Bonjour,
Je viens vers vous car nous avons 1 pavillon plein pied et nous avons 1 sorte de neige blanche ou sorte de coton comme isolant sous notre toit (combles perdus) à la place d'avoir de la la
Forum: Faire construire
bonjour,
ma réponse est oui, nous pouvons mettre l'evier sous la fenêtre!!
nous l'avons fait et avons décalé le mitigeur!!
la hauteur de la fenêtre est 90.
bonne journée!
http://maiso
mistergg a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il est vrai qu'il faut bien aérer pour laisser
> sécher les platres.
> Ca prend quand même 1 ou 2 mois.
>
> Surve
bonjour,
pouriez- vous me dire si je peut mettre un evier en dessous de la fenetre de la cuisine en decalent le mitigeur
quel est la hauteur entre le sol et la fenetre
merci
Il est vrai qu'il faut bien aérer pour laisser sécher les platres.
Ca prend quand même 1 ou 2 mois.
Surveillez quand même l'évolution du taux d'humidité de l'air
Installez un déshumidific
Tout vide sanitaire ou sous sol doit prévoir des aérations appropriées pour la circulation de l'air. C'est la norme en matière de construction.
Exigez que les artisans reprennent ça au plus tôt
Et oui, France télécom peut exiger la norme pour vous raccorder au réseau, à savoir 1 regard tous les 30 mètres. Votre terrassier ne pouvait pas l'ignorer en qualité de professionnel VRD
j'ai
En règle générale, il n'ya pas beaucoup de constructeurs actifs en août, les sous traitant sont la plupart en congé.
La plupart des conducteurs de chantizers sont aussi en congé pour cause.
Bonsoir,
Je fais bâtir sur S/S complet d'environ 9 par 11 ça me coûte 10800€ pour l'élévation, 3200€ pour le dallage, et 5600€ pour le drainage et l'imperméabilisation, soit un peu moins
pour hs14,
désole de répondre, si tard mais vacances oblige, en fait pour faire un comparatif qui n'est pas facile a faire, par rapport a maisonneuve le choix des matériaux est assez restraint ou
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous , nous sommes en trzan de réfléchir sur la possibilité de faire construire un sous sol.
Pourriez vous me conseiller sur les prix pratiqués , j'estime à 15 000€ suis je loin?
bonjour
nouvelle sur ce site et forum ,j aimerais connaitre votre opinion sur les constructeurs et les prix :je souhaite faire construire un pavillon depuis quelques annees et je suis assez surpri
Je viens de receptionner un F3 georges V de Nexity. Comme durant toute la durée de la construction, le manque d'honneteté professionnelle des responsables Nexity s'est bien illustré. En effet, pas
Merci pour ces conseils !
J'ajouterai une précision : les conducteurs de travaux, lors de la supposée remise des clés m'ont dit qu'ils feraient tout pour qu'on ai les clés une semaine plus tard
bonjour tout le monde
salut à toi guili
en effet, les couvreurs sont passés, ils ont terminé de latter une partie de la sous toiture, je vais voir aujourd'hui pour constater s'ils ont mis les
Je fais construire avec l'agence Babeau-Seguin en Correze et jusqu'ici tout se passe bien. Actuellement nous sommes au cloisement intérieur, la construction prend une nouvelle dimension!
Ma maison e
Bonjour,
Je suis sur le point de faire construire avec Vybel, le commercial de Saint Leu est trés agréable, et j'ai eu de trés bon echos sur leurs constructions ( même si le chef de chantier est
Bonjour à tous,
pour ceux qui nous connaissent édjà petit rappel nous devions être livrés le 16 avril 2008 et nous apprenons il y a deux jours que nous seront livrés fin octobre
en attendant
cponou a écrit :
"Et depuis l'eau s'écoule dans le puisard....en quantité impressionnante.... (je sais on est en normandie"
Le système de drainage (tranchée drainante + drain + exutoire), qua
Si tu veux la faire installé par un professionnelle,tu peux déja enlevé environs 1000 euros (pose,kit de raccordement,déplacement,ect...),bien entendu,ce tarif aproximatif est sous réserve que tu
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir moi aussi je suis a la recherche d'un constructeur je suis allé voir chez GBL mais la il sont en congés donc rendez vous dans 15 jours avez vous fait des devis chez GBL cordialement
80 000 euros dans la communaute urbaine de nantes (orvault, ste luce, st seb etc..) c'est mission impossible
tout est construit, la demande est forte, rien en dessous de 100/120000
la dommage ouvrage n'est pas obligatoire si vos faites appelle a des artisants individuels(maçon,menuisier,plombier,couvreur,...)car ils ont tous une assurance professionnelle (decenale) par contre a
Et votre construction va être avec ou sans étage ?
Combien de m² ?
En effet, si ce n'est pas une très grande maison ils doivent se dire qu'avec 18 mois ils vont se rattraper sans payer d'indemni
Bonsoir,
Nous sommes pas de la meme region, mais j'ai eu le meme pb.... j'ai demandé a mon consctruteur d'enlever 37 M² de carrelage (on a changé d'avis, on preferait mettre du parquet dasn la s
Bonsoir,
nous allons tres prochainement receptionner notre maison CDR, et je dois dire que ca c'est tres bien passé sauf quelques petits détails, comme par exemple les moins values tjs sous éval