bonjour. Nous hesitons entre acheter une maison ou faire construite. Nous sommes sur AGDE (34) et pour un terrain de 400 M2 un lotisseur nous demand 140.OOO EUROS. pour le terrain. Combien faut il c
Forum: Faire construire
Bonjour,
Oui nous avons signés un contrat de construction, avec maison pierre sur la commune de villeneuve la guyard.
Par contre, cocooo, c est quoi exactement ? car cette pente est enfait que
je me permets de venir sur le post,car nous sommes aussi en projet de construction dans le 77,en lotissement.Les travaux de viabilisation ont commencés.
J'aimerais donc savoir combien de temps,cela
Forum: Les lotissements
bonjour canbell
situ cherches a faire construire dans le 62 ,c'est vrai qui il y a pas mal de constructeurs, choix qui c'est averé difficile quand nous y sommes entrepris nous en avons fait une bo
bonjour
nous sommes en train de faire faire un devis pour une maison phenix elegance...êtes vous content s de la votre, depuis combien de temps y habitez vous ? y avez vous découverts des vices c
bonjour,
Merci bronco pour ces infos, je vais tenter de te renseinger sur le projet
1/ Le volume à chauffer est de 90m² au rez de chaussée. les combles ne seront qu'aménagés plus tard ( ils
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
nous sommes egalement entrain de faire construire avec Beaumont et c'est une catastrophe...quels sont vos problèmes à vous ??
nous devons faire une pré-reception la semaine prochaine et
Bonjour,
nous avons acheté l'année dernière une cuisine chez Leroy-Merlin dans les premier prix (modele camille avec plan de travail Wenge) que nous avons installé nous même. Les poignées ne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons des soucis avec l'électricien qui équipe notre maison : il cherche à nous installer et facturer des choses que nous ne voulons pas. Je souhaiterais dons savoir ce qu'exige la
Bonjour,
nous somme également un jeune couple avec un budget restreint. Nous nous renseignons sur la construction et nous avons vu 2 constructeurs pour l'instant: Maisons performance et maisons ph
Bonjour,
Voilà, nous sommes pour le moment dans la region parisiene, et faisons construire dans le Dpt 89, une maison individuelle plein pied (nous allons bientot avoir notre 3 eme enfant).
Voi
Je voudrais avoir des opinions sur les maisons Stephane Berger. Et sont-ils correct niveau prix?
Nous vivons dans le bas-rhin et sommes toujours encore à la recherche d'un constructeur et n'arrivons
Normalement tu n'as rien à régler non plus. Tu as signé ton contrat CCMI ? C'est le constructeur qui aurait dû faire l'étude de sol, il ne l'a pas faite ... Tanpis pour lui, Il n'a pas le droit p
Bonsoir et désolé pour le retard...
La maison est assez traditionnelle avec un décroché en façade arrière
RdC :
Séjour 40 m²
Cuisine 20 m²
Bueau 9m²
1 WC
Garage 2 voitures et celli
CARREMENT JULIEN COURBET ? N y a t il pas d'autres solutions avant cela ... le dialogue s impose avant ca ! nous sommes des humains ... Mais je ne connais pas vos soucis en détails, donc ne peux pas
Salut à tous !!!!
Bon comme le dit le sujet, j'ai une p..... de poisse sur un terrain, donc en résumé je suis (enfin ) nous sommes très déçu très stressé car notre terrain est déclaré cons
Bonsoir à tous,
Tout d'abord nous tenons à remercier les créateurs du site Faire construire, le 1er site que nous ayons découvert au moment où nous nous sommes lancés dans l'Odyssée de la cons
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Bonsoir,
Nous revenons d'une réunion de chantier avec Fred, la maison est de plus en plus magnifique !!! La charpente a été livrée, ils commencent vendredi ou lundi. A ce jour tout se déroule
Bonjour,
Avez-vous payé un accompte lors de la signature du contrat ?
Si oui, alors normalement, la somme est cautionnée par un garant et vous avez du recevoir un papier le stipulant. Ce cauti
bonjour,
ca y est notre construction a commencé depuis une semaine. après que notre assainissement aie été fait, le maçon coule nos fondations aujourd'hui. par contre, le CDT ne veut pas donne
Bonjour à tous,
Nous avons reçu un recommandé d’Etienne Requin, gérant de maison Extraco nous mettant en demeure de retirer de faireconstruire.com un nombre important de messages les concern
Bonjour
Cela fait plusieurs jours que je regarde le différents messages de critiques ou de satisfactions pour les maisons Phénix, et il y a plusieurs avis positif négatif j'en passe et des meilleu
seb@ a écrit:
-------------------------------------------------------
Quand je vois le nombre de personne qui sont embété avec ces escros et que personne ne porte pleinte contre eux , alors que
Bonjour
Le 26/11/2007 nous avons signé un CCMI pour une maison traditionnelle. Le descriptif comprend deux rang d'adaption au sol car notre terrain est en pente. Le 20/12/2007 nous recevons un premi
Notre constructeur nous annonce une plus-value de 13 ou 14000 euros si on prend une PAC au lieu d'une chaudière à gaz à condensation. Même avec le crédit d'impôt, c'est quand même de l'argent q
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il ya l'adresse du terrain de noté , ainsi que la superficie et c'est écris pour la nature du titre " donation", pour la désignation cadastrale il y a rien car on devait faire borner le terrain.
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir des renseignements a mon problème!
Alors je vous explique: nous avons signé un contrat de construction courant mars, mais voilà nous ne voulons plus fair
nous sommes au point ou mon mari veut la revendre dés quelle sera terminé si ellel'est un jour bien sur car sa fait 2 mois que la charpente est posée et depuis plus personne mais ils me la promette