Bonjour, sans vouloir faire de pub, nous avons contruit avec E.C.C (siége à calais), nous en sommes aux placos et aucun probléme pour l'instant. (maison commencéé en janvier).
Pour plus de ren
Forum: Faire construire
nous sommes un jeune couple et voulons faire construire. nous avons fait le tour des banques sur bourges et elles se tiennent toutes sauf CIC (taux énorme), notre choix se porte sur crédit immobilie
MERCI BEAUCOUP ISABE 59,
Au niveau de mes foncations nous avons 9 rangs de parpaings car notre sol est un peu fragile.
Au niveau du choix il ya ce qu'il faut mais cela reste basique. Je voulais qu
Forum: Les lotissements
Hello à vous toutes et tous,
Nous avons choisi nos materiaux lundi. On nous a laissé présentir que le démarrage serait rapide en effet ils ont déjà l'entreprise de gros oeuvre.
Nous avons
bonjour, je suis en train de faire construire ma maison et je voudrais savoir le promoteur nous impose un constructeur, as t'il le droit ? est ce que je peux changer en cours de route?nous sommes pas
bonjour, je suis en train de faire construire ma maison et je voudrais savoir le promoteur nous impose un constructeur, as t'il le droit ? est ce que je peux changer en cours de route?nous sommes pas
Bonjour,
Nous avons signé une offre d'achat pour un terrain à bâtir car ce terrain, que nous avons visité, correspond parfaitement à notre attente.
Nous avons signé cette offre lorsque nou
Bonjour,
Nous sommes tout nouveaux sur ce forum et il nous apprend multitudes d'infos ... Merci à tous vos témoignages ...
Nous sommes en recherche de constructeurs ...
Nous avons rencontr
bonjour à tous,
je relance un débat éternel, combien coute une maison ?
certains me disent entre 1000 et 1100 euros du m2
le constructeur qui nous as fait les plans nous as chiffré 111 600 eu
Bonjour,
nous sommes plusieurs à nous regrouper pour tenter une action commune contre Les résidences Benoist; si vous-même, vos proches ou des connaissances avaient rencontré des soucis avec ce c
Bonjour tout le monde
Nous la réunion de chantier a eu lieu mi fevrier.Nouis avons demandé un devis pour ajouter quelques fournitures supplémentaires mais nous n'avons non plus aucune nouvelles. l
Bonjour,
je suis toujours dans l'attente de la viabilisation des terrains sur ce lotissement... les délais sont largement dépassés (fouilles archéologiques, intempéries...): le lotisseur est d
Donc si je comprend bien nous sommes tous je crois dans ton cas, on peut tous résilier sauf si il nous fourni les papiers.
Peut tu nous fournir un modèle de lettre a envoyer, ou nous dire les point
Oulala en effet . nous sur toute la periode de revalorisation nous avons pris 7.4 point d 'augmentation sur 5 mois et demis.
alors la quand je vois 13,6points en 3 mois seulement je trouve ca enorme
j ai un chauffage géothermique avec 300m2 de capteurs enterrés ,avec plancher chauffant et rafraichissant et eau chaude depuis 2005 pour une maison neuve de 160m2 et un plafond rampant avec une cha
Forum: Energie, chauffage et isolation
oui, nous avons acheté un terrain par eux, promesse d'achat réalisée à un prix, maintenu mais avec 40m2 en moins, et nous n'avons toujours pas signé chez le notaire un an et demi après notre pre
Bonjour Bluenose et Guilli,
Nous n'avons jamais rencontré Mr Bettencourt, mais nous avons eu notre reunion de demarrage de travaux avec Mr Lemire ( mais Mr Lemire n'a aucune réponse à nos quest
bonjour à tous,
personnellement je ne suis pas tout a fait d'accord avec ce qui est dis ici, le groupe geoxia en général ne fais pas du mauvais travail, nous avons en effet fait construire au al
J'aurais voulue savoir si quelqu'un avait déja fait construire ou est en projet de construire avec l'agence socoren de Vannes. Il nous ont trouvé un terrain mais le probleme c'est qu'il n'est pas vi
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles un peu tardives en raison d'interruption free puis de résiliation et de difficultés, apparemment, du côté de France Télécom pour "reconstruire" la ligne en
Bonjour à tous,
1er conseil, surtout NE PAS FAIRE CONFIANCE AU CONSTRUCTEUR BETTENCOURT (maison jacques BETTENCOURT), car il ne respectecte pas les contrats et il n'y a AUCUN moyen de le voir, pas
tjr pas ceu de date des debuts des travaux, ni pour l implantation des travaux, cela fé maintenant 3mois 1/2 que nous sommes passé devant le notaire!
Nous aussi nous sommes passés les voir, le commercial est tres bien il nous a fait visiter d ailleurs la maison qu on voulait faire mais les prix sont pas donné..
Donc du coup meme si on a eu un
Bonjour jena,alors le terrain a couté 40 000 euros frais de notaire compris. Pas de frais d'agence car c'est un terrain communal( à Epuisay). On a 1928 m2. Pour les mensualités ça va nous faire da
entre la signature du contrat et le démarrage des tx, +1an, en fait je devrais avoir ma maison. De plus nous ne sommes informés de rien, le conducteur est vraiment nul et m'a traité de "bricoleur d
la liberté d'expression sur ce forum doit être préservée, l'écho de chacun permet de faire avancer les autres, certains problèmes sont récurrents avec un constructeur, parfois sur plusieurs sit
Le problème qui se pose c'est surtout le "Reste à vivre". 34% de taux d'endettement avec une rentrée d'argent mensuelle importante ce n'est pas la même que 34% de taux d'endettement avec un salair
Bonjour à tous,
Seulement deux mois après cet événement, nous avons de nouveau reçu un recommandé du cabinet d'avocat de Maisons Blavier nous mettant en demeure de mettre un terme à la discu