Forums faire Construire

Page 343 / 433
Résultats 10261 - 10290 de 12985
panxoa
27/03/08 11:42
ns faisons appel a un meitre d oeuvre pour notre maison, il prend 10% sur le cout des travaux mais dans le contrat il y a marké : honoraires de 10 % sur les travaux Y COMPRIS CEUX RESERVES PAR LE MAI
Forum: Faire construire
clh14
26/03/08 15:43
Bonjour, Nous ne sommes pas dans le cas mais faites bien attention si ls viabilisations ne sont pas commencées et qu'il s'agit d'un lotissement, cela peut prendre pas mal de temps. Les viabilis
papouille
25/03/08 21:31
Zephyr et Calys, Merci beaucoup pour vos messages et votre soutien, cela fait chaud au coeur!... En effet, la bonne nouvelle,Calys, c'est que nos chantiers seront à peu près synchrones, c'est
Forum: Les lotissements
juju-olive
25/03/08 19:39
Bonjour, je souhaite témoigner de ma propre expérience en matière de raccordement edf-FT. Je fait construire dans un petit village. Pour assayer de synchroniser au mieux les travaux de raccordeme
rico59
25/03/08 18:35
Bjr, j'hésitais également entre Piraino et DDN et nous avons finalement signés chez demeures du Nord. Plus ou moins le même budget mais valeur ajoutée différente de part et d'autre. Le proje
oliv
25/03/08 16:48
Bonjour Dady Je ne sais pas si il y a une bonne ou une mauvaise raison à signer chez l'un ou chez l'autre, De toutes façons, il s'agit de 2 très bons constructeurs haut de gamme, ils utilisen
bricolette59
25/03/08 16:44
Si vous voulez voir nos péripéties nous sommes en lien sur le blog de votre parrain maisonneuve, vous verrez les choses avancent assez vite mais on est toujours obligés de les appeller pour savoir
zephyr
25/03/08 13:58
Bonjour à vous tous .. Nous optons aussi pour l'ilôt, mais sans la plaque chauffante dessus (inconvénients cités par Papouille ci dessus) et sans évier. Au niveau de l'ilot, nous mettrons le lav
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gnagna
25/03/08 10:28
Bonjour, Effectivement l'un des arguments de M.GRILO est le fait qu'ils peuvent livrer la maison rapidement et que sinon ils font trainer les choses. Pour ce qui est de l'accès au chantier nous som
CELINOU64
25/03/08 09:47
MERCI JE VAIS SIGNER NOUS SOMMES EN TRAIN D ETUDIER LE CONTRAT DE CONSTRUCTION
10271. CHARPENTE
chouchou
25/03/08 09:41
j'ai eu aussi ce problème , 1 mois sans que le couvreur n'intervienne (because il s'était foulé la cheville), nous sommes dans la maison depuis 4 mois apparement pas de problme à ce niveau la toit
maxell
24/03/08 23:04
Je pense qu il faut arreter de faire peur a tout ceux qui veulent faire un projet avec les dauphinelles ! Je pense qu il arrive souvent des erreurs sur les chantiers, mais pas que sur les chantiers
maxell
24/03/08 23:02
Bonjour a tous, Je pense qu il faut arreter de faire peur a tout ceux qui veulent faire un projet avec les dauphinelles ! Je pense qu il arrive souvent des erreurs sur les chantiers, mais pas que
annieanais
24/03/08 10:27
bonjour, l'endroit où les briques sont cassées ne se trouvent pas dans l'angle, elles se trouvent bien en plein milieu de mur. apparemment d'après mon mari seule la première épaisseur de la b
marina01
23/03/08 19:24
Merci pour vos réponses, Nous avons vu Demeures Caladoises et nous sommes bien partis pour poursuivre avec eux!
la roue qui tourne
23/03/08 15:47
nous avons fait installer une eolienne montana de la maison FORTIS par la société ECOLUTION et qui a déposé le bilan dernièrement. Cette société ne nous a jamais remis la garantie de notre é
Forum: Energie, chauffage et isolation
10277. pb charpente
atlantik
23/03/08 12:25
Nous avons un chantier qui a pris beaucoup de retard.. Ouverture du chantier en avril 2006 et on n'a pas encore la charpente!!! enfin si, ils viennent de commencer à la poser. hier nous sommes passé
10278. indice BT 01
sebb69
23/03/08 09:47
moi pour 115000€ j'ai payé de bt 01 la somme de 888€ voila g le calcule mais c trop complique alors prevois en gros moin de 1/100
alu
22/03/08 22:41
Bonsoir Gnagna, Oui bien évidemmment il faut tout mettre par écrit, avec DEAL comme avec toute autre entreprise. Et comme pour tout contrat il faut avoir bien réfléchi avant (même si ce n'est
papouille
22/03/08 14:20
Bonjour, Qui a obtenu son pc et au bout de combien de temps?... En effet, petite inquiétude chez nous, toujours rien au courrier alors que Maisonneuve aurait déposé la demande le 20 Décembr
alma34
21/03/08 14:07
Bonjour, nous sommes en train de faire construire une maison individuelle et nous avons reçu des papiers concernant le paiement des taxes des divers raccordements. Nous savons que les taxes TLE , TDC
rt59
20/03/08 21:04
Yaca, je te confirme super Mario se casse a la fin de ce mois, quand le bateau coule les rats quittent le navire. Entre nous il ne me manquera pas, car depuis le début de ma construction nous en s
bebelle
20/03/08 14:11
bonjour ju mat nous sommes au lot n 3 et nous faisons construire par maison familiale.En ce qui concerne la maconnerie c'est aussi la societe serbat et pas terrible..., ils doivent recommencer pour l
herveo
20/03/08 09:17
en fait j'ai contacté il y a un an environ 5 constructeurs / maitres d'oeuvres nous en avons retenu 2 avec qui nous sommes allé jusqu'à 6 à 7 rdv sans pouvoir parvenir à un accord parfait rien qu
mag25
19/03/08 13:42
Je construis avec maison optimal et c'est une catastrophe. Le commercial a démissionné, et nous en sommes a notre 4ème chef de travaux car tt le monde démissionne. Nous n'avons aucun contact avec
shm
19/03/08 13:42
Bonjour, Vous avez signé avec KERVILLA et nous vous serions reconnaissant de bien vouloir supprimer la marque _______, car nous ne sommes pas du tout dans le même groupe. Ne mélangé pas les mar
tikedezil
19/03/08 11:04
Bonjour, le travail de placo et de bandes a été sous traité et baclé. Ils ont mis plus d'un mois à faire les bandes. Ils n'etaient pas du tout professionnels. Ils venaient de temps en temps tr
nicopa
18/03/08 19:14
bonsoir tout le monde c'est bizzard qu'ils ne prevoient pas d'aérations au vide sanitaire car c'est obligatoire nous sommes repasser a notre terrain aujourd'hui mais pour le moment nous en sommes
Féemi Clochette
18/03/08 18:58
bonsoir, Je ne vais pas pouvoir te réondre Flipzzz car moi aussi je recherche des informations sur ce concept! Donc si quelqu'un a des info, nous sommes à votre écoute... Merci
tikedezil
18/03/08 17:11
Bonjour, Nous tenons à vous informer que nous sommes passés par constructions loveriennes et avons été très déçus sur plusieurs points : - aucun suivi chantier : jamais de rdv sur place pou
charte d'utilisation du forum