Forums faire Construire

Page 143 / 240
Résultats 4261 - 4290 de 7197
EMILIEN
20/10/08 18:36
Bonjour Mousse, je vais régulièrement sur ton site, et socoren me semble peu sérieux, le problème de casser c'est lorsqu'il coupe de la féraille, la tenue mécanique me semble moins bonne, mais c
Forum: Faire construire
DAVDOM
19/10/08 14:44
Bonjour, je suis actuellement en train de faire le terrassement de ma maison neuve RC sur sous/sol. Arrivé à 2m de profondeur je me retouve sur des bancs de roches epaisseur 5cm 10 voir 25 cm et
4263. 08
DAVDOM
19/10/08 14:43
Bonjour, je suis actuellement en train de faire le terrassement de ma maison neuve RC sur sous/sol. Arrivé à 2m de profondeur je me retouve sur des bancs de roches epaisseur 5cm 10 voir 25 cm et
futee
19/10/08 14:05
Surtout ne choisissez pas TRADYBEL. Aucun suivi de chantier, des sous-traitants qui font comme ils l'entendent non pas suivant les instructions... J'ai commencé ma maison avec eux en octobre 2007. J'
Alex101
18/10/08 12:26
Bonjour à tous, je voulais savoir si votrs constructeur vous demandais des sous pour l'augmentation du BT01 ?
Forum: Les lotissements
killerjo
18/10/08 12:05
Hello a vous Lors de la construction d'une maison par un constructeur (qui lui meme sous traite a des artisans locaux) est ce que je peux exiger d'avoir une copie de la decenale de chaque artisan ?
Nanou59
17/10/08 15:38
Contentes pour vous Belot 59 ! Toutes nos félicitations aux heureux parents et au grand frère de Mael ! Nous espérons que toute la famille se porte à merveille ! De notre côté, notre bonh
vivi06
17/10/08 11:34
bonjour je peu vous aider , je vous envoie les photos..... pour la zone sismique non apparemment pas.... gorge de ciment vide sanitaire ??? je vs laisse voir les photos.... je sais juste quant d
dedel
17/10/08 10:08
je souhaiterai avoir un ordre de prix (le moins cher si possible), pour la construction d'un muret de façade de 34m (sans la soustraction du portail et le portillon) 5 rangés de parpaing (0.60 ou 0.
admin
16/10/08 19:48
Merci pour votre question, nous commençons à avoir quelques connaissances juridiques, c'est l'occasion de la partager. L'article 29 de la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881 défi
clh14
16/10/08 17:24
Je m'efforce de rester optimiste, même si (travaillant moi même dans le bâtiment depuis presque 10 ans) je sais qu'il y aurra forcement des problèmes. Ceci dit je fais confiance à notre CDT, il f
Raph59
16/10/08 15:24
Bonjour, Oui il vaut mieux demander à l'entreprise chargée de passer les cables edf sous la route de passer ceux des ptt en même temps sinon vous aller payer 2 fois. Ils ne creusent pas la rou
shm
16/10/08 10:58
Bonjour à milouse56250, J'ai eu le renseignement hier de la part de notre expert et le travail en placo va être refait. Il n'y a pas d'incohérence dans nos plannings, seulement, il est plus f
vgaj85
15/10/08 23:20
bonsoir, si tu regarde des journaux gratuit tu vera qu'epaud fait des maisons super economique mais sous un autre nom (genre utopia ) Bon courage pour ta recherche
EMILIEN
15/10/08 19:23
Bonjour aenturas, c'est pas normal, c'est vrai que la responsable est très difficile à joindre (je crois qu'elle fait des économies de temps) , mais on y arrive, quant à tes menuiseries tu nous fa
alwaysinlive
15/10/08 18:50
bonsoir il faudra vous mettre en accord avec les entreprises sous traitantes si vous fournissez les materaiux mais je doute qu elles accepetent car ca remettrait en cause la garantie decennale donc
admin
15/10/08 18:21
Bonjour, Ces derniers mois, nous avons eu de nombreuses mise en demeure de la part de professionnels du secteur, de leurs avocats, et même une réquisition judiciaire de la gendarmerie. De plus
admin
15/10/08 17:34
Les lecteurs peuvent demander la vérification de tout message litigieux posté sur ce forum en contactant le modérateur en cliquant sur le lien "signaler un abus" présent en dessous de chaque messa
Forum: Utilisation du forum
bmc
15/10/08 15:22
bonjour voila j'ai 14 ml a raccorder je viens d'appeler edf mais ils sous traitent le travail j'ai donc appelé le prestataire , il va m'envoyer un courrier dans lequel je devrais fournir les pla
fcsmi.org
15/10/08 10:48
Dans un contrat CCMI avec fourniture de plan Les plan sont et reste la propriété du constructeur voir article contenu dans le contrat de construction ci-dessous 6-3 Propriété des plans
rouliete59
15/10/08 08:32
bonjour amandine pour un accord de permis cela peut allé jusqu'à 2 mois, maintenant a voir au niveau de la DDE, nous on a eu le permis 3 semaines et demi après l'avoir déposé, pour la maison tou
filou
15/10/08 08:29
Sociétée pas sérieuse (groupe géoxia) J'ai plus de 3 mois de retard sur ma date de livraison,cela fait 3 fois qu'il me commande la porte de service (a chaque fois probléme de cotes et 1 mois de d
priscilla et franck
14/10/08 11:26
Bonjour à toutes et à tous. Ici, beaucoup de gens se plaignent, Nous avons donc décidé de vous faire partager notre expérience. Pour notre part, nous avons choisi de faire construire, en Ile-d
mousse56890
14/10/08 07:57
Notre maison n'est pas encore enduite et le placo doit commencé demain,vu le temps qu'il fais,je crains pour l'humidité des murs. Il y a t'il des normes DTU ou autres concernant la mise en oeuvre d
MAROILLES
12/10/08 20:27
Merci Yaca, j'ai déjà imprimé le bulletin d'adhésion de l'association aamoi et je compte bien décortiquer le futur contrat d econstruction qui va m être proposé, je serai également très vigil
LES TCHOTS
12/10/08 10:39
Bonjour natha 59 Je pense que si tu allais jusqu'au bout de la procédure cela leur coûterait beaucoup plus cher que 6700 euros donc pour moi il faut que ça soi toi qui impose une somme plus impo
will65
12/10/08 08:34
Après avoir lu ton blog je n'ai pu que constater ce que je savais déja car mon expérience est toute autre mais je connais trés le chef de chantier que tu cite et je connais bien ce type de constru
aamoi
11/10/08 22:31
Lorsque M. D. s'est inscrit à l'association, la société S.N.C. GEOXIA Méditerranée l'avait assigné car elle prétendait quil avait refusé abusivement la construction, elle réclamait au tribuna
cdpro
11/10/08 09:21
BONJOUR je veux installer une avis pompe a chaleur ajtech thermo inverter hegoapack 100 -20C de 11 KW pour une surface habitable de 130 m2,le coefficient d'isolation de ma maison est de 7 SUR 8 donc
Forum: Energie, chauffage et isolation
nono
10/10/08 21:06
j'ai acheté un aerlex 2900 a 129 € chez leroy merlin sur le cd fourni avec, c'est super ça va aussi bien pour les plafonds que pour les murs il faut beaucoup protéger avec des journaux, du sc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum