Bonjour,
en cours de construction avec DDN, nous en sommes aux pignons.
Aucuns pbs pour l'instant, chef de chantier disponible et ouvert à la discussion...chantier dans les temps (contrat 9 mois
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde...
Hier nous avons fait partir notre première LRAR à Baule afin de leur rappeler que la date butoir contractuelle pour l'ouverture du chantier était fixée au 11 mai 2008,
Bonjour, je souhaite construire une maison contemporaine de style flamand avec des tuiles type panne flamande rouge, brique de Leers et grandes baies alu noires. J'ai contacté Demeures du Nord mais i
Je suis d'accord sur le fait que ce message pub n'a rien à faire dans les BAL des utilisateurs de ce forum, si cette société veut faire de la pub, qu'elle mette un bandeau pub "payant" sur ce site
A Troplong,
En ce qui me concerne, la partie second oeuvre (platrerie, électricité, carrelage, sanitaire, chauffage, menuiseries int.) représente env. 33 % du coût total.
Avec notre constructeur
Bonjour Mopsy,
nous sommes en contact avec Artscad à Reichstett , c'est un petit bureau d'études très compétent , et de loin le meilleur rapport prestations-prix de tous ceux qu'on a vu . Ils o
Bonjour,
Je cherche des personnes qui auraient connu notre situation avec Maisons*Pierre (siège de Cesson). Nous avons signé un contrat de construction stipulant le lieu, la taille et n° cadastr
Bonsoir Petiterose94,
J'espère que ça va s'arranger comme tu le souhaites.
Bonsoir Partickcentre
et bienvenu sur ce forum où nous sommes plusieurs maîtres d'ouvrage à construire avec DTe
ce que dit la loi :
A) CCH Article L231-2
Le contrat visé à l'article L. 231-1 doit comporter les énonciations suivantes:
a) …
b) …
c) La consistance et les caractéristiques technique
voila, nous sommes passé chez le notaire le 17 janvier pour notre terrain qui est ds un lotissemnt communal, tout a eté fait, viabilisation...
nous avons choisit un constructeur clé en main, tous
Salut oliv merci pour ton message ..........
Hélas je ne suis pas riche hihihi si j'y était je ne ferais pas de prét lol...............
J'attend encore ma réponse pour mon pret bancaire, sachant
forrest a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est effectivement la meilleure stratégie pour
> être sûr d'avoir le contrôle sur l'ensemble des
> équipes travail
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire notre maison avec la societé TAMIA. Ce que l'on peut en dire, niveau commercial rien à dire, niveau administratif un peu long à la détente, il fa
Bonjour,
on est interressé par maison verte mais comment se passe la construction de a à z avec eux?
nous sommes sur l'agence des angles.
Pas de surprise sur les prix ou de travaux non corr
Tout à fait en accord avec toi La Tour FL, nous avons vu des réalisations de notre constructeur avant de signer (pour le principe...) mais on le connaissait par relation et bientôt la livraison, en
bonjour nous avons un projet de construction près de bourges et voulons savoir à qui nous adresser.
Nous sommes aller voir BRUNO PETIT qui n'a pas du tout tenu compte de nos demandes, SOGEBAT qui n
Bonjour à tous et toutes,
Nouvel inscrit sur ce forum, mais lecteur depuis longtemps, ma compagne et moi avons fait l'acquisition d'un terrain sur la commune de Cellieu (42) et nous sommes entrain
Bonjour à tous,
Et oui Dana comme tu le dis certain sont partis en vacaces comme moi et me revoici, nous sommes rentrés samedi a-midi et hier nous sommes allés voir nôtre chantier ils ont posé
Merci pour tous ces renseignements
Notre souci
1- Nous sommes à moins de 30 m de la maison et Edf nous dit quand même que c'est à nous de faire les branchements ????
2- Notre constructeur
Bonsoir à tous,
Nous nous avons les piquets d'implantation sur le terrain depuis 10 jours, le terrassement devait être fait la semaine dernière, mais toujours rien.............................!
des nouvelles
nous sommes en avril 2008 et je viens tout juste d'obtenir le devis d'edf pour que la ligne haute tension ne surplomb plus notre terrain soit 6000 euros
et le toit a été posé il y
ben le prouver c'est facile car il n'y avait AUCUN plan du terrain !
Ils ont sorti les plans de la maison de leur chapeau !
Personne n'a pris AUCUNE mesure pour la pente ....etc.... donc je crois q
Bonjour,
Nous avons un problème avec le constructeur de notre maison...
- date du permis de construire : 19/07/07
- sur le contrat il est écrit 9 mois de délais à partir de la délivrance du
Bonjour,
Nous avons un problème avec le constructeur de notre maison...
- date du permis de construire : 19/07/07
- sur le contrat il est écrit 9 mois de délais à partir de la délivrance du
En réponse à Olv, nous avons fait construire dans le pévèle, sur Mérignies.
Et d'ailleurs, nous avions visité le lotissement où vous êtes pour le choix des briques et des tuiles, mais votre
Bonjour,
Nous faisons construire entre bergue et herzeele.
Nous avions contacté les maisons arc en ciel et buchert. Les maisons arc en ciel avait retiré toute notre attention mais nous nous so
Un grand merci à toi Oliv_m,
Ton site est très bien fait et ta maison tout simplement superbe. Pour nous, budget oblige, nous avons choisi, le modèle catalogue dont le plan et le déroulement de
bonjour nous sommes dans la meme situation que vous et avons deja eu des devis d EXTRACO et MAISONS D EN FRANCE SUR PONT AUDEMER accepteriez vous que l on en discute ensemble et que l on compare car a
dirladada59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Il était 1er sur la liste des constructeurs avec
> qui nous aurions aimés travailler. En effet, nou