Forums faire Construire

Page 331 / 433
Résultats 9901 - 9930 de 12985
herveo
30/05/08 14:22
je suis dans le même cas enfin a peu pres, un artisan me compte 4 rangs de parpaing et un autre 2 rangs maintenant si tu passes par un constructeur et si tuas signé un contrat uncmi normalement dans
Forum: Faire construire
VT78
30/05/08 09:40
Bonjour, Nous aussi nous avons une servitude cachée. Patrickcentre a raison, il faut demander plusieurs avis, pas seulement au notaire. Nous sommes également allés consulter un service juridique.
Lud
30/05/08 08:39
Bonjour, Nous sommes sur le point d'acheter une maison de construction Dréan, et souhaiterai donc connaitre comme vous les avis sur ce constructeur. Avez-vous fait construire par ce constructeu
bea31
29/05/08 21:35
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif... Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
karen-Anna
28/05/08 22:36
natha59 a écrit: ------------------------------------------------------- > salut, > > tu as bien raison de réfléchir, nous sommes > entrain de faire construire et si c'était à > refaire n
caujaccoise
28/05/08 22:17
Bonsoir, J'ai rompu un contrat avec les demeures d'occitanie. Je construis avec Ovalie construction à Portet, et nous en sommes très contents. Vous pouvez visiter mon blog si cela vous dit ;-
MARIUS
28/05/08 18:29
Bonjour à tous, Nous sommes sur le point de faire construire sur le secteur de Bayeux et nous nous posons une question essentielle: Y a t il des risques majeurs a faire construire par un MO ? Si ou
natha59
28/05/08 14:51
salut, tu as bien raison de réfléchir, nous sommes entrain de faire construire et si c'était à refaire nous achèterions de l'ancien, vas voir notre blog et tu comprendras !!!!! http://ma
cocori
28/05/08 13:19
bjr mousse, et oui ce n'est que le debut et j en suis a un stade de raz le bol alors que nous sommes qu a l implantation! je pense comme toi que normalmnt je ne devrais pas avoir de plus value mais je
Ariel
28/05/08 09:00
Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'un terrain dans le Gers, et sommes maintenant à la recherche d'un contructeur (fiable) dans ce département. Pourriez-vous nous conseiller ? Merci par avan
natha59
27/05/08 21:51
bonsoir odile, hervé et lyna nous sommes aussi victimes de ces branquignoles http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com je vous laisse juge... n'hésitez pas à laisser des commentaires sur l
natha59
27/05/08 21:42
je ne suis pas castor mais maison familiale ou plutot on est tous GEOXIA alors nous sommes 12 maintenant http://mamaisonfamiliale59.bolg4ever.com je vous laisse juge......
claire2008
27/05/08 19:38
Bonjour, Nous sommes plus qu'engagés sur un terrain pour une construction. L'étude des sols a révélé la présence de fondations des voisins sur notre futur terrain. Il faut donc réaliser des
nd59
27/05/08 12:51
bonjour ; nous ausi nous sommes victimes de maison familiale depuis 2 ans . nous avons fait un blog dans lequel vous pourrez juger de ce constructeur (si l'on peut l'appeler ainsi) htp://mamaisonfam
cecilou
27/05/08 11:27
bonjour, Notre maison doit normalement nous etre livré aussi vers cette période, et notre constructeur, nous à dit (mais je vais demander quand meme confirmation), que es traites de la maison co
LABELLEDESCHAMPS
27/05/08 10:04
Nous notre soucis devient insurmontable !!!! Nous avons signé notre réservation en Octobre 2006. Ensuite nous avons attendu 11 mois pour essayer d'acquérir un terrain (ou nous avions un soucis de
9917. 62
yaca22
27/05/08 00:26
Bonsoir, 100% d'accord avec Raph59 !!!! Pour Dudu, fais le tour du forum et tu verras pourquoi HC est déconseillé .... J’en fais la très lourde et douloureuse expérience !!!!! Pour canbell,
nicopa
26/05/08 21:40
salut guili nous nous en somme toujours au même point dalle coulée depuis plus de 6 semaines et plus de nouvelles. nous en avons marre. nous avons demandé un devis lors de la réunion de chantier
rgr004
26/05/08 21:14
Bonsoir à tous, Je suis un nouvel inscrit, j'ai découvert ce forum au cours de mes recherches. Nous envisageons la construction d'une maison sous un an au plus tôt, notre démarche par le fai
malimalou
26/05/08 20:37
Bonsoir Lya! Nous nous intéressons depuis 2 semaines à ce lotissement loginor; aujourd'hui nous avons eu un troisième rdv pour un terrain expo so. Par contre tu parlais d'une remise, y es tu parv
9921.  taux
titoune21
26/05/08 18:12
bonjour, nous le taux a LAPOSTE est de 4.70 de taux pour 25 ans;on y est allé samedi . les ADI sont de 31€ chacun a 100% slt à toi, moi à la banque postale je n'ai obtenu que 4,85 HA, mais i
LABELLEDESCHAMPS
26/05/08 14:27
Bjr voilà je suis sur ce forum pour essayer de prévenir les futurs acquéreurs de Maisons Individuelles qui souhaiteraient faire construire avec un constructeur très spécial... Efeectivement, nous
Calys
26/05/08 11:10
J'allais justement donner des nouvelles! Nous avons décidé de passer par Maisons d'en France, et allons signer avec eux très prochainement. Piraino restait quand même plus cher. Les plans son
Forum: Les lotissements
SOFI51
26/05/08 00:00
bonsoir, je recherche egalement de la terre. Nous sommes de reims(51) Vous êtes de quelle region? Merci
Forum: Aménagement extérieur
SOFI51
25/05/08 23:52
bonsoir, je l'ai déjà dit et le redit car ça à le mérité d'être trés clair....BABEAU REIMS AUCUN SOUCI. Nous en sommes à la charpente et contrairement à ce qui est dit précédemment le tr
windtalker
25/05/08 23:12
Bonjour, Nous avons un projet de contruction dans le calvados et sommes particulièrement intéressés par l'expérience de doudoudur qui semble avoir choisi Vesqual. Ce constructeur nous semble t
9927. 89
cecilou
25/05/08 20:01
coucou Danou, et bien oui nous sommes bien voisin, c'est drole quand meme, le monde est petit, ca me fais plaisir pour vous si tout se passe bien avec votre constructeur, nous mis a part cet "oubli
bmc
25/05/08 12:06
espérance a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Merci Rico59 pour cette mise au point. Nous > faisons construire notre maison et sommes passés > par
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cecilou
25/05/08 11:01
Coucou Voilà nous commencons des maintenant à démarcher différents magasins (leroy merlin, casto .....) pour obtenir des devis pour la pose de carrelage dans notre maison qui est en cours de co
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MICKEY85
25/05/08 01:30
BONJOUR NOUS AVONS ACHETER UN TERRAIN CONSTRUCTIBLE NOUS AVONS CREUSE POUR FAIRE DES FONDATIONS ET ON A DE L EAU QUI EST APPARU DONC LE MACON EST VENU SUR LE TERRAIN IL A CONSTATE ET MA DIT QUIL ALLAI
charte d'utilisation du forum