Forums faire Construire

Page 340 / 433
Résultats 10171 - 10200 de 12985
vanguard
11/04/08 19:08
Pour ma part ça a décollé ! Implantation faite en début de semaine, début des fondations la semaine prochaine et enchainement avec la dalle ! Tout va bien et ils sont dans les délais annoncés
Forum: Faire construire
Calys
11/04/08 17:11
Nous sommes dans le même cas! Les avis sur la question nous intéressent aussi! Merci.
den42
11/04/08 16:58
clh14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Si on prend le texte à la lettre, c'est le cas > oui. > Juste pour préciser que le terme "référence" > signifie que s
espérance
11/04/08 16:33
Bonjour, Merci Rico59 pour cette mise au point. Nous faisons construire notre maison et sommes passés par Cuisinella sans regret. Nous verrons une fois la cuisine posée, mais pour le moment je n'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
espérance
11/04/08 16:02
Bonjour, Je vais essayer d'apporter une note positive à ce sujet ... Nous faisons construire et avons donc fait le tour des cuisinistes pour notre future cuisine. Notre choix s'est arrêté chez C
raphmax
11/04/08 15:31
bonjour à tous je continue à suivre cette histoire bien que nous ayons récupérer de justesse notre chèque dans cette affaire surtout bon courage à tous et que tout soit fait pour qu'il n'exerc
lolo21
11/04/08 14:48
Bonjour, nous sommes sur le point de faire construire, et apres eliminations nous avons le choix entre ces deux constructeurs : Le premier maison Berval a l'air super pro et tres reactif de plus
den42
10/04/08 19:10
apparement je pense que cela doit etre ok pour un sous sol, il faut juste que ton chauffe eau soit isole d'une piece friode pour eviter qu'il consomme( en gros pour eviter les deperditions thermiques)
speedy14
10/04/08 14:51
Bonjour Aprés une étude de pas mal de constructeur sur la place de caen, nous avons choisi CTN basée a Carpiquet. Nous sommes content de leur rapport qualité prix de leur travaux, un cousin à
cponou
10/04/08 12:51
Pour Cata, je te confirme que pour nous c'est pas rentable (à moins de 12 ans....). 150 M3 consommé sur un an avec un M3 à 3 € assainissement compris.... La cuve n'est branché que sur toile
Forum: Energie, chauffage et isolation
belot59
10/04/08 12:34
'jour nous sommes allés chez un revendeur sur Valenciennes, nous avons eu le nom du "fabricant" (francais dans les vosges) et nous nous sommes rapprochés de lui pour connaitre un revendeur sur la
mikous
10/04/08 11:41
Bonjour, J'ai signé un contrat de construction, obtenu le permis le 08/02. Nous sommes en "feu vert" depuis trois semaines, c'est à dire que le constructeur a toutes les pièces pour commencer.
bobbby
09/04/08 18:36
Bonjour ISABE59, Vous n'avez pas de plans de votre maison ? Vous pensez construire avec Maison d'en France ou ce n'est juste qu'un devis ? Nous sommes allés sur notre terrain aujourd'hui et les
Forum: Les lotissements
nadie53
09/04/08 15:40
Bonjour a tous, voilà mon mari et moi voulons nous lancer!nous en sommes au début des recherches. On a une simulation de pret: 164OOO E pr achat terrain + construction J'aurais voulus des temoig
CHCH
09/04/08 12:22
nicode
09/04/08 12:16
Bonjour SEB566, Sur le cahier des charges c'est ecrit decapage de la terre pour les fondations. Il me semble que c'était au maçon d'évacuer. De plus, comme la maison d'a côté a été construite
ACEC
09/04/08 00:06
Pour les pénalités de retard, tu peux les retenir sur l'appel de fonds des 95 %. Et surtout garde bien les 5 % en cas de réserves. Voir la réponse ministérielle à ce sujet : Réponse pub
nicode
08/04/08 23:07
Bonjour, Ma construction de maison vient de s'achever. J'ai demandé à mon constrcuteur d'évacuer la terre laisser par les maçons plusieurs fois. Cela n'a jamais été fait. En effectuant le debla
olive1208
08/04/08 22:20
Bonjour, nous sommes en train de faire construire avec eux. Ce qui est interressant avec ce constructeur c'est que l'on peut faire la maison de son choix (pas de modèle prédifini comme chez d'autre
khuette59
08/04/08 22:16
Bonjour Je suis allée ajd chez cuisinella. J'aurais une première ébauche samedi 19 d'une possible cuisine. Ma cuisine fait 13m²,( 3,6mX4m) elle sera ouverte avec un "bar" entre les deux qui s
vivi03
08/04/08 21:43
Bonsoir, Au niveau tarif, après plusieurs avenants, nous sommes arrivés à un montant de 90000 euros pour une maison de plein pied avec garage d'une supertifice habitable de 90 m2. Le maitre d'oe
elio
08/04/08 19:48
Bonjour à tous, Voila une question concernant une offre de prêt que ma (nouvelle) compagne a signé auprès du Crédit Foncier voici quelques semaines. Désormais nous avons un projet commun un
MoRiBonD
08/04/08 16:30
Bonjour a titre d'information il existe un post qui recense les blog : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,36087 Bon courage pour vos recherche. Nous sommes également de Caen et feron
Agri
08/04/08 16:22
Bonjour Nous avons le projet de faire construire autour de Caen (14). Nous somme au début de nos recherches (terrain, constructeur et banques). J'ai donc crée un Blog afin de partager notre péri
io39
08/04/08 14:29
oui volontiers .. merci , déjà, des réponses apportées. Donc, tu n'es pas sans savoir qu'avec l'europe et la concurance des pays membres le marché de l'électricité va s'ouvrir à la concuren
Forum: Energie, chauffage et isolation
dirladada59
08/04/08 12:47
Je pense qu'il faut plutôt viser sur une fin des travaux de viabilisation en novembre si tout va bien (car il m'ont dit de compter 6 mois). Nous n'avons pas encore choisi notre constructeur, nous en
rico59
08/04/08 10:09
Bjr, nous sommes allés chez Domus à Seclin, bon rapport qualité/prix, vous avez flashé sur quelle reference exactement ? Vous avez pu négocier ? Nous avons rdv chez terra mia en belgique
espérance
08/04/08 09:25
Bonjour, J'ai contacté l'école, qui m'a confirmé que les inscriptions se feront bien la semaine du 21 avril, le soir sur rdv ou le samedi matin. Il faut venir avec l'enfant + carnet de santé et
guili
07/04/08 21:21
Bonsoir, c'est bizarre car nous les avons appelais en début de semaine dernière, nous avons laissais un message et nous avons été contactais jeudi. Par contre nous sommes comme toi nus attendo
karo
07/04/08 20:57
Pour nous ca sera La Banque Postale, qui est quand même une vraie banque !!! Mais il y a des axes d'améliorations ... en fait tout dépend du conseiller en immobilier dont on dépend !! Pour info
charte d'utilisation du forum