Forums faire Construire

Page 147 / 240
Résultats 4381 - 4410 de 7197
alwaysinlive
11/09/08 18:24
bonjour il y a une maison blavier ds le secteur de dunkerque ca fait plus de 6 mois qu elle a demarré la mise hors d eau est faites mais les arases pignon non lol en plus la maçonnerie c est un vrai
Forum: Faire construire
4382. 56
jdavid
11/09/08 17:12
Salut Fab, Les construction dorso je n'en parlerais pas je ne connais pas. Pour ma part si cela t'interesse, j'ai fais construire avec Ty Breiz il y a maintenant un peu plus de 2 ans. aucun problèm
ACEC
11/09/08 14:38
Tout dépent de l'importance du manque d'éclairage. Et si auria subit un préjudice de ce fait, par exemple, obligation d'éclairage artificiel en journée pour occuper paisiblement son salon. L'ar
loloa
11/09/08 09:39
Les inductions on un ventilateur en dessous donc il faut qu'il puisse y avoir en dessous un espace ou l'air circule correctement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vanguard
11/09/08 07:17
mousse56890
10/09/08 22:42
Bonsoir, Pour nous,il s'agit d'un conduit poujoulat et le tuyau doit arrivé a 5 cm minimum en dessous du plafond.
Forum: Energie, chauffage et isolation
raphmax
10/09/08 21:36
en tout cas je trouve encore bizarre cette nouvelle inscription ce soir sous ce pseudo bati 62 présente toi encore un autre ouvrier mais tout ceux que l'on rencontre n'ont pas ce son de cloche...
arsenic
10/09/08 20:17
gakaor
10/09/08 16:54
DavidEvelyne a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Pour ma part, ma maison arrive presque à son terme > (1 an). Je me suis rendu sur mon chantier ce jour.
DavidEvelyne
10/09/08 16:14
Bonjour, Pour ma part, ma maison arrive presque à son terme (1 an). Je me suis rendu sur mon chantier ce jour. Comme hier, le personnel est présent. Comme d'habitude, leur travail est de qualité.
raf
10/09/08 14:50
nous devons finaliser les plans de notre future maison à la fin du mois. Tout nous plait sauf un détail. Nous avons choisi de faire une entrée séparer de la pièce à vivre. l'entrée se trouve d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
aamoi
10/09/08 13:28
zom a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour AAMOI > > > Selon la seconde partie de votre réponse le > contrat ne peut être modifié que si les deux > partie
raphmax
09/09/08 22:43
on j'y vais aussi avec les 2 enfants sous le bras j'essaye de les réveiller pas trop tard et je ^pars je vous tiens au courant
alwaysinlive
09/09/08 19:18
maisons d en france sous traite toutes la construction je vous conseille d aller souvent sur votre chantier et de ne pas hesiter a prendre des photos pour mettre la pression au niveau des artisans car
4395. 81 MDF
erliti
09/09/08 18:44
nous sommes passés par MDF Albi, nous avons signé avec M. Delpico; super contact...quelqu'un qui dit ce qu'il fait et inversement. Seul bémol, les frais de terrassement, assainissement étaient sou
iwiwi
09/09/08 14:05
Ca m'aurait bien interessé de voir les photo de "Vanheule", mais je n'ai rien retrouvé. As tu un lien ? Sinon sous réserve qu'on parle bien de la même brique de chez Nelissen, celle que j'ai vu
zom
09/09/08 13:46
Pour AAMOI Selon la seconde partie de votre réponse le contrat ne peut être modifié que si les deux parties sont d'accord; je présume que le moyen est l'avenant? Mais celà ne sous entend-
fidobobo
09/09/08 08:59
Bonjour, Effectivement les grands constructeurs prennent des marges importantes et sous-traitent avec des artisans payés au rabais; ce qui explique les nombreuses malfacons! Personnellement, j'ai
EMILIEN
08/09/08 18:48
Pour CVrne56 : Popos de shummi56 « Arrête de raconter tout et n'importe quoi à tous ceux qui veulent bien l'entendre,car ce n'est pas fondé! ! ! ! ! ! ! ! !, Ce sont les propos de shummi56, merci
jdavid
08/09/08 16:24
Bonjour a tous. Je viens de découvrir ce site et je trouve très interessant de pouvoir avoir accès aux diverses expériences de toutes les personnes qui sont passés par un projet de construction.
natha59
08/09/08 09:13
cocoo tu te fous de notre gueule ou quoi !!! d'habitude je ne réponds jamais à ce que tu dis ! mais dire autant de conneries en deux phrases !!! harceler le CDT et lui dire qu'on est dans la
viretdaniel
08/09/08 08:10
Actuellement je jais construire une maison Habitat Concept à Saint Souplet 59360 avec l'agence de Cambrai. Franchement je vous laisse juger par vous meme. HABITAT CONCEPT.LES MAISONS DE DEMAI
alwaysinlive
07/09/08 18:27
bonsoir prix des maisons assez cher par rapport a un groupement d artisans de plus le travail est fait par des sous traitannts donc qualite moins bonne et risque de probleme , quand au cdt de trvx en
alwaysinlive
07/09/08 10:59
pour natha59 tu n es en aucun cas l emmerdeuse car tu es en droit d avoir un resultat correcte sur la construction de votre maison .J ajouterais aussi que malheureusement les grands groupe comme geoxi
aurianea
06/09/08 12:27
Bonjour à tous Ma maconnerie est terminée la charpente a ete posée hier je m'apperçois de plus en plus que nous n'avons pas assez le lumiere dans le salon qui est à mon sens tres sombre. Si n
EMILIEN
06/09/08 10:16
Bonjour à tous. voici quelques news, je suis actuellement en création de blog, je vous donnerais l'adresse sur ce FORUM, ainsi que quelques autres. Pour le moment, eh bien RAS, _______ devait remet
galexro
05/09/08 17:41
un sondage a été effectué derniérement avec rapport détaillé ( prévu au contrat ). Une rangée supplémentaire de parpaings ne sera pas necessaire pour les fondations par contre une semelle ca
Forum: Les lotissements
lasansue
05/09/08 15:29
Bonjour, Non pas besoin de creusé jusqu'a sous sol pour en accès chantier. Il faut juste que les camions puisses circuler entre la voirie et l'endroit ou la maison sera construire. Pour faire
CBRR
05/09/08 13:50
nanena
05/09/08 12:05
Bonjour!!! on veut faire notre accés chantier nous meme car sinon par les ouvriers ça nous revient à 1000€ on ne sait pas au juste comment faire car la maison à un sous sol et la maison est
charte d'utilisation du forum