Bonjour,
nous sommes dans le même cas de figure et pour nous cela sera une pose droite.
Bon nombre d'amis ont des carreaux de cette dimension et tous ont pris cette option.
Il s'avere que cela e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous sommes actuellement en contrat avec résidences picardes, la construction n'a pas encore démarée. Voici mes premiers conseils sur le plan administratif.
1°) refuser toute plus values liée
Forum: Faire construire
Bonjour à Tous.
J'ai reçu ma garantie domage ouvrage qui comporte quatre parties
1) Souscripteur: adresse et nom de mon constructeur
2) Assuré : mon nom et adresse
3) Designation de la construc
Bonjour à tous,
nous venons de signer un compromis pour l'achat d'un terrain. Nous sommes maintenant à la recherche d'un constructeur. Nous avons vu MCA, premier contact très agréable et rassuran
Bonjour ISABE59,
Désolé pour la réponse tardive. Le terrain nous à couter approximativement le même prix que toi mais nous sommes dessus depuis un long moment déjà et notre configuration es
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous faisons construire avec les maisons lelievre et nous en sommes ravis. bonne phase commerciale, début de construction avant la date annoncée, très bon travail au niveau maçonnerie,
bonjour,
nous sommes sur le point d'acheter un terrain dans le Nord de l'Isere et nous avons bien accroché avec Selection artisanale. Nous aimerions rencontrer des gens qui ont construit leur mais
Merci a tous pour tout ces renseignement
J'ai donc signé mon compromis de vente YOUPI !!!!!!
Enfin et deja ca de fait .
Le notaire nous avait donc demandé au depart la somme total nous avons ref
bonjour a tous
reponse pour seb566
deja avant toutes choses, il faut que tu détermines le nombre de persones qui vont vivre en permanence dans ta maison (1,2,3,ou4 )
ensuite tu comptes la cons
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour JULS:
59] [43] Re: MAISONS ET VILLAS D AUJOURD HUI
Auteur: juls (IP enregistrée)
Date: 31/03/08 10:16
Et non, perdu .... nous sommes bien enseignants ! Et pour enlever tous soupçons, n
bonjour,
nous sommes en train de faire construire avec babeau reims tout va pour le mieu rien a redire chantier vrainement trés bien suivi
une collegue vient de signer avec babeau aisne et est en
Bonjour
C'est la premiere fois que j'interviens sur ce forum, mais je le lis assez souvent.
La c'est a notre tour de nous lancer dans notre projet immobilier, et je vous avoue que lorsqu' on est co
Bonsoir,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur. Nous avons rendez -vous la semaine prochaine avec les maisons :
ARIA, CTVL, DEMEURE TERRE ET TRADITION
Si vous avez des infos concernant c
bin écoutes, ils ont pas l'air manchot ces garçons...
on est au moins sur que ce n'étaient pas les plaquistes avec des postiches
NOUS SOMMES CONTENTS POUR TOI ! ! ! !
Cris
troplong a écrit:
-------------------------------------------------------
> fred62: comment fais tu pour que ton dossier
> avance ?
> moi j'ai l'impression de parler à un mur ........
> cela fa
fred62: comment fais tu pour que ton dossier avance ?
moi j'ai l'impression de parler à un mur ........
cela fait un an que les travaux ont commencé et nous en sommes qu'au clos couvert !!!!!!!!
Merci de ta réponse, c'est vrai que d'une région à une autre les taux peuvent changer du "tout au tout" mais c'est pour avoir une idée des taux pratiqué en moyenne.
Dans quel région est-tu ?
Salut
je suis contente d'avoir enfin contact avec une personne qui fait appel à eux!
Bon pour l'instant la construction a débuté ds les délais et se poursuit sur le rythme annoncé. les artisant
Bonjour,
Mon mari et moi sommes en plein dans les demarches de construction, nous souhaiterions traité en direct avec des artisans. Les plans sont faits, le terrain est trouvé. Connaissez-vous de
pepetouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> L'argent est placé sur son compte et biensur lui
> rapporte des intérêts !!!
C'est complètement faux : les so
euh flomk comment dire...................................................................................
C'EST UNE CATA... et nous sommes à un stade tel que je serais ravi de te donner toutes les i
ISABE59,
A l'époque (juillet-aout), nous avions pris contact avec Maisons d'en France. Il ne savait même pas qu'il y avait des terrains de disponible sur Marquette. Ils ont du ensuite se rapproch
Forum: Les lotissements
bonsoir Nadie
alors pour ton budjet, je ne sais pas si tu as déjà rencontré un constructeur . Nous sommes en cours avec un constructeur et voilà ce qu'il te faut prévoir :
frais de notaire
on voulais mettre une cuve de récupération d'eau pour wc et jardin mais on va laisser tomber car niveau rentabilité, c'est pas ça. En plus, j'ai lu que comme on rejette + d'eau qu'on en consomme,
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
1°) regardes dans ton contrat de construction , tu dois y trouver le délai mentionné pour la construction de ta maison une fois les clauses suspensives rassemblées.
2°) j' espère q
nous sommes dans le loiret.
c'est notre 2ème construction (1ère avec pavillon moderne) alors nous sommes sur nos gardes jusque là (commercial) ça allait, mais ils nous font perdre un temps fou en
Bonjour,
Nous attaquons nous aussi une maison avec maison CEVI proche de lyon dans le nord isère!
¨
Pour l'instant nous sommes plutôt content de notre commercial et des plans qu'il a effectué