Forums faire Construire

Page 334 / 433
Résultats 9991 - 10020 de 12985
LILAS
15/05/08 14:55
Bonjour Lolita, Pour nous c'est l'inverse, nous sommes les petits derniers alors nos voisins attendent la fin des gros œuvre chez nous pour entamer le pavage et jardin. Avez-vous emménager dans vot
Forum: Aménagement extérieur
cath
15/05/08 14:53
bonjour nous en sommes bientot hors d eau bonne journée
Forum: Faire construire
CANPIEN@56
15/05/08 14:22
Coucou, nous sommes passé par un courtier (meilleurtaux.com, un franchisé, pas le site !!!). Nous avons aussi des revenus modestes (et 2 enfants) : je suis ass mat et mon mari fait un smic. On n'ava
Ludodu62
15/05/08 14:06
Bonjour, Nous sommes en train de faire bâtir, la dalle est coulée depuis environ 1 mois mais j'ai remarqué deux choses sur lesquelles je me pose des questions : 1°) Par endroit les treillis
jena
15/05/08 13:14
Merci pour vos reponses.. Je suis du loir et cher. En fait le soucy c est qu on arrive pas a evaluer les frais annexes. Pour le terrain on connait le prit, les frais de notaire aussi, mais on ne
9996. Houtkerque
lot6respanthouck
15/05/08 12:56
Bonjour, depuis le 07 avril 2008 nous sommes les heureux propriétaires de la maison qui trône au lot 6 de la résidence du panthouck. Le plus gros des travaux sont terminés, on peut y vivre
Forum: Les lotissements
Féemi Clochette
15/05/08 11:02
Bonjour à tous, Voilà, nous sommes sur un projet de maison. Nous avons un plan de maison qui nous conviendrai mais quelque chose m'embête. La maison fait entre 9 et 10m sur la largeur comme sur
ced59
15/05/08 10:47
Nous avons contacté Mme Kosior en avril et elle nous avait annoncé fin de la viabilisation mi mai avec envoi immédiat du recommandé à notre adresse: nous en sommes à cette période et les compte
jena
14/05/08 22:10
Bonsoir, je laisse un petit message pour vous parlez de mes petites craintes. Nous sommes sur un terrain communal depuis quelques mois, nous devons signer en juin prochain. Pour le moment la commun
satawal
14/05/08 18:45
Bonsoir à tous. Ce débat est tres tres interessant. je m'introduis au milieu pour donner de mes nouvelles. Ayant passé le cap de la DOC, nous en sommes au fondations. Je confirme que les appels d'
fx974
14/05/08 14:22
Bonjour, Nous sommes entrain de faire des démarches pour construire avec Habitat libre. je voudrais connaître vos expériences et expériences de votre entourage. Merci d'avance
fleurya
14/05/08 10:01
Bonjour, Nous avons signé avec Villa Prisme pour construire notre maison et nous trouvons que les travaux démarrent très lentement. Nous sommes un peu inquiets, avez-vous des expériences sur ce c
ced59
13/05/08 18:11
Pour répondre à Bricolette59, apparemment, nous sommes obligés d'attendre la viabilisation de tout le lotissement avant de pouvoir déposer le pc étant donné qu'il faut la délivrance du certi
lepiafff
13/05/08 15:12
mamou
12/05/08 22:21
bonsoir, je vois que vous avez réservé aussi sur tressin. Quelle parcelle avez vous prise ? avez vous déjà des idées précises sur votre construction ? le constructeur ? les superficies ? etc
10006. 14 JFR
maxx
12/05/08 22:00
bonjour a tous nous faisons construire avec jfr et c'est une catastrophe!!! partez tous en courant!!!! notre chantier est ouvert depuis 6 mois et nous ne rencontrons que des emmerdes! laudier notr
MoRiBonD
12/05/08 17:06
Bonjour Pour le moment, nous sommes à 69 euro du m². Effectivement, nous nous rendons compte que l'on est tombé soit sur quelqu'un d'incompétent soit sur quelqu'un qui effectivement ne pensait
10008.  etude de sol
bea31
12/05/08 11:05
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif... Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
alainE
11/05/08 21:02
Virginy a écrit: ------------------------------------------------------- > Re, > > ACEC, peut-être ai-je mal compris ce qu'est une > résolution de contrat ? D'après ce que j'ai > compris, l
Virginy
11/05/08 20:35
Re, ACEC, peut-être ai-je mal compris ce qu'est une résolution de contrat ? D'après ce que j'ai compris, la résolution agit comme si il n'y avait jamais eu de contrat de signé. Donc remboursem
raphmax
11/05/08 20:01
bonjour nous faisons aussi construire dans la métropole lilloise nous avons fait le tour des constructeurs également nous nous sommes décidés pour Génie Concept sur Béthune normalement ils cou
Virginy
11/05/08 18:34
ACEC, tes remarques sont tout à fait pertinentes. Je vais tâcher de m'expliquer au mieux. Concernant le rapport d'expertise, je te joins des copier/coller. "de quel béton parles-tu ? Celui des f
Virginy
11/05/08 12:32
Bonjour, Désolée de répondre si tardivement, nous avons été pas mal occupés à nous renseigner sur notre problème... Merci à vous pour vos encouragements. Nous avons reçus hier, de l
mamou
10/05/08 22:35
bonsoir nous avons aussi réservé terrain sur tressin nous sommes en discussion avec deux constructeurs : maisons et villas et les résidences art et concept nous avons réservé la parcelle 33 la
mamou
10/05/08 22:28
bonsoir, nous avons trouvé terrain dans le nord de la france sur tressin nous avons rencontré le commercial de : résidence art et concept et nous sommes enchantés quatre couples d'amis ont fait
natlau
10/05/08 19:12
bonjour a tous, nous avons signé pour une maison maxi briques combles aménageables, mais je m'inquiete des frais annexes que nous avons certainement pas envisagés.. Par exemple combien va me c
xiaoxiao
09/05/08 15:56
bonjour a alainE merci de votre attention mais nous somme dans 65 et eux c'est a paris??
elojj
09/05/08 12:34
Bonjour, Nous allons bientôt déposer notre permis de constuire; nous avons choisi notre constructeur, maine habitat. Notre constructeur vient de fournir le descriptif détaillé des prestations.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bea31
08/05/08 21:48
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif... Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
atlantik
08/05/08 21:34
Enfin nouveau pour nous... Qui pourrait me dire le coût d'un revetement en balthazar. Et surtt est ce que vous auriez des photos? Nous sommes tres intéressés mais on manque d'infos... En tout cas c
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum