Forums faire Construire

Page 338 / 433
Résultats 10111 - 10140 de 12985
mumuom
19/04/08 19:41
Nous sommes finalement passés par Babeau Seguin. Nous avons fait notre choix parmi 5 constructeurs. Il nous aura fallu 1 mois pour trouver le bon... Nous venons de trouver la banque, les plans sont
Forum: Faire construire
amelia
19/04/08 19:38
bonsoir, nous sommes entrain d aménager une allée carossable de 4m/16m. Nous avons creusé environ 30cm de profondeur et y avons déposé des briques cassées sur une hauteur de 15 cm. Ma questi
Forum: Aménagement extérieur
amelia
19/04/08 19:23
personnelement je ne suis pas encore à ce stade. On éléve les pignons la semaine prochaine. Cependant 2 autres maisons sont terminées pres de chez moi mais ils n'ont pas fait de pavage; je me ren
Forum: Aménagement extérieur
did.msm
19/04/08 12:52
bonjour a tous actuellement je fini la construction de ma maison. Au départ nous avons contacté tout les cuisinistes standard ixina, cuisinella, schmidt, vogica........tous les mêmes a quelques va
Forum: Travaux intérieurs et décoration
10115. chauffage
ericandcarole
19/04/08 10:50
si tu veux rester dans l'éléctrique mets la clim! tu consommeras beaucoup moins! seul soucis le coup de l'installation! plus cher que des chauffages éléctriques mais plus vite rentabilisé!
seb566
18/04/08 23:56
tout dépend si tu chauffe un peu au bois ou pas,ma maison fait 130m2 et pour la période de juin 2007 a mars 2008 j ai consommer 10 0423 kwh en sachant que je brule pas mal de bois. pour info: -20
Forum: Energie, chauffage et isolation
martin62
18/04/08 21:00
notre expérience avec vogica : un devis vite fait sur une foire commerciale sur arras, de 15000 euros, sans que nous demandions quoique ce soit on descend à 10000, puis le vendeur appelle son respon
Forum: Travaux intérieurs et décoration
natlau
18/04/08 19:15
bonsoir a tous, en signant les plans de permis de construire , nous nous sommes rendu compte que nos baies vitrées n'etaient pas aux dimensions demandées. Le constructeur nous a dit que ça ne
mumuom
18/04/08 16:21
Salut Sophieb71, Nous en sommes uniquement au dépôt de permis de construire. Les prévisions sont un début de chantier pour cet été (à mon avis, on sera bon pour septembre :-)). J'ai vu que
lolita00
18/04/08 15:10
Bonjour. Notre maison Buchert se termine. Livraison fin mai. Nous sommes contents, tout s'est bien passé dans l'ensemble. Ils sont très pro.
alsacienne
18/04/08 14:58
Coucou, Alors suite à un appel à la mairie de suite le lundi matin... Elle me dit, oui oui le dossier a été déposé ! Mais si vous le souhaiter je peux vous envoyer un récepicé ? ET
jackherer59
18/04/08 14:32
Bonjour, Je passe en ce moment aevc les Maisons Levoye pour notre construction est en sommes tres satisfait. Jene peux pas te donenr de details sur les autres constructeurs car nous n'avons pas so
oliv
18/04/08 14:29
Nous venons de prendre livraison de notre maison; nous sommes passés par PIRAINO, et trés franchement, avons été enchanté du déroulement. C'est une société sérieuse du début à la fin. En
ISABE59
18/04/08 13:17
Bonjour à tous, Ce matin nous avons passé une étape de plus dans projet. Le financement est quasiment bouclé, il nous reste à choisir entre la caisse d'épargne et le crédit agricole. Pour l
Forum: Les lotissements
jeje410
18/04/08 11:51
Bonjour, nous sommes en pleine phase de construction et nous nous posons des questions quant au choix de la couleur d'enduit de façade. nous aimons bien la couleur d'un de nos voisins qui est Ton pi
nobea
18/04/08 09:16
Le devis est obligatoire au dessus de 150 Euros TTC. Si vous n'avez signé ni devis ni contrat, vous n'êtes plus obliger de payer. Sans signature, l'entreprise n'aurait jamais du commencer les travau
Forum: Energie, chauffage et isolation
fab41
17/04/08 19:18
Salut TRAVOTRAVO, Malheuresement les choses ne sont pas si simples et tu le verras par toi même!!! Pour mon experience avec demeure terre et tradition , j'ai dû bataillé dur pour leur faire r
cece69
17/04/08 19:12
Hello la maison est en parpaing (on aurait du penser à de la brique mais il était trop tard et je pense que c'était bien plus cher!) Donc ds le prix : il y a 129000 euros (plus 3000 E de dommage
vince3
17/04/08 18:20
bonjour, nous sommes en train de faire construire par un maître d'oeuvre et quelques points me laisse perplèxes quant à l'attitude à adopter vis à vis de celui ci. en effet, notre maison
LOLO68
17/04/08 16:20
Bonjour, Dans quel canton faites-vous construire ? Nous nous sommes passés par "maisons Aura" pour notre construction. _______, BLM, HAbitat plus et Armor habitat étaient aussi sur notre liste
dioris
17/04/08 14:52
Bonjour, Nous avons actuellement le projet d'un achat immobilier avec ma conjointe. cependant nous ne sommes pas mariés, ni pacsés et avons 2 enfants, dont un en commun. Afin qu'entres conjoints
Aventura
17/04/08 11:38
Bonjour à tous, Nous sommes en pleine réflexion sur le choix du constructeur et il faut dire que ce n'est pas simple... Maisonneuve, budget OK, matériaux OK, un peu frileux sur le déroulement
Forum: Les lotissements
alainE
17/04/08 11:19
Bonjour travotravo Pourquoi ne pas construire nous même ? Tout simplement parce que ce n'est pas notre métier. Chacun a son métier et fait appelle à des prestataires afin de réaliser ce qu'il
dana
17/04/08 10:42
Bonjour Travotravo, Pourquoi nous ne construisons pas notre maison nous mêmes...? Parce que nous n'avons pas de pignos sur rue pour dire que nous construisons de belles maisons à ceux qui veul
alpha29
17/04/08 07:04
Bonjour, Nous sommes sur un projet de construction sur le sud Finistère avec les maisons VB situées à Lorient. Nous souhaiterions avoir des renseignements ou des avis sur des constructions finis
mia
16/04/08 22:10
Bonsoir, L'élévation des mûrs a commencé, nous sommes allés voir l'équipe de maçon, ils sont trois et ont une très bonne organisation donc rapide et pro ! C'est de l'excellent travail ! Nou
cece69
16/04/08 21:37
J'ai vérifié sur internet et je trouve 3,7 % pour 4 calculé par le constructeur!! Je pense que je vais plutot essayer de négocier un quelque chose car ça fait vraiment une somme en plus!! Merci
stephsand65
16/04/08 17:36
Nous nous sommes apperçu que dans nos calculs nous avions oublié de tenir en compte tous les à-côtés (peintures, parquet flottant etc...), il y a tellement de chose à penser lors d'une construct
peddy69
16/04/08 12:15
Bonjour à tous, Je découvre ce forum sur AST Groupe / Crea concept. Je confirme que ce sont des gens sans scrupules qui ne respectent pas les clients qui sont juste là pour payer même quand
LILAS
16/04/08 08:53
Bonjour Olivier, Faites vous construire par un constructeur ou un architecte ? J'irai voir samedi votre terrain. Il est situé aux environs de quel numéro ? Bienvenue à Bourghelles. Nous sommes que
charte d'utilisation du forum