons réceptionné la maison je n'hésiterais pas à faire de la pub pour mon constructeur. Tant pis pour les grincheux . Il faut savoir: on veut des bon
merci Raph 59, j'avais presque l'impression d'être devenue parano ;)
sinon, oui, j'espère que des gens sont contents et j'espère qu'ils peuvent prendre du temps pour venir le dire; mais quelqu'un
En même temps la personne n'a que 2 messages à son actif dont le premier c'est pour faire de la pub pour son cst (en abusant de superlatif en plus). "RÉELLEMENT TRES SATISFAITS", "TRES SATISFAITS A
moi aussi, je suis trés satisfaite de mon constructeur! malgré que ca a mis un peu de temps a demarrer, la maconnerie sera finit pour fin de la semaine prochaine! dc oui je suis satisfaite du travai
C'est incroyable ça............ Maintenant, dès que quelqu'un dit que sa construction c'est très bien passé, tout de suite c'est de la pub ou de l'auto promo.
Et alors ????
Les gens qui vie
Bonjour cvrine,
Nous en somme a la couverture,laquel doit-etre fini aujourd'hui ou demain.
Le chantier est resté arrete pas mal de temps,car le premier maçon est en liquidation judiciaire,ensuite
Nous avons eu un très bon contact avec la société Vybel de Saint-Germain en laye en avril 2007. Assez rapidement, le vendeur Monsieur Jul...en, nous a fait part d'un terrain à vendre dans l'un des
Bonjour
Je vais mettre sur la baie vitrée de ma maison en cours le résultat du jugement.
Pour ma part aucune nouvelle de mon cdt ainsi que la maison mère.
pour clh 14
(Je plains mon construct