Forums faire Construire

Page 333 / 433
Résultats 9961 - 9990 de 12985
cathy59
20/05/08 14:20
bonjour lalie je te souhaite beaucoup de courage pour ta construction car moi la mienne par maison d'en france n'est que problémes(debut du chantier 4mois et demi aprés le permis de construire,c'est
Forum: Les lotissements
califlower
20/05/08 13:37
Bonjour, Nous sommes dans le même cas .... au début au contrat était prévu un plancher chauffant électrique mais nous avons fait changer pour du gaz, le contrat a été signé au gaz mais comm
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bronco
20/05/08 11:30
Une PAC n'est pas vraiment faite pour marcher à haute température. Le compresseur travaille beaucoup plus, s'use plus vite et consomme beaucoup plus. C'est vraiment un mauvais choix. Une PAC est
Bronco
20/05/08 11:23
Vertical ou horizontal ? Côté performance : Un captage vertical offre un COP de l'ordre de 4 toute l'année Un captage horizontal offre un COP machine de 3 à 3.5 selon la période de l'anné
Bronco
20/05/08 11:05
Le bon calcul est le suivant : Je rembourse combien chaque mois (part de l'investissement chauffage) Je consomme combien chaque mois (consommation annuelle spécifique au chauffage/12) Quel est l
eraserhead
19/05/08 22:57
Bonjour, Nous sommes également situé dans un site classé batiment de france, et les prescriptions à respecter pour nos menuiseries est de ne pas mettre de blanc pure. Notre contrat de départ
Forum: Faire construire
espérance
19/05/08 21:32
Bonsoir, Nous avons bien eu nos clefs ce matin et avons passé notre journée à la maison à attendre les différents intervenants tels que EDF, France télécom, cuisiniste ... Nous avons pu appr
MoRiBonD
19/05/08 20:51
Virginy a écrit: ------------------------------------------------------- > Voilà pour les dernière nouvelles, nous sommes > désormais prêts à y laisser nos chemises et à > aller vivre so
raphmax
19/05/08 19:55
Virginy
19/05/08 19:33
Bonjour, Nous avons (enfin) des nouvelles de notre constructeur. Il nous a contactés afin de prendre rdv pour la ...pré-réception de la maison... Nous pensions que ça serait un rdv pour trait
9971. 59
lalie2007
19/05/08 13:29
Bonjour Calys, Bienvenue dans la ronde de MDF , nous faisons construire sur Hergnies prés de valenciennes. Notre commercial est Mr LOR//// Nous sommes dans l'étape d'attente début de chantier,
valie
19/05/08 12:46
Bonjour, Voici ce qui me préoccupe: nous avons signé un ccmi le 22 novembre dernier. Toutes les clauses suspensives ont été levées le 11 mars dernier en ce qui concerne nos propres démarches (o
milcan
19/05/08 11:07
Effectivement, les commerciaux sont souvent très bien, mais il est vrai que nous nous étions un peu renseignés avant d'entreprendre des démarches avec ce derniers! Alors, à partir de questions ty
milcan
19/05/08 09:42
Bonjour, Nous sommes actuellement en train d'acheter un terrain sur la commune de Givors et nous sommes donc partis à la recherche d'un constructeur. Après un passage au village Rhônalpin et pl
ISABE59
18/05/08 21:09
Nous sommes une petite famille avec un bébé de bientôt 20 mois. Sans indiscrétion, quel taux le CA vous a fait ? Nous avons eu un taux privilège à 4,35 % sur 15 ans, hors assurance. Notre maison
mia
18/05/08 20:44
Bonsoir, Je reviens de notre chantier, c'est incroyable comme ils ont avancé. La maçonnerie est presque terminée, les maçons ont fait et font un excellent travail. Nous sommes ravis du résultat.
Calys
18/05/08 20:10
Nous sommes aussi dans le délais de réflexion pour le renvoi de l'offre de prêt pour le terrain (crédit agricole aussi!). Le passage chez le notaire devrait suivre rapidement. Je suis dans la pha
bluenose
18/05/08 12:27
Ce que je ne trouve pas convenable, c'est le non respect du contrat et des délais, c'est le fait qu'on laisse les clients sans aucun suivi..... Nous sommes allés à la DGCCRF et, ils ont trouvé no
lyly62
18/05/08 12:15
bonjour, Je vois que certaines personnes sont déjà passées chez le notaire! POur le lotissement le carroix, nous sommes toujours dans l'attente ! Vos travaux commencent quand ? avec quel c
ISABE59
18/05/08 11:28
Bonjour LALIE2007, C'est dommage car cela donne une bonne idée. Ils sont encore ouverts aujourd'hui. Nous avons été hier à Le Maisnil et sommes encore plus emballés après la visite de la mai
patrickcentre
18/05/08 10:58
bonjour je viens de regarder la Map du 15.01.2008 avec stupeur !!!! Pour le retrait de l aspiration centralisé et le home cinéma, il a retiré la somme de 120 Euros . le retrait des plintes p
ISABE59
17/05/08 21:52
Bonsoir à tous, Nous avons été aujourd'hui à la maison "portes ouvertes" de Le Maisnil pour avoir une idée de notre future maison. C'est le même style de maison, avec quelques modifications i
Max35
16/05/08 18:13
Bonjour à tous, Je suis aussi à la recherche d'une cuisine. Nous nous sommes déplacés chez Uni Globe. Il nous a proposé une cuisine qui nous plait bien pour un prix de 4000 euro hors pose et e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
michmu51
16/05/08 14:23
nous sommes sur le point de signer avec bebeau seguin ,quel qu'un pourrait il nous conseiller sur ce constructeur ou d'autre sur reims d'avance merci
greg76540
16/05/08 10:55
Bonjour! Nous avons signé notre contrat de construction avec habitat concept Yvetot le 13 juillet 2007.Nous sommes le 16 mai 2008,il ny a que les fondations et le vide-sanitaire de faits.Le délai n
elo78
16/05/08 08:48
espérance
15/05/08 22:02
Bonsoir, Pour répondre à Belot59 : nous voyons enfin le bout du tunnel, non ce n'est pas qu'un rêve. Notre remise des clefs aura lieu le lundi 19 mai à 8h30 !!! Nous avons enfin un espoir de po
conseil
15/05/08 21:48
cher isa41 et arsenic me voila faites attention en lisant les réponses a qui répond car ce n'est pas moi qui ai répondu mais une certaine Karen-Anna ce n'est pas grave mais bon en ce qui con
ced59
15/05/08 21:01
Ah ça c'est une bonne nouvelle! ça serait cool une confirmation de ses propos en actes. J'avais également constaté les 2 pancartes de Maisonneuve ce week-end. Fianlement nous sommes tous dans l'
rouliete59
15/05/08 17:18
oui c'est clair, et puis au début quand nous recherchions un constructeur nous nous sommes rendu sur place et le projet qu'il nous proposé etait sympa mais cé pas trop cassé la tête pour nous tro
charte d'utilisation du forum