Forums faire Construire

Page 320 / 433
Résultats 9571 - 9600 de 12985
celine5962
30/07/08 16:20
Bonjour, Nous faisons construire actuellement avec DDN. Nous en sommes au stade de la charpente qui vient d'être montée. Pour l'instant nous n'avons aucun souci. Le contact avec le commercia
Forum: Faire construire
bambou
30/07/08 14:55
Bonjour Nous hésitons aussi entre un MO (Thalès qui a changé son archi) et un constructeur (RF) dans le calvados. Les prix sont à peu près équivalents mais maintenant nous hésitons vraiment
vivie49
30/07/08 13:31
NOTRE MAISON nous à couté 135 000 euro, c'set une maison à étage avec garage, d'une dimension de 110 m2 à par les tapisserie nous avons rien fais nous même et nous sommes passer par habitat plus
vivie49
30/07/08 13:26
bonjour, comme l indique ma question, mon mari et moi avons une maison de 110 m2 pour l instant, mais nous sommes 5 et je la trouve vraiment trop petite, pour ceux qui ont fait construire de grandes
vince14
30/07/08 12:53
bonjour je suis a la recherche de constructeur et nous somme passe par victoria dont nous connaissons le pdg... victoria est une entre autre une ancienne entreprise de maconnerie tres bien reputer...
eden
30/07/08 10:16
Bonjour, Nous venons de signer avec Maison d 'en Flandres après avoir vu plusieurs constructeurs de la région.. Pour nous c'était le meilleur rapport qualité-prix, avec un projet original et
Forum: Les lotissements
natha59
29/07/08 21:26
bonsoir à tous , en fait, la maison est en biais par rapport au trottoir, au lieu d'être parallèle (7.20 m d'un côté et 9.20m de l'autre) . plus visible sur la photo : mamaisonfamiliale59.
laccroc
29/07/08 20:37
LMAITRE59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous avons actuellement un projet de construction > dans la région de Cambrai (Nord - 59) et se pose
Forum: Energie, chauffage et isolation
stephcel
29/07/08 12:51
oui entierement d'accord avec doudoudur quant à la revente, nous ne sommes pas dans une periode de temps ou la construction sera un capitale rentable pour les années à venir , cela evite juste de p
Manouche
29/07/08 10:36
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire : Notre chantier a été déclaré ouvert le 07/05/2007 pour débuter mi-juillet 07, en hors d'eau-hors d'air. On nous avait annonc
mila80
29/07/08 00:08
BONJOUR, pour repondre à vos questions, nous faisons construire dans le 44 à montbert. J'ignore de quel coin vous êtes mais nous sommes peut etre tombé sur la mauvaise agence d'habitat plus. Je p
shm
28/07/08 13:40
Bonjour shummi56 Effectivement, j'étais en vacances et j'ai été informé du problème de votre toiture lors de ma semaine de vacances, je viens de revenir aujourd'hui et nous pouvons programmer
mika31
28/07/08 11:52
bonjour etant passé hier sur mon terrain en lotissement et en faisant le tour des constructions je me suis apercu qu'une maison voisine n'a pas realisé de chemin d'accés ils passent directement sur
natha59
28/07/08 09:30
bonjour, bien sur que c'est à refaire, mais par un maçon compétent . nous comptons faire faire un devis et le déduire du prx de la maison s'ils ne veulent pas le faire (ce qui visiblement est l
didou
28/07/08 09:17
Vous voulez dire que vous avez payé toute votre maison avant que les travaux soient réalisés? Expliquez-nous un peu mieux comment cela se passe?
mika31
27/07/08 21:52
bonjour etant passé aujourd'hui sur mon terrain en lotissement et en faisant le tour des constructions je me suis apercu qu'une maison voisine n'a pas realisé de chemin d'accés ils passent direct
Forum: Aménagement extérieur
kinder53
27/07/08 19:02
bonjour à tous le monde, voilà dans l'etablissement de notre financement avec socoren notre constructeur, certaine sommes ont etaient prevue pour differentes choses comme, frais intercalaires
mila80
27/07/08 10:38
bonjour, je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forums, mais je voudrais informer certaines personnes suceptibles de vouloir faire construire avec habitat plus.svp fuyez, ou vous aller le regretter
Zia66
26/07/08 22:14
Il doit te rester cette somme à demander à ta banque ! et les 5% ce n'est pas une caution, c'est simplement le solde de ce que tu leur dois. Mais mon conseil est de toute façon les consigner pendan
mayoyo972
26/07/08 21:14
chan et den a écrit: ------------------------------------------------------- > coucou à tous, > nous aussi avons acheter un terrain sur le bois > clément : lot n°34. > nous sommes allés vo
flo1
26/07/08 19:13
bonjour merci pour ces conseils. j'ai rendez vous avec un avocat (gratuit ) dans 1 mois pour reglé le probleme de financement que le constructeur a sous-estimer. en attendant pour comblé le m
SOFI51
26/07/08 16:34
bonjour, nous faisons actuellement construire avec babeau REIMS, tout se passe trés bien trés trés bien, tous trés compétents nous en sommes sur la fin les plaquistes sont passés nous attendon
Fanus59
26/07/08 13:57
Coucou à tous ! Eh bien ça y est ! Nous avons signé ce vendredi le compromis pour notre terrain ! Maintenant il ne nous reste plus qu'à confronter la banque, mais bon nous sommes confiants.
chan et den
26/07/08 12:15
coucou à tous, nous aussi avons acheter un terrain sur le bois clément : lot n°34. nous sommes allés voir le chantier il y a 2 semaines. toujours en chantier. d'aprés modap la viabilisation
chan et den
26/07/08 10:56
coucou à tous, nous aussi avons acheter un terrain sur le bois clément : lot n°34. nous sommes allés voir le chantier il y a 2 semaines. toujours en chantier. d'aprés modap la viabilisation a
dana
25/07/08 22:43
Bonsoir, J'ai réceptionné !!!!! Réception a durée de 8h30 du matin à..... 16h45 !!!! Notre expert qui a mis 5 heures pour relever toutes les réserves nous a servi de médiateur en
9597. 14 vesqual
doudoudur
25/07/08 22:00
Nous sommes toujours content de vesqual (le chantier avance trés bien). En ce qui concerne les maitres d'oeuvre, je conseillerais Monsieur LANDRON à Rots (il devait prendre sa retraite début 2008
natha59
25/07/08 21:59
bonsoir à tous, merci pour vos réponses, j'ai eu un message "téléphonique" ce jour du CDT pour une réception la première semaine d'Aout, je vais le rappeler lundi lui demandant une LRAR o
kinder53
25/07/08 20:53
bonsoir, voilà ce soir nous devions receptionner notre maison socoren, mais la somme nous revenant pour ne correspond pas, et puis c'est quoi cette histoire de cheque de caution de 5% ? je ne co
9600.  vesqual
stephcel
25/07/08 13:15
Bonjour doudoudur, nous sommes toujours en projet car nous attendions de signer le terrain. Mais terrain un peu plus cher que prevu, taux d'emprunt qui monte de 0.8% en 8 mois.... ce qui reduit l
charte d'utilisation du forum