Forums faire Construire

Page 146 / 240
Résultats 4351 - 4380 de 7197
mikedebruay
18/09/08 01:54
Bonjour a tous Voici notre petite mésaventure de cet après midi avec le crédit foncier. Tous commence au mois de juillet, nous trouvons enfin notre constructeur, les plans nous plaisent et le p
Forum: Faire construire
hotmail
17/09/08 23:30
bsr, je crois savoir qu'une fois la maison hors d'eau / hors d'air il faut souscrire une assurance habitation. Mon constructeur m'avait laissé entendre que généralement l'assureur ne facture pas
peddy69
17/09/08 21:46
Salut Seven, Rien ne m'étonne et je ne crois pas à la facilité pour le procès qui s'annonce. Ils savent ce qu'il font !! Ils jouent avec les nerfs et la montre. Tiens bon !!! Je suis adhére
alwaysinlive
16/09/08 22:28
bonsoir je devoile des chiffres concret dont je tairais la source et je n ai pas dit depot de bilan assuré j ai dit risque .Quoiqu il en soit je serais heureux que la societe geoxia se trouvent en b
mistergg
16/09/08 20:29
Oui, sauf qu'avec un artisan, t'as aussi toutes les chances de te faire pigeonner. De toute façon, c'est pas une histoire d'artisan ou de constructeur, tout ça est une affaire de personnes. Fina
Guillaume62
16/09/08 20:04
Petite astuce constructeur : il note sur le contrat "Prix Ferme et definitif" Le Prix ferme et définitif sur un contrat ne veut rien dire, car c est toujours soumis a l indice bt01 ... bien vérif
dommy
16/09/08 13:56
Bonjour, nous nous passons par AC Construction qui se trouve àFlines Lez Raches. Ils existent depuis une vingtaine d'années et ont leurs propres salariés (sauf sous traitance en plomberie et él
iwiwi
16/09/08 12:27
Je ne suis pas sur qu'un constructeur ayant tout corps de métier en interne soit forcément mieux. En cas de problème, il aura peut être plus facilement tendance a étouffé la chose. C'est le pro
lotis
16/09/08 12:10
Bonjour, moi je suis passé par maison france confort, j'ai cru ne jamais voir la fin. C'est la galère, niveau des délais, et de la qualité de la construction. Pourtant j'était presque tout les jo
vivendixv
16/09/08 00:01
Bonsoir, Pour ma part ,je ne t'encouragerai pas à faire batir seul. Car lorsque l'on voit les difficultes que rencontrent parfois certaines personnes , qui pourtant sont encadrees par un construc
cponou
15/09/08 21:08
Pour être pragmatique exemple concret "d'arnaque".... : 1. un constructeur qui veut rentrer dans le budget "oubliera" de vous demander si vous voulez un VS, de vous parler de la TLE, etc..... 2. Re
futurproprio
15/09/08 20:55
Avant la construction, tout est beau. Maison livrée entre 6 et 9 mois. De belles promesses. Réalité : 7 mois pour obtenir le permis de construire car terrain pas viabilisé. Constructeur qui ne pra
bmc
15/09/08 20:54
dans ce cas c'est a moi de l'habiller alors si il me le maisse a 5 cm sous plafond? c'est quoi ton blog que j'aille faire un tour?merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
mousse56890
15/09/08 20:00
Nous aussi,nous installons une cheminé prète a posé (deville chambord,tu peux voir une photo sur notre blog). Si ton tuyaux arrive a 2,45m,je pense que le plaquiste va l'habiller,il va pas le lais
Elonna80
15/09/08 19:45
Bonjour, Je souhaiterais obtenir des informations concernant la responsabilité du constructeur pour l'étude de sol. Les fondations sont réalisées mais le terrain a bougé, ce qui a engendré l
isa41
15/09/08 18:38
Bonsoir, au départ la démarche de alwayse inlive pouvait sembler correcte. Encore que, faire de la pub pour son propre compte, c'est moyen. Alwaysinlive à écrit: bonsoir attention au futur p
peddy69
15/09/08 10:11
Salut à tous, Incroyable rencontre avec le nouveau conducteur de travaux. Encore une fois, les travaux ne pressent pas. Depuis mon message précédent, ils sont intervenus un jour et demi la pr
eden
15/09/08 08:21
Salut!! Je pense que tu devrais demander les renseignements à Nexity directement! Si je me souviens bien... pas plus que 1 étage pour le petit immeuble sinon ce sont des maisons. J'ai eu l'
Forum: Les lotissements
bmc
14/09/08 18:00
j'avoue ne plus comprendre car j'ai l'exemple de mon frere a qui on lui a dit que c'etait au constructeur de faire le trou le revendeur ne voulais pas toucher au plafond et c'est donc le constructeur
DavidEvelyne
13/09/08 18:36
Emettre des hypothèses préjudiciables revient à scier la branche sur laquelle on est assis !!! se faire hara kiri ... bref, saborder le navire ... Faisons confiance aux dirigeants avant de l
alwaysinlive
13/09/08 17:59
bonjour attention au niveau des grands greoupe de constructeur leurs prix est vraiment élevé par rapport aux artisans de plus la qualité n est pas au rendez vous vu les sous traitants avec qui ils
sofie
13/09/08 15:44
merci pour vos réponses! effectivement nous ne souhaitons ni sous-sol ni finitions extra. Nous ne voulons que du standard sur le gros oeuvre car nous ne pouvons pas le faire nous même d'une part,
leeann29
13/09/08 11:04
Merci pour tes infos, pour la mise sous tension je m'étais déjà renseigné auprès d'EDF qui sous traite cette tâche, chez nous le délais est de 8 jours en moyenne pour avoir un RDV et le prix es
futurproprio
13/09/08 10:07
Je crois selon ce qu'on m'avait dit prévoir 3 week-ends pour réaliser l'installation électrique. Il faut faire attention à une chose c'est que le jour de passage du consuel il faut que tout soit f
picolla
13/09/08 09:08
je ne pense pas que ce soit le contrat de construction que vous avez signé !?! le contrat de construction vous est envoyé en recommandé avec AR afin de faire valoir les délais légaux de rétracta
shummi56
12/09/08 16:53
EMILIEN a écrit: ------------------------------------------------------- > Sache SHUMMI56, je ne fais aucun plan sur la > comète, je constate et pose des questions, je ne > raconte pas n'import
TOM39
12/09/08 16:39
Nous avons signé un projet de construction en décembre avec TOP DUO, la maison a commencé fin Mai, jusqu'aux murs et pignons : parfait, c'est après de cela s'est gaté. Quand les maçons!!! ont te
Raph59
12/09/08 16:25
Bonjour, Avez-vous été voir des constructeurs pour des devis ? En général ils adaptent l'agencement des pièces en fonction de ce que vous voulez, idem si vous voulez des parements extérieurs
picolla
12/09/08 08:39
Alwaysinlive, pour les sous traitants, je suis un peu d'accord, mais d'un autre cote le sous traitant connait au départ les conditions et s'il n'est pas d'accord il ne signe pas ! s'il n'y avait pas
lilieforever
12/09/08 04:28
Bonjour à tous, Je viens vous apporter un point sur ma construction. On avait choisi la brique "argentis" de chez vandersanden, après avoir eu un coup de foudre pour une maison avec cette brique!
charte d'utilisation du forum