Forums faire Construire

Page 330 / 433
Résultats 9871 - 9900 de 12985
kelevra
04/06/08 22:04
bonjour, nous sommes passés par l'agence demeures caladoises de bourgoin également pour notre maison, avant les maisons punch et demeures caladoises etaient dans les memes locaux, pour notre part no
Forum: Faire construire
ledel
04/06/08 15:59
en diagonale tu as plus de chuttes de carrelages, donc tu consommes plus de cartons, donc plus cher!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cris56
04/06/08 14:43
bonjour, nous sommes sur le point de nous engager avec maisons de l'avenir dans les cotes d'armor (lannion). nous recherchons donc des avis pour savoir s'ils sont compétents et sérieux ? merc
ACEC
04/06/08 10:13
le coût du bâtiment à construire comprend le prix convenu des travaux dons le maître de l'ouvrage se réserve l'éxecution s'élève à la somme de : XXXXX Ca ne doit pas être exactement cela q
jeuneorchidee
04/06/08 08:37
bonjour à tous, J'ai une question que je me pose nous avons sur notre contrat de construction : le coût du bâtiment à construire comprend le prix convenu des travaux dons le maître de l'ouv
alainE
03/06/08 23:33
Alors quelques nouvelles... mardi dernier, ils ont réalisé le terrassement. Jeudi dernier, ils ont réalisé les fouilles Vendredi dernier ils ont posé les longrines et là... problème. Im
Valérie et JeanSéb
03/06/08 22:28
Merci à tous de votre accueil, nous sommes dans le 95 à St Gratien pour l'instant, et le lot c'est le 82! Le constructeur : Castor Mareuil les meaux....cela fait un moment que nous n'avons pas pris
Forum: Les lotissements
Maalko
03/06/08 22:27
Faf62: je pense que tu as fait une bonne affaire pour ton terrain car ça ne me semble pas cher du tout pour le marché dans le coin! Quand nous sommes tombés sur le terrain que nous avons acheté à
9879. 62
gringo
03/06/08 22:21
Bonjour, effectivement nous faisons construire avec eux et nous avons beaucoup de mal à voir avancer notre construction. Depuis mi mars notre dalle est coulée et depuis plus rien......... Nous
9880. 91
jeuneorchidee
03/06/08 21:25
Nous allons avoir l'ouverture de notre chantier dans le mois à venir et nous souhaitons faire appel à une entreprise pour l'accès chantier nous sommes en essonnes. Le constructeur nous précise qu'
natha59
03/06/08 20:20
bonsoir amande et angel j'ai vu amande que tu as réussi à joindre julien courbet ? si c'est le cas je suis contente !!!!! j'ai le nom de l'avocat d'angel , je vais me renseigner si c'est mieux o
blue62
03/06/08 11:29
Bonjour Oui, nous avons rencontré Mikit Arras et nous avons été agréablement accueilli. Ils ont fait preuve de professionnalisme et de gentillesse. D'ailleurs, nous avons signé chez eux et
9883. 59
Maalko
03/06/08 11:21
Nous avons environ 115m3 de terre à donner sur notre parcelle en construction (Pont-à-Marcq 59). Gratuitement contre enlèvement par vos soins. Nous sommes assez pressés. Où êtes-vous situés?
Forum: Aménagement extérieur
Maalko
03/06/08 10:59
bonjour j'ai suivi votre discussion par hasard en recherchant des avis sur Loginor... Nous sommes en pleine construction d'une Birdie à Pont-à-Marcq (la dalle vient d'être coulée). Nous avons affa
aurianea
03/06/08 09:49
Votre reponse m'interpelle beaucoup et me fait rendre compte que nous nous sommes fait avoir , voire abusés. En effet lorsque nous avons acheté notre terrain le contrat signé prevoyait une maison
cocori
03/06/08 07:12
oui ils ont essayé mais c'est deja un poids en moins car ns sommes trés juste pour le pret
Agri
03/06/08 01:37
Et en théorie, c'est le constructeur qui paye l'eau qu'il a consommé pour construire.
mayoyo972
02/06/08 23:14
Valérie et JeanSéb a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à toutes et à tous, Un couple de plusss! > je suis tombé sur votre forum par hasard, nous > avon
Valérie et JeanSéb
02/06/08 22:45
Bonjour à toutes et à tous, Un couple de plusss! je suis tombé sur votre forum par hasard, nous avons acheté aussi un terrain sur la ferté! vers la maison "bourgeoise". Nous sommes comme vous d
nany1973
01/06/08 22:57
non, nous n'avons rien signé du tout. Mais avec les sommes qu'on nous annonce on a besoin de savoir où on va car 20000 € en plus ça change tout. nous sommes vraiment en étude de projet, faire co
natha59
01/06/08 20:03
bonsoir à tous j'ai mis les photos de la maison d'amande sur mon blog ... nous nous sommes rencontrés aujourd'hui et le spectacle de désolation de leur maison m'a interpellé. aussi si vous alle
mia
01/06/08 18:22
Bonjour, De mon côté j'ai eu un rdv chez GC samedi matin, nous avons rencontré l'électricien, nous avons ensuite vu Fred pour le carrelage et le déroulement du chantier. Nous avons été très b
steda
01/06/08 15:38
re nous somme aussi en court de construction et nous avons signé un contrat ccmi indiquant la surface habitable la shon et la shob, la date de livraison maximum, LE PRIX FERME ET DEFINITF sauf si tu
stebnad
01/06/08 13:26
j'ai oublié de vous préciser que nous sommes sur une maison de plein pied sans comble aménageable
Forum: Energie, chauffage et isolation
9895. 59
natha59
01/06/08 13:24
bonjour jah-nesta nous sommes en train de faire construire dans le nord, nous avons crus les bonnes paroles du commercial et vus des constructions récentes et des propriétaires contents. nous n'a
Aventura
31/05/08 11:45
Bonjour chers voisins et voisines, Pour nous les choses se précisent. Après une première proposition décevante, nous avons eu un plan très original de la part de Piraino, qui correspond vraim
natha59
31/05/08 11:08
je suis d'accord avec gregnalex, ils sont sensé représenter un savoir faire puisqu'ils ont une "marque". maintenant avant de faire construire je me suis renseignée autour de moi, j'ai vu des propr
chaalors
31/05/08 10:04
Après avoir un peu parcouru les différents post, je me dis que les personnes qui continuent a faire appel a des constructeurs doivent être un peu maso!!! Personnellement, nous avons opté pour un a
steda
30/05/08 14:44
bonjour je connais quelqu' un qui travail dans le rayon cuisine a leroy merlin et il ma plutot deconseiller la game astuce . cé vrai quant regardant bien les panneau ou les grande porte se deforme.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
herveo
30/05/08 14:31
Pour ma part j'ai eu rdv avec eu! ils ont un commercial qui est parti il y a 1 an qui était vraiment bien, par contre nous avons été reçu par le patron qui est vraiment désolant pour vous dire no
charte d'utilisation du forum