Forums faire Construire

Page 142 / 240
Résultats 4231 - 4260 de 7197
fb18
30/10/08 14:35
bonjour je voudrais des infos sur le prix de pose pour environ 9m2 de faïence, c'est au niveau d'une baignoire donc juste les murs et en dessous de la baignoire. combien de temps faut il pour poser
Forum: Faire construire
camore
30/10/08 12:09
Bonjour, En général un constructeur prend une commission de 20 à 30% sur les travaux sous traités, donc l'écart dépend du prix de la maison. Ensuite il faut bien vérifier que les prestations
cmj
29/10/08 15:31
bonjour .a lire tout ce que vous avez ecris sur les pages precedentes je constate que nous ne sommes pas les seules a avoir eu des soucis avec dtt. tout ce que vous avez eu nous et arrivés aussi .su
4234. societe ast
sjj
29/10/08 09:48
bonjour a tous merci de vous identifier , a vos journaux locaux , tel que le progres , la tribune , le dauphine libere, autre journal dans la drome , et peut etre dans d'autres departements si il y
fabvdb
28/10/08 19:43
Le fait d'informer autrui que tel ou tel constructeur est à éviter est il répréhensible ? Options: Repondre•Citer•Répondre par message privé•Suivre cette discussion•Signaler un abus
Forum: Les lotissements
celine04
28/10/08 14:48
Bonjour, dans la série, je continue .... voilà quelques 2 semaines que l'edf est installée et autant de temps que je passe à appeler l'installateur de ma pompe à chaleur, autant de temps qu'il
viretdaniel
28/10/08 14:37
bonjour maroilles. J'ai le meme constructeur que certains sur se sujet et c'est la cata. As tu pensé aux architectes qui te ferons une maison sur mesure et dont tu pouras porter un jugement conce
flo1
28/10/08 09:34
bonjour. nous avons fais construire une maison ,nous sommes en litige avec le constructeur qui ne veux pas finire les travaux et aujourd huit se proffesssionnel de la construction a mis la clef sous
Enrique
27/10/08 16:12
tu as de bons conseils vd69 en ce qui concerne le 1% !! par contre en ce qui concerne les frais de dossiers et l'assurance du prêt faut plus rêver !! c'était en partie possible il y a quelque temp
yaca22
27/10/08 15:49
Salut à tous, à case, effectivement, les blocs terre cuite sont une bonne solution pour la construction. Si rares sont les boîtes qui les proposent dans leurs constructions, rares sont les artisa
Enrique
27/10/08 11:43
Bonjour, j'ai trouvé un parquet stratifié chez Leroy Merlin compatible chauffage au sol avec une sous-couche intégrée. Donc je voulais savoir si pour son instalation, le film pour éviter les r
Forum: Travaux intérieurs et décoration
alwaysinlive
26/10/08 14:25
bonjour pour gagner de l argent sur votre construction contactez moi , j ai forme un groupement d artisan tres serieux et tres professionnel à des prix plus que competitifs par rapport au constructeu
pas contant .com
26/10/08 10:29
bonjour! je vous souhaite bonne chance pour la constructin de votre maison. mais d'un côté heureusement qu'ils n'ont pas commencé car vous seriez bloqués. nous , nous avons eu un autre probl
mirsa
26/10/08 09:15
Bonjour, Mon constructeur a monté les3 rangs de parpaing du vide sanitaire et ce vendredi j'ai découvert que les solives porteuses ainsi que les hourdis ont été monté sur ces parpaings. J'aimer
Etienne
25/10/08 21:31
Bonjour à tous, je recherche un site où l'on peut avoir des devis de construction mais référençant aussi bien les petits constructeurs locaux que les grands si possible... Et aussi, pour avoir un
dojo
25/10/08 18:42
réponse à Erwann35 Nous avons été en pourparler avec le crédit foncier et curieusement il nous avait mis en garde sur les révisions de cout.(est ce cela votre problème?) Nous avions vu le p
ErwanBZH35
25/10/08 14:47
givi a écrit: ------------------------------------------------------- > peut-etre qu'avec la maison mère ça ce passeras > bien,on peut pas en dire autant de certaines > agence,tous est sous tra
kaya34
24/10/08 20:58
Bonsoir J'ai contacter maison de Manon sur mauguio pour notre projet . La commerciale nous à très bien reçue nous a consacrer 2heures de son temps bref tout commençait bien . Quelques jours plus
dimdem
24/10/08 20:22
moi je batit avec HC et j'aurais su je n'aurais jamais fais cette betise car j'ai un chef de travaux qui n'y connait rien a part peut etre en vetement de mode car il arrive toujours sur son 31 et sur
mikedebruay
24/10/08 17:30
Salut, Nous allons faire construire avec logis style a longuenesse. Les commerciaux ont leur style bien a eux (c'est a voir lol), mais c'est sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix qu'on
artheo
24/10/08 14:30
Bonjour greg76540, N'ayez pas trop de regrets, je possède ce modèle de cuisine depuis 4 ans, il y a 2 ans toutes les façades ont été remplacé (sous garanti pendant 5 ans) car elle avaient j
feline
24/10/08 13:17
nous avons une maison de base avec 3 chambres à étages (combles aménagées) de 108 m2 (dont 14 m2 en sous pente) et un garage de 40 m2 Et le prix a été de 122 kE sans les VRD (20 kE)
les_zamour
24/10/08 10:19
Coucou Maroille, Je me suis lancer sur un projet de construction du coté de valenciennes. La démarche la plus complex est de bien choisir son constructeur, moi j'ai retenu les maison cabre construc
aurianea
22/10/08 21:41
Bonsoir à tous J'ai une maison qui fait 10 m fois 10 metre au sol un toit de 35° La surface habitable ( hauteu sup à 1,80) sous comble est d'environ 35 M2 La surface totale sous comble est d'e
steph#4
22/10/08 13:54
Bonjour, si cela peut vous aider, je peux vous dire qu'après avoir sollicité six constructeurs, deux étaient ressortis bien placés en terme de rapport qualité prix, avec des prix d' options pa
Balaumbral62
22/10/08 08:17
Bonjour à tous, Je fais construire dans le pas de calais une maison individuelle avec une société (GR construction pour ne pas la citer) composé de trois sous sociétés. Et je viens d'apprendre
thomasp59
21/10/08 11:10
Bonjour, Avant toute chose, je précise qu'il ne s'agit pas d'un constructeur, mais juste une entreprise individuelle de maçonnerie, retenue pour "monter" les murs uniquement. Nous avons signé u
amelia
21/10/08 10:10
bonjour, je cherche justement quelqu'un pour comparer un devis d'assainissement... merci de me contacter sous message privé. Je suis à 10mn de lille.
fcsmi.org
21/10/08 09:42
En CCMI, seul votre constructeur responsable du chantier et donc des accidents pouvant s'y produire peut éventuellement (sous conditions) vous donner l'autorisation de faire vos travaux. Il faut don
alwaysinlive
20/10/08 21:31
bonsoir matte bien ton blog mais alors si c est des maçons qui ont fait ta maison alors tout le monde peut se dire maçon, je n ai jamais vu une si mauvaise qualite de travail c est une honte pour l
charte d'utilisation du forum