bonjour, c'est encore moi avec mon vide sanitaire
mon constructeur avait prevu un vide sanitaire sur 5 rangs sur le contrat mais lorsque le geometre est venu pour l implantation de la maison il m a d
Forum: Faire construire
bonsoir,
Achat d'un terrain non viabilisé, avec les réseaux à moins de 10m :
eau gérée par notre commune, rdv avec le responsable sur le terrain pour plannifier les travaux.
Pour le tout à
Bonjour, nous sommes également passés par les Hauts de France pour notre construction sur Hasnon, dans un lotissement qui comportera 5 maison. Les travaux vont débutés d'ici quelques semaines. Pou
Bonjour,
Notre maison vient de nous être livrée avec 2 mois et demi de retard.
Ils ne veulent pas payer la moitié des indemnités de retard pour cause d'intempéries (preuve juste montrée : bu
C'est le contrat de construction cmmi, qui dit qu'un fois le contrat signé, le construteur doit
construire la maison au prix fixé.
Donc si il n'a pas pris la peine de faire d'étude de sol les co
Bonsoir,
La livraison est prévue pour octobre/novembre, nous verrons bien ! Nous sommes impatients mais c'est la dernière ligne droite avant d'avoir la maison. Quand j'y pense nous allons vite y ar
dragonfly a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour pouvez m'indiquer un bon maitre d'oeuvre
> sur toulouse ou un bon constructeur?mERCI
Bonsoir,
Comment a
salut
nous faisons construire depuis fin mars avec _______ Rouen et tout ce passe très bien. Nous en somme à la fin de la maçonnerie, les travail est très très bien fait, il respecte les dél
Bonjour,
La charpente est terminée, ils passent à la couverture lundi et clos couvert le 20 juin. Dès que la couverture est faite, ils commencent le haut pour ne pas perdre de temps.
De mon cô
bonjour
ben62 je ne comprends pas trop votre message cncernant les menuiseries: nous sommes allés aussi au magasin d'artois et en qualité celà nous semble très bien en prix aussi
nous sommes lib
Bravo Sylvain, vous faites partie des chanceux qui ont eut la chance d'avoir une maison suivie par les Hauts de France, correcte en "timing" et en finition. Vous avez surtout eut la chance que les que
bonjour dav14, vous pensez vraiment y être en septembre?? car d'aprés ce que je vois, nous en sommes au même point !! Soit il se sont trompés dans les délais pour vous ou alors pour nous?!!
bonjour a vous , votre construction a commencé en avril si j'ai bien compris sur votre blog donc il ne perde pas beaucoup de temps!nous nous en sommes aussi a la charpente (en attente du couvreur) et
Bonjour, le premier commerciale qu'on a reçu chez nous pour notre projet de construction venait de chez habitat plus. Le probléme c'est que l'on a signé tout de suite le contrat avec lui avec un pl
Pour notre part, nous avons rencontré le CDT jeudi 29 mai pour un appel de fonds et ils nous a dit que la charpente serait faite cette semaine. Or, nous sommes samedi 7 juin, et rien n'est fait, mêm
Bonsoir,
Nous avons eu la charpente le vendredi 30 mai.... et depuis plus rien !!
Nous ne sommes apparement pas les seuls à avoir constatés que cette
semaine les travaux ont étés ralentis....
Bonjour LILAS,
au temps pour moi, la vrd, ils m'en ont parlé. Lorsque tu évoquait la vrd, je pensais autre chose. Donc, effectivement, la vrd, il est était question. Nous nous sommes adressé à l
si quelqu'un et dans la méme situation que nous, et nous savons que nous ne sommes pas seul manifester vous !!!!!!!!!!! vite des nouvelles !!!!
Bonjour à tous
A Natcha : oui julie est scolarisée en Belgique, car j'y travaille et il etait plus facile pour moi, quand nous sommes arrivés à Saint Amand, de la laisser en Belgique. Nous fais
Bonjour,
Voila, nous sommes en train de faire construire et un point me tracasse un peu à savoir :
Nous avons un BOW WINDOW avec une terrasse au dessus.
Pour l'istant il n'y a que le support
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir a touses pour nous il y a du nouveau aprés la colére d hier a mf nous avons étaient écouter nous avons un nouveau maçon avec de l experience avec qui j ai pu dialoguer enfin un qui ma é
Bonsoir,
A Belot 59 : Oui, votre maison avance très vite, espérons qu'ils vont continuer dans leur lancée. Ils ont déjà assez perdu de temps, pas vrai ?
A Natcha, bienvenu sur le forum. Nou
pour belot 59 : vous n'êtes pas responsables du comportement des ouvriers de votre chantier ...
Pour internet nous faisons appel à france télécom. nous n'avons aucune certitude avec les autre s
Bonjour,
Lorsque nous sommes allés sur notre chantier, nous avons remarqué deux trous (petit) sur les parpaings du vide sanitaire. Ces trous sont surement dû à un choc avec .... fourche d'un
bonjour à tous ,
ça fait longtemps que je vous lis et que j'essaye de me connecter mais sans succès. enfin, ça y est !
je suis propriétaire du terrain 44. nous avons 2 filles de 9 et 10 ans, et
Coucou,
Je vais bien,mal dormie cette nuit,car mon fils m'a appelé plusieurs fois dans la nuit,car il fesait des cauchemards,mais ce n'est pas grave et puis comme cela cela m'entraine pour le 2ème
Forum: Les lotissements
Bonsoir
je suis Mr Deroubaix Guillaume je suis Artisans électricien dans la somme ma société EST :
" GUIDER ELEC "
je travaille dans toute la somme et je fait tout se qui peut se rapporté a l
Bonsoir,
Juste pour vous dire que nous nous sommes lancés, mon mari et moi, avec l'aide de l'AAMOI bien sur ,dans l'assignation en référé de notre constructeur ET de notre garant de livraison
le grand bonnet nous a proposé de finir la maison nous même ! tellement on descendais ses sous traitants.. en cassant le contrat et décomptant ce qui reste à faire. on y réfléchi car on en a vr