Forums faire Construire

Page 337 / 433
Résultats 10081 - 10110 de 12985
nico31
24/04/08 13:15
Bjr et merci pour ces précisions je vais faire le tour ..... nous sommes situés à saverdun slts nicolas
Forum: Aménagement extérieur
emyro
24/04/08 13:13
Bonjour, Tout comme ALICE, nous avons réservé notre terrain à Boulleville "Lotissement le Clos des Vallées". Désormais, nous sommes à la recherche d'un constructeur et c'est bien difficile à
Forum: Faire construire
ramsesII
24/04/08 12:08
Bonjour chopcal Nous nous sommes passé par le cabinet d'architecte d'orazio. tRès bon contact, très bon suivi du dossier. On va même construire avec eux
espérance
24/04/08 08:34
Bonjour, Effectivement les maisons familiales avancaient vite en maçonnerie (mais pas forcément bien pour certains qui ont eu à faire à la société serbat à priori). Mais maintenant, c'est la
vince3
23/04/08 21:34
Bonjour, Nous en fait, nous nous sommes apercu qu'on n'avait pas de trappe d'accès au vide sanitaire, sachant que la maison est hors d'air hors d'eau, pensez vous qu'il est encore temps d'en faire
geulati
23/04/08 20:41
ça depend des banques !! il y a le taux d'endettement mais certaines banques prennent aussi en compte le "reste à vivre", c'est a dire la somme quil reste pour "vivre" une fois deduite la mensualit
nini.l
23/04/08 20:04
Merci pour vos réponses , Sachant que nous avons pas d'apport , par contre nous avons aucun prét, pas de découvert bancaire, pas de rejet de prélévement et des compte bien tenu, nous sommes a 34
steda
23/04/08 19:36
non connait pas maison victoria nous sommes en cours de construction avec tradibat
10089. 14 Vesqual
maibault
23/04/08 16:54
tu a raison mais tou les constructeurs qui font bien leurs travail doivent tenir compte des oriantations et c'est comme ca que grace au conseille ctn nous avons vu que lexposition au sud ouest et a l
maibault
23/04/08 16:36
j ai vu que ctn avait une offres avant mezidon a 140 000 € tout compris je regarde toujours leurs annonces car c'est eux qui ont ait notre maison et nous sommes tres satisfait bonne chance
10091.  maisons DEAL
TITELLE
23/04/08 10:05
Bonjour, J’ai trouvé votre adresse sur le forum faire construire, nous traitons actuellemenent avec DEAL. Nous sommes assez soucieux depuis le début car rien n’est commencé depuis juille
TITELLE
23/04/08 10:05
Bonjour, J’ai trouvé votre adresse sur le forum faire construire, nous traitons actuellemenent avec DEAL. Nous sommes assez soucieux depuis le début car rien n’est commencé depuis juille
bricolette59
22/04/08 19:20
Nous sommes à la recherche de maison en maxibrique pour voir les différentes couleurs possibles pour notre maison, de quelle couleur sont vos briques svp car nous avons beaucoup de mal à nous déci
odileherve_villecresnes
22/04/08 19:08
Bonjour, Nous venons de receptionner une maison construite par "Maison Familiale". Nous tenons a faire partager notre expérience très difficile sur cette construction. Nous sommes allés de m
bebelle
22/04/08 17:24
bonjour nous aussi nous rencontrons beaucoup de probleme avec la ste serbat .Cematin mon mari a ete sur le chantier voir l avencement des travaux , et ils doivent recommencer pour la troisieme fois o
stebnad
22/04/08 15:43
bonjour, merci pour cette réponse précise..... vu que c'est notre première construction, nous sommes vraiment largués dans les démarches et nous avons vraiment peur de nous faire avoir et de p
steda
22/04/08 15:15
bonjous va voir tradibat bon rapport qualité prix nous en sommes a la maconnerie (il préfere plutot la qualité de la quantité) comment peut on sortir de terre une maison fini en 5 a 6 mois en
10098. 14 tradibat
steda
22/04/08 15:09
nous somme en cour de construction (maconnerie)rapport qualite prix correct . pas de commerciaux on passe directement par le patron .poins vu des travaux "terrasement impec bonne maconnerie et les tem
steda
22/04/08 14:45
bonjours a tu ete voir maison tradibat a caen bon rapport qualite prix (nous somme au stade de la moconnerie tout va bien) on c'etait renseigner chez maison printanes avec une maison temoin mais on a
niklon
22/04/08 12:34
Bonjour guili, mon chantier devait normalement commencé fin mars, la réunion d'avant chantier n'a eu lieu que début avril. On m'a dit que les fouilles devraient etre faites avant fin avril. Nous
phinat
21/04/08 22:06
Bonsoir, Je vous lis depuis un moment, vous intervenez sur tous les forums pour critiquer maison castor, je comprend que vous soyez un client mécontent mais vous faite des généralités pour une so
cath
21/04/08 17:27
nous sommes d accord pour faire une procedure
ju&mat
21/04/08 16:55
Bonjour à vous tous, Nous sommes désepérées notre charpente vient d'être posée et c'est le fiasco....au niveau de la maçonnerie. En effet suite à une erreur de mesures au niveau des pignons d
bos69
21/04/08 13:33
Salut Seb6983, Nous faisons construire avec CEVI, la maison est hors d'eau hors d'air, nous en sommes au plombier. Le CDT est très arrangeant et les intervenants ont l'air d'être des pros. Je ne
sos
21/04/08 09:18
nous avons réceptionné les clés en janvier 2008. A ce jour nous sommes à notre 3eme recommandés de réclamation, et aucune nouvelle de castor. J'aimerais savoir qui à des problèmes et peu être
bobbby
20/04/08 21:01
lily_59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Rien de neuf de mon coté. > La journée de mercredi m'a bien lessivée que j'en > ai fait une chute d
Forum: Les lotissements
ben2407
20/04/08 14:58
Nous sommes à 10 km à l'Ouest de Lyon sur les hauteurs à 300m d'altitude. Je ne connais pas le SHON exact car nous n'avons pas encore signé chez le notaire. Mais la surface habitable est de 17
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sylvain
20/04/08 14:57
Bonjour Personnellement, nous sommes passés par Les Hauts de France et tout s'est très bien passé. J'ai suivi le chantier, j'ai fait un blog qui peut même témoigner de cela et franchement rie
damagoma
19/04/08 20:58
Bonjour, Nous sommes interessés par un programme de maisons neuves, or il se trouve que la maison qui nous plait sera la maison témoin, quel pourcentage de baisse de prix demander dans ce cas?
gege73
19/04/08 20:31
Là encore c’est comme partout il y en a des bons et des mauvais. Pour mon cas en l’occurrence, cette personne m’a reçu et m’a posé les questions qui m’ont semblé pertinentes (ils n’
charte d'utilisation du forum