Forums faire Construire

Page 339 / 433
Résultats 10141 - 10170 de 12985
dana
15/04/08 22:13
Bonsoir Alain, là, je suis d'accord avec toi.... D'autant plus que mon histoire ressemble comme deux gouttes d'eau à la tienne... Moi aussi j'avais déjà le permis et le contrat avec PF...la s
Forum: Faire construire
10142. 
alainE
15/04/08 21:48
Cris a écrit: ------------------------------------------------------- > Alain, > la naiveté ne doit pas empêcher la prévention et > dans certaines situations, ce genre de > manifestations est
10143. 93 reception
ACEC
15/04/08 20:45
En complément : RECEPTION et 5% - Il est interdit de subordonner la remise des clés au paiement total du prix (L 241-3) - Les 5% ne sont remis qu'après la levée des réserves (R 231-7-II)
10144. 93 reception
ledel
15/04/08 20:05
C'est inadmissible ce genre de procédure. Le versement des 5% doit se faire une fois la réception prononcée et les réserves levées (sauf si tu es accompagné d'un huissier lors de cette réceptio
juslithein
15/04/08 10:58
Et bien bon courage également avec Mr P Nous, le courant n'est pas trop passé avec lui, il nous avait demandé un chèque d'acompte de 5% que nous lui avions fournit mais fallait voir comme il s'
juslithein
15/04/08 10:11
Salut escargot. Après mure réflexion et lecture des avertissements concernant MAT, nous somme passées par Art et traditions Méditerranée (ATM) qui se trouve au Vaucluse village au Pontet. L
stephsand65
15/04/08 08:59
Nous sommes entrain de faire construire un maison individuelle et l'autre jour une amie m'a dit que je pouvais remettre les factures d'eau et d'électricité à mon constructeur pour me les faire remb
véro28
14/04/08 22:04
Bonsoir, Je m'apercois que le choix d'un chauffage est parfois un casse tête ! Pour nous on faire construire en isère sur une commune à 400 m d'altitude environ et notre constructeur veut nous
Forum: Energie, chauffage et isolation
10149. 59 Houtkerque
ericandcarole
14/04/08 19:06
bast&ka a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous faisons partis de votre lotissement. Nous > sommes sur la parcelles N°14. > > Quelqu'un a des no
Forum: Les lotissements
mia
14/04/08 18:48
Bonsoir, Nous revenons de notre chantier, ils ont posé les balises et le chantier est prêt pour l'élévation des mûrs. Le chantier est propre et ordonné. C'est impressionnant ces balises, elle
LILAS
14/04/08 12:56
Bonjour Patrick, Où se situe ta construction ? Nous nous sommes à Bourghelles dans le Pévèle. La dalle de l'étage vient d'être coulée et il faut attendre un peu le séchage avant de monter les
10152. 59
bricolette59
14/04/08 12:27
Pour répondre à la question sur la sous toiture, sur ma notice descriptive il est noté polyane. Sinon pour notre part on a trouvé la partie administrative assez longue mais on a eu nos plans en
louxa
14/04/08 10:28
Bonjour, Nous sommes dans le 89 et nous avons fait construire par babeau seguin!!!! Très déçu, notre maison est belle mais heureusement que mon mari suivait le chantier de près. Je ne vo
clh14
14/04/08 08:33
Nous sommes encore loin d'acheter notre cuisine (la maison n'étant pas commencée). Cependant nous acheterons nos meubles à monter nous-même. (surement chez IKEA car nous aimons bien leur style
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Sév02190
13/04/08 19:47
bonjour , ns aussi ns sommes sur le point de signé avec babeau seguin agence de reims pour construire ds l'aisne ; j'ai vu beaucoup de message de personnes décus pourtant je connais 3 personnes qui
troplong
13/04/08 18:50
Nous sommes aujourd'hui le 13 avril et toujours rien pour le second oeuvre !!! cela fait 2mois que je suis en clos couvert depuis mi février .... JCB rame .... il promet une date , puis il a tjrs une
mia
13/04/08 16:55
Bonjour, De retour de vacances, c'est super de pouvoir échanger avec vous et visualiser les travaux à travers nos blogs ! Pour ma part, l'élévation des mûrs devait commencer lundi dernier mais
jo.vilage
13/04/08 15:45
ok, mais c'est déja ainsi,pour les entreprises qui consommes de grosses quantités d'eau le m3 est beaucoup moins cher. a nous éviter de consommer inutilement l'eau de ville
mykerinos1
13/04/08 15:10
Nous sommes a proximité de Riom a environ 15 km de clermont fd notre constructeur maisons elan http://maison-elan.blogspot.com/
robin74
13/04/08 11:45
Bonjour... Alors pour ceux qui comme nous auraient pu espérer un miracle, qu'ils partent en courant... MCA... maisons construites par des... amateurs?... j'ai des doutes sur le sujet. Après
jeanlouwii
13/04/08 09:12
Bonsoir benjamin 3342, Je viens de lire trés attentivement votre message sur MDF! Mon conjoint et moi même sommes sur le point de signer avec MDF mais sur la ville de Douai! Je suis un peu inq
cponou
13/04/08 08:43
nicobynight57, tu fait pleins d'imprécisions qui à la fin resssemble fort à de la mauvaise foi..... Alors on y va.... """"ce sujet, consulte là car la géothermie et l'aérothermie personne
cponou
13/04/08 08:26
oui oui d'accord, mais le système mise en place par cette commune fait en fonction de votre conso... Cela fonctionne comme un forfait. Plus vous consommez d'eau et moins votre M3 est cher. Tout cela
10164. 59 Houtkerque
mik&vane
12/04/08 21:27
bonsoir bienvenue residence du panthouck!!!!(d ailleurs quelqu un sait ce que cela veut dire?) en effet pour le permis de construire nous nous l avions déposé le 14 dec et le 21 janvier il était
lauange
12/04/08 13:56
Bonjour Le cabinet de mn archi s'appelle Angle Droit à Berck sur Mer. C'est le seul qui a réussi à nous dessiner une maison qui n'est pas un rectangle, qui est bien orientée et positionnée su
10166. 59 Houtkerque
bast&ka
12/04/08 10:55
Bonjour, Nous faisons partis de votre lotissement. Nous sommes sur la parcelles N°14. Quelqu'un a des nouvelles de son permis de construire ??
lalie2007
12/04/08 10:41
je continue mon histoire ::::: Donc nous avons perdu 8 mois. En effet au fur et a mesure nous voyons bien que ce n'est pas sérieux et a chauqe fois que l'on veut des infos on ns appelle pas ou on no
blagapart
12/04/08 09:32
bonjour à tous. voici notre problème nous sommes un couple marié avec 2 enfants, nous sommes actuellement locataire d'un appartement, avec des revenus ossiyant vers les 35000 € ANNUEL. autant d
alainE
12/04/08 00:48
Bonsoir tout le monde... Bon alors nous avons bien eu notre MAP hier à Nemours avec Monsieur O. Celle-ci s'est plutôt bien passé même si ils ont encore voulu revenir avec leur plan qu'on ne
usty78
11/04/08 23:05
Une erreur sur la SHON s'est glissée dans la demande de permis de construire. Est ce que le constructeur est responsable, étant donné que nous l'avons mandaté pour cette démarche. Nous avons dem
charte d'utilisation du forum