Bonjour à tous
Qu'est ce que c'est l'enduit de soubassement???
Cette question m'interesse parceque le plaquiste vient de finir toutes mes cloison et l'enduiseur est entrain de me faire les joints
Forum: Faire construire
4202.
alwaysinlive
07/11/08 17:51
bonjour ca n est pas logique l enduit de soubassement doit etre effectué sur toutes les parties y compris en dessous des baies
4203.
mousse56890
06/11/08 19:14
J'ai un enduit de soubassement au niveau de la porte de service,parcontre dessous les baies et la porte d'entré,il n'y en a pas,d'après l'enduiseur ce seras de la peinture !
4204.
alwaysinlive
06/11/08 17:52
bonjour en général il y a un enduit de soubassement qui doit etre effectué .
Bonjour,
J'ai rencontrer le même problème que vous qui s'est vite résolu car il y avait une mauvaise interprétation du rapport d'étude de sol (et oui encore un doué!!!!!)
Quoi qu'il en soit
nous c'est MF
et les sous traitants bien français ! et bien branquignoles !!!!!!!
3 entreprises de maçonnerie
4 entreprise de plaquistes
3 entreprises de couvreurs : charpente consolidée
l'épouse du collègue de mon mari s'est suicidée à cause de notre constructeur ! laissant une famille brisée !
qui n'a pas de considération pour les personnes ????????
maintenant je connais
Oui c'est cela, il faut parler avec les artisans qui sont en fait sont des sous traitants et qui pour la plupart ne parlent pas un mot de français. Pour nous : maconnerie faite par des brésiliens et
Avant de me juger,prenner en conte mon blog et,saché que je j ai laissée ma santée, que je suis sous traitement pour les ners ainsi que dépression et plein d autre trucs qui vont me menner a l op
oui tu as eu un enduit hydrofuge sur ton soubassement donc aucun soucis de remontée d'humidité, si tu mets du goudron tu pollue le sol, par contre tu devrais avoir une bache anti-termite (verte) sou
bonjour,
Je confirme que pour une maison inférieure à 120m2 le chauffage le plus confortable et qui coûte le moins cher (sous réserve d'une bonne isolation) est le chauffage éléctrique au sol.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ok! Les sous-pentes en questions seront habillées de placo dans la foulée, donc je n'aurai plus à intervenir sur l'isolation, du moins j'espère!!
Merci pour ton aide!
Certainement mais si tu veux réintervenir sur tes sous pentes (nouvelle isolation ou couverture) tu dois couper le fil...mais comme je le soulignais le poids est minime donc les agraffes tiendront.
moi je suis allé chez schmidt :
mes plans sur le blog :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-954864.html
aucun placard, que des tiroirs.
les tiroirs sous la plaq
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ok merci pour la confirmation!
Ne serait-il pas encore plus simple de venir agrafer la ficelle sur les poutres au fur et a mesure plutôt que de s'embêter a mettre des clous avant?
à l'intention de mousse
Comme convenu je te tiens au courant
Ce matin les ouvriers sont là,ils sont 5, travaillent sous la pluie,il est 11 heures et il y a déjà 3 rangs de parpaings posés sur l
Re bonjour,
Je viens d'envoyer un message, pour dire qu'avec mon mari, nous nous lancions dans l'aventure...Que choisir ? Phénix, Sésame ? Galvaing (maison en bois ?) ou architectes ? ça ne fait
J'ai procédé comme cela sur mon habitation, pas de photos mais vraiment pas sorcier et je pense que tu l'as compris !
Il te suffit donc de venir supporter ta laine de verre par un fil qui s'enroul
Bonjour,
Je suis actuellement en train de construire et je vais me charger de l'isolation. Je me pose des questions concernant l'isolation des sous-pentes. Les personnes qui doivent m'aider ont tou
Bonsoir tout le monde, je ne sais pas s'il y a encore des gens sur ce post mais bon je le tente, comme je l'ai expliqué sur un autre sujet moi j'ai fais construire avec les Maison Castor et bien que
Bonjour cmj
Nous faisons construire aussi avec dtt entre sully et montargis. Donc centre de travaux à nemours, le cdt est un nouveau (arrivé au printemps) DG qui a la qualité d'être accessible.
bonsoir.
vous pouvez voir les photos du terrains
depuis les liens ci-dessous..
le chantier avance on aperçois déjà les coffrets de raccordements.
http://dl.free.fr/pqgddIRJm
http://dl.free.
Forum: Les lotissements
bonjour,
tout d'abord sachez que les commerciaux font leur boulot et chez geoxia , ils le font bien !
ce n'est pas lui qui va construire votre maison , mais des sous traitants. et la c'est du poke
j ai fait construire chez phenix en 2005 problème de chappe de finition l entreprise ma mis du ciment périmé et sous dosé,pour les combles amenagables options payé non réalisée ex... evacuatio
Hello!
Pas de réponse de ma part désolé, mais juste une réflexion.
Si tu relies une PAC à un puit canadien, tu devras avoir une PAC spécifique pour tirer l'air sur 30 ou 40 mètres, niveau
les taux se sont déjà stabilisés depuis le début du mois avec la BCE qui a baissé son Tx directeur. L'inflation baisse, c'est la "crise", alors il est sûr et certain que les taux vont redescendr
bonsoir le procédé n est pas judicieux il n aurait pas du construire sur une terrasse sans savoir si il y avait des fondations sous celle ci , il y a des risques pour la suite je vous conseille d ap
Bonjour,
Je fais agrandir ma maison sur la partie arriere (coté jardin plus agréable).
La maison acuel dispose d'un sous sol total et d'un étage + grenier.
J'ai fait appel à un entrepreneur + a
bonjour
je voudrais des infos sur le prix de pose pour environ 9m2 de faïence, c'est au niveau d'une baignoire donc juste les murs et en dessous de la baignoire.
combien de temps faut il pour pos
Forum: Travaux intérieurs et décoration