Forums faire Construire

Page 144 / 240
Résultats 4291 - 4320 de 7197
vero42340
10/10/08 18:33
Bonsoir, Après pas mal de problèmes les murs de la maison sont montés. Le charpentier a presque fini de poser les tuiles et les sous toits en PVC. Hier il appelle mon mari (après l'avoir vu s
Forum: Faire construire
Bronco
10/10/08 13:23
Je dirais 2 à 3°C de rafraichissement selon humidité ambiante mais pour une consommation équivalente à celle nécessaire pour chauffer en hivers (attention à la conso !) et à condition de maint
Forum: Energie, chauffage et isolation
4293. 63
un client pas content
09/10/08 23:20
Je tiens à vous dire que ma maison est loin d'être parfaite car quand vous avez un jour de 4.5cm sous les portes à cause du trait de niveau mal pris et non controler par monsieur le directeur de ma
vanguard
09/10/08 18:52
Personnellement jamais utilisé mais j'envisage de faire un essai, parait-il que ce n'est pas évident à manipuler (surtout pour le plafonds...) pour avoir cotoyé quelques chantiers je n'ai jamais v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
les4kanous
09/10/08 11:55
coucou alors un étude de sol se fait faire par un géologue. une étude béton armée se fait par un ingenieur en béton armé. comme cela ta maison sera adapté au sol et cela limitera beaucoup
ACEC
07/10/08 19:29
((((( Aujourd'hui avec du recul je pense que je me suis fait avoir puisque le contrat etait signé ...... Je rappelle que tous les documents sont signé à la même date puisque le commercial me f
archi78
07/10/08 09:01
Je trouve qu'il est honteux de déconseiller un constructeur quelqu'il soit sous prétexte que l'on à eu un problème avec eux, pour le ca de maison pierre celui ci construit plus de 7000 maisons par
aamoi
06/10/08 18:02
Je retire l'augmentation illégale puisque vous vous êtes contenté, pour le reste de votre vie ou au moins jusqu'à sa revente, d'une construction inadaptée à votre terrain. C'est tout à fait le
cecilou
06/10/08 12:02
nous n'avons pas eu d'avenant concernant le choix de la maison, nous nous en sommes rendu compte avec le cdt lors du 1er rdv, nous pouvions tout stoper et demander un autre permis de construire en cha
gougoule
05/10/08 23:08
Bonsoir, Voivi ce que j'ai trouvé en surfant pour trouver les mêmes infos que toi, je ne sais pas si c'est exhaustif mais en tout cas c'est un début. Bon courage Terrassements ---> fondation
jo06
05/10/08 22:51
euh si j'ai bien compris vous payer plus cher car au lieu d'avoir un sous-sol vous avez un VS? Si oui c'est n'importe quoi car un sous sol coûte bien plus cher qu'un VS! Comme vous le dîtes,
jo06
05/10/08 22:45
oops pardon, sur VS et non sur sous-sol! alors semelles filantes ou massifs isolés liasonnés par longrines avec les mêmes précautions qu'expliquées plus haut!
jo06
05/10/08 22:43
une étude de sol vous donnera le type de fondation à adapter! en général si vous faîtes un sous-sol, le radier conviendrait le mieux et serait le moins cher mais maitenant faut voir les caracté
moulinoise036938
05/10/08 22:41
j'ai zappé : il te faut souscrire 1 protection juridique aupres de ton assureur habitation actuel, ainsi en cas de soucis c'est lui va gérer les eventuels conflits ( prise en chg avocat, expert etc.
cecilou
05/10/08 14:20
déolé pour tous ceux et celles qui ont eu des difficultés avec maisons pierre, maispour nous tout c'est bien passé, notre cdt était très régulier dans ces "rapport" sur l'avancé de la construc
aurianea
05/10/08 10:34
Bonjour ACEC J'ai lu ton avis sur la question sur VS je te soumets mon probleme Ta reponse m'interesse Mon projet avance doucement je suis hors d'eau Je reviens sur la question concernant le su
aurianea
05/10/08 10:32
Bonjour ACEC ta reponse m'interesse Mon projet avance doucement je suis hors d'eau Je reviens sur la question concernant le surcoût VS Mon projet initial qui était maison sur sous sol total avait
4308.  SOGIMS
François 59
04/10/08 09:14
Bonjour, Pour mon épouse et moi tout se passe très bien jusqu'à présent mais nous n'en sommes qu'au début. Nous avons signé en mai, dépot du PC sous semaine, accordé en juillet et DROC au p
petiterose
03/10/08 12:08
Bonjour nath, Y a qq chose qui me chagrine qd meme vous vous rendez compte presque arriver à la réception de la maison qu'elle est de biais, çà pouvait se voir dès la préparation des fondatio
Megane
03/10/08 10:57
Bonjour, Mon compagnon et moi sommes en train d'acheter un terrain et de faire construire. La promesse de vente a été signée sous la condition suspensive d'acceptation du permis de construire. L
shm
02/10/08 16:12
Bonjour Florian56, L'épaisseur de l'isolation ne veut pas dire grand chose, il faut se basser sur le coefficient d'isolation. Nous sommes en exterme 33 avec un coef de R 2.45 en périphérie on
peddy69
02/10/08 16:00
Bonjour, L'important c'est le contrat qui contient absolument tous les détails même les plus insignifiant que les constructeurs annoncent verbalement. Sachez que cela c'est un piège juridique. T
guili
02/10/08 14:18
des nouvelles car envoie d'un recommande de leur part nous réclamant la signature de l'avenant qui étais demande sous huits jours car sans la signature il ne peuvent pas travailler en gros c'
Raph59
02/10/08 13:21
Pourquoi attendre, vous auriez déjà du les réclamer dès le retard dans la construction et même à la réception ! Les petits travaux à finir font parties de vos réserves, votre cst a obligat
4315. 74
CRIS74
01/10/08 14:56
Bonjour, je dois poser du carrelage sur une chape anhydride (pas de chauffage au sol) dois-je passer un produit avant. Il existe paraît-il des colles où l'on n'a pas besoin de mettre de sous-couche
bikout
30/09/08 10:39
salut actuellement nous faisons construire avec maisons sic ;on traite avec l agence de tarbes tout se passa a peut près bien mais il faut surveiller car ils prennent des sous traitants pour la c
4317. 42 TOP DUO
sjj
30/09/08 03:18
pour revenir a phenix , on avait critique la structure metallique de cette technique bien sur elles resistent avec tout ce que cela comporte d'ennuis j'ai a cette epoque construit en face d'une ph
sjj
30/09/08 01:56
je viens d'ouvrir proces a la societe ast pour malfacons sue les fondations liees a une erreur de coulage de 20 cm de la part du chef de chantier erreur d'angle , les murs n'etaient pas a l'equerre
mistergg
28/09/08 19:19
Ca a l'air sympa votre coin... je dirais même bucolique. Pour répondre à votre question, oui, oui et encore oui. Ne vous privez pas d'une étude de sol. Ca coute autour de 600 euros et c'est to
Olivier21
27/09/08 22:21
Bonsoir Jo, Effectivement, j'aurais préféré une étude G12, mais c'est le lotisseur qui a réalisé cette étude G11. Je ne trouve pas les valeurs mentionnées. Il y a eu une étude au pénétr
charte d'utilisation du forum