2000 € pour cuve de récupération .....A la limite en mettant les Wc et l'arrosage jardin, vous allez économiser 25 % (et je suis gentil) de votre conso (je calcule très large volontairement). Un
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous,
DTT est un constructeur comme les autres. Ce n'est pas que j'ai l'experience mais je veux dire qu'il faut se méfier. Heureusement nous sommes adherent à l'AAMOI et jusqu'a present
Forum: Faire construire
bis - j'avais oublié le sujet !
Bonjour
Je suis une petite nouvelle du forum. Cela fait des mois que je vous lis, tous avec vos dossiers / chantiers DTT.
Nous partons pour notre 2ème construc
Bonjour
Je suis une petite nouvelle du forum. Cela fait des mois que je vous lis, tous avec vos dossiers / chantiers DTT.
Nous partons pour notre 2ème construction. La première a été très dur
Bonjour, nous avons choisi maison familiale comme constructeur, nous en sommes qu'à la demande de permis de constructeur et on a eu aucun soucis depuis le début, on a une commerciale qui fait vraime
bonsoir,
nous avons une maison des années 50. achetée il y a 2 ans. nous avions bien remarqué à l'achat que le parquet du 1er étage était un peu affaissé par rapport aux plinthes. Mais rien de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Nous partons pour notre 2ème construction. La première a été très dur
Bonsoir,
Nous faisons aussi construire avec DTT et nous passerons par le centre de Nemours aussi. Nous sommes en attente de la MAP. A priori nous devrions avoir le même CDT que toi car c'est lui q
Bonjour à tous.
Nous avons signé en 2007 une promesse de vente pour un terrain, suivi d'un contrat de construction. Pour des problèmes qui persitaient avec le certificat d'urbanisme, nous avons s
Bonjour
Je vous conseille de laisser tomber les maisons Lelièvre car en 2007, j'ai fait construire ma maison avec eux et je n'ai rencontré que des problèmes que j'ai déjà évoqué sur le forum.
Et non, perdu .... nous sommes bien enseignants ! Et pour enlever tous soupçons, nous enseignons à la FAC de Villeneuve d'Ascq.
Nous construisons actuellement sur Marquette Lez Lille.
Plus par
Bonjour,
Il était 1er sur la liste des constructeurs avec qui nous aurions aimés travailler. En effet, nous avions vu de superbes maisons construites par Piraino et n'avions entendu que du bien s
Rebonjour à vous aussi,
effectivement, nous sommes effectivement exactement dans le même cas, avec les mêmes interrogations et craintes.
J'ai eu le président longuement au téléphone et j'ai
Bonjour,
Je suis Kelyan Richard, responsable Qualité de Logiconfor. Je me permets d'intervenir directement dans ce post bien que vous recherchiez à l'origine des personnes ayant travaillé avec n
Rebonjour Picasso,
Nous sommes en recherche active de terrain... Quand nous aurons trouvé, nous avons décidé de comparer les propositions concrètes de Logiconfor d'une part, et d'un maître d'a
bonjour
nous avons signé un contrat de construction avec lmp depuis aout 2007 nous somme le 30 mars et que des soucis avec eux alors que la maison et le permis n'est toujours pas accordé ni commenc
nous sommes en phase de conclure por notre cuisine chez scmidt,quelle remise pouvons nous demander,sans l'électroménager.
La qualité des cuisines est elle réelle?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible de modifier un contrat de construction car le prix final ne correspond pas notre budget.
Je précise que nous avons pas signé ce contrat et que
Construction par HC (agence de Cambrai ), début du chantier le 1/02/07 , nous en sommes à la deuxième maison, la première ayant perdue un pignon suite à un coup de vent (salvateur pour nous).
A
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais je me lance...
C un appel au secours !
Nous avons déposé le dossier de permis de construire en mairie le 14/02/08, nous so
bonjour,
Nous avons fait construire par Eco-logis il y a 3 ans.Nous sommes en litige avec eux puisqu'ils n'ont pas terminés les travaux(d'ailleurs certains artisans sont en litige avec eux aussi).
Nous faisons également construire avec les Résidentielles, nous en sommes pour l 'instant très contents. Tout se passe bien, et nous aussi nous avons envie de la dire!
je pense que sur un forum, i
effectivement nous avons choisi les maisons PAVISOL pour construire notre maison et jusqu'à présent nous en sommes trés content....nous venons d'obtenir notre permis de construire et notre chantier
Bonjour,
Je ne comprends pas votre message ...
Nous avons fait construire notre maison il y a 2 ans avec le constructeur Maison SMA et nous sommes très satisfaits. Un monsieur charmant nous a acc
Bonjour à vous,
Nous sommes un jeune couple et malheureusement notre budget est restreint.
Un commercial est venu nous rendre visite lundi suite à notre rencontre au salon de l'habitat.
Très g
Bonjour,
Après plusieurs mois de retard, cela va vite maintenant : fondations fin février, les murs courant mars, et fin mars début du montage de la charpente. Pourvu que cela dure...
A bientô
bonsoir à tous,
Pb d'isolation des murs périphériques enfin reconnu ...
solution : abattre toutes les cloisons et recommencer...
Proposition DTT : injecter de la mousse entre chaque plaque pou
merci pour toute vos réponse c'est sympa.
Mais comme vous dites ca depend sur quel notaire on tombe.
Ca me semblais bizarre qu'il puisse demandé une somme alors que celle ci fait parti de mon pret
Mon épouse et moi, tous deux enseignants, souhaitions faire construire. Nous avons exploré les diverses possibilités pour y parvenir : architectes, maîtres d’œuvre, entreprises générales, con