Forums faire Construire

Page 148 / 240
Résultats 4411 - 4440 de 7197
admin
05/09/08 11:36
Bonjour, Nous avons été notifié de l'envoi de messages privés abusifs de la part de l'inscrit aicha88 (Abidjan) qui relève de l'arnaque financière. Ne répondez surtout pas à ce message. N
Forum: Faire construire
natha59
04/09/08 20:56
je suis bien d'accord !!! voila la question que j'ai posé sur un autre sujet et cette personne m'a répondu en mp : bonjour phinat ! > > merci de lire mon blog, je me demandais pourquoi
CBRR
04/09/08 18:03
Salut Greg franchement mieux vaut que la couverture soit posé avant de faire l'intérieur. car même si ta sous toiture protègera de la pluie (encore il me semble que normalement lorsqu'une sous
djsebx2
04/09/08 17:47
8000 euros pour réhaussement de la terrain ? WOW Il faut monter la maison de 12m ou quoi ? Plus concrètement et par exemple, s'il s'agit de monter d'un rang de parpaing l'ensemble de la maison do
greg76540
04/09/08 12:07
Bonjour à tous! Notre constructeur a prévu de faire la sous-toiture mais pas de poser les tuiles tout de suite car elles ne sont pas dispo. Il envisage de faire l'intérieur(placo,etc...)avant l
4416. 59
thomasp59
04/09/08 11:46
Bonjour, Tu peux peut être prendre contact auprès du cabinet d'architecte Jean michel Guilbert et Marc Longueval, se trouvant à ANNOEULIN, près de Seclin. Le téléphone pour les contacter est
den42
04/09/08 11:08
losea, mon post n'etait pas pour toi, desole, mais pour ophelie et benoit, je pense que l'on ne juge pas un constructeur parce qu'il arrive en retard a un rdv, mais plutot a la qualite de ses prestati
robics
03/09/08 20:59
Bjr, je suis propriétaire d'une maison de ville à 1 étage et dans ma salle de bains qui se trouve à l'étage il y à 1.70 du sol un puit de lumière sous la forme de 15 pavés de verre. J'envisage
loloa
02/09/08 20:52
Moi je dis juste, vous trouver çà normale que à la suite de celà: En cas de carence du maire, le particulier peut saisir le préfet afin qu’il se substitue au maire et prescrive lui-même l’in
MoRiBonD
02/09/08 20:08
Bonjour Nous nous faisons construire par Bessin Pavillons Caen. La construction va démarrer dans les jours à venir. Ca fait 1an 1/2 que nous avons signé avec eux (pb avec notre lotisseur). Pour
coma22
02/09/08 14:45
Bonjour, Nous avons actuellement une maison en vente et nous souhaitons faire construire. Nous avons trouvé un terrain et nous avons peur qu'il nous passe sous le nez, et comme nous avons les f
MoRiBonD
01/09/08 14:44
Bonjour, voila une réponse que j'ai trouvé sur le net : http://www.blog-maison.com/loi/permis-construire-travaux.php Permis de construire, cabane de chantier Bonjour, Lorsqu’un particuli
adlord
01/09/08 13:45
Une pente de 20° ?? Ça n'est pas beaucoup pour envisager une chambre sous comble ... Mathématiquement, si votre toiture (2 pans) fait 8m de large, le point le plus haut sera à 1.45 m par rapp
nono
29/08/08 11:41
non, je n'ai pas oublié le sable : le gravier pour beton 0/15 contient du sable
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mika31
29/08/08 10:41
SOLOBAT a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Nous avons un meuble avec 3 tiroirs en dessous, > cela signifie qu'il faudrait en condamner un ? > Pour la v
michel27
29/08/08 09:35
Bonjour, Nous avons fait construire notre rêve par Cléverte et nous ne pouvons que vous les recommander. Nous avons réceptionné Début juillet 2008, à la date prévu et sans aucunes réserv
dino
28/08/08 23:37
Salut je pense que vous avez oublié le sable merci
gagarine1977
28/08/08 17:24
Bonjour, Nombreux sont mes déboires avec ce pavilloneur incapable de tenir les délais, incapable de respecter les normes et ses clients. Je leur connais tellement de litiges sur l'agence de Saran
Zia66
27/08/08 16:09
Dans mon cas, j'ai téléphoné à EDF pour une demande de compteur et le groupe technique doit me rappeler sous 10 jours afin de fixer un RDV avec un technicien, mais attention il faudra lui remettre
belot59
27/08/08 14:54
Ce qui suit est un texte ecrit, non pas par nous même mais par M. X, sur son blog relatant la construction de sa maison; nous nous sommes retrouvés dans cette description, et son texte nous a tellem
givi
27/08/08 00:28
maison de l'avenir je ne connais pas mais sosoren vannes a évité très peu de suivi de chantier beaucoup d'erreur en maçonnerie et charpente tous est sous-traité et le client bah on sent fou c'est
mistinguette
26/08/08 18:43
merci nono pour ton aide! c'est sympa
forrest
26/08/08 17:51
une souscription peut être.... ;)
caramel
26/08/08 17:21
bonjour , le jour de la réception , aprés la visite si rien a été fini , faite des réserves ne payez pas les 5% mais restez dans la maison , vous avez payé 95% vous étres chez vous , surtout n
tonton
26/08/08 10:30
Oui c'est ça le plombier a percé directement dans la dalle dans se soucier de ce qu'il y a en dessous. Aucun dégat visible pour le moment, ni pendant la phase de construction ni maintenant que la
sophieb71
25/08/08 22:11
Bonsoir, pour moi, c'est celui qui creuse qui paye. Nous faisons actuellement construire une maison demi niveau. Nous n'avons pas besoin de mur de soutènement. Par contre, nos voisins ont fait une
forrest
25/08/08 10:44
punaise!! Et dire que ce constructeur a signé la charte aamoi!!! Comme quoi cela vient conforter mon opinion, ce ne sont pas les marques qui tiennent la truelle ou le niveau, mais bien les sous
clh14
25/08/08 08:25
Bon courage en tout cas. Petite astuce pour les personnes qui désire secher rapidement suite à une fuite d'eau : les couches culottes !!! Véridique on m'a rapporté le cas d'un chantier (imme
SOLOBAT
25/08/08 07:29
Bonjour, Nous avons un meuble avec 3 tiroirs en dessous, cela signifie qu'il faudrait en condamner un ? Pour la vitro, c'est pareil ? Est-ce vraiment mieux l'induction ? Merci
christlt51
24/08/08 21:35
Ouf je ne suis pas la seule à me faire prendre pour une débile... enfin, ce n'est pas très encourageant ce que je dis là ! Concernant notre projet, j'aurais bien mis mes plans mais je ne sais pas
charte d'utilisation du forum