Bonjour à tous,
Primo, un contrat signé avant l'achat du terrain est illégal, comme le dit Didou. Donc vous n'avez rien à "casser" : c'est comme si le contrat n'existait pas.
Deuxio, votre const
Forum: Faire construire
Je suis dans le meme cas pour 120m2. une autre question, peut-on peindre la sous couche avec un pistolet (earlex) ou est-ce déconseillé?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
On a faire :
les sous couches placo,la pose du parquet flottant dans les 3 chambres, toutes la faience dans salle de bain et wc et la pose de l évier de cuisine .
On a pas encore l éléctricité,
Bonjour
c est pas le genre à laisser trainer les choses méme pour les devis.
J ai eu le prix sous une bonne dizaine de jours .
Pour ma part ,enduit extérieur fini vendredi , une réunion de
Bonjour,
je vais être livré prochainement et j'ai un sous sol total avec aucune ouverture pour la ventilation.
Le CDTX me dit que ce n'est pas obligatoire. Est-ce vrai, n'y a t-il pas une norme
salut daphney
moi mon devis avec maison architectural c'est 165000 euros pour 140m2 avec do, maison finie, sans sous sol, garage 2 voitures, plancher chauffant en bas et plancher bois pour l'etage,
salut !!
la maison devait etre livrée en octobre mais pas fini ( si tu lis mes posts tu constateras la galere ! )
Nous avons une mézière 110 m2 sur sous-sol avec une terrasse attenante au sous-so
pour plein de raisons :
cela permet une meilleure ventilation et donc éviter l'humidité.
Deuxio : tu peux passer tes canalisations par le dessous. Cela evite que cela soit noyé dans la chappe. S
maison en porotherm + enduit
En ce qui me concerne j'ai fait un devis chez architecture et construction à Pelves, et Génie concept, et maison neuve.
le premier clos couvert pour 90000 euros avec
Bonjour à tous,
Ci dessous vous trouverez le lien vous dirigeant vers un blog sans prétentions, mais fini cette fois ci relatif aux diverses étapes de la construction de notre maison.
http://sa
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum qui m'apporte bcp d'informations très intéressantes mais qui donne aussi bcp de sueurs froides!
Je cherche à faire construire à coté
attention à comparer ce qui est comparable :
- vide sanitaire (+6000€) , cave, sous sol (+15000€) , terre plein..
- briques, parpaings, portherme, itong..
- plancher béton ou bois (prendre du
mouais
je connais des gens à Maroeuil pas si emballés que ça par Gitec.. manque de suivi sur les chantiers et donc nombreux problèmes ; délais très longs.. En plus le patron, de mèche avec un
Bjr bnj,
tu peux contacter la societé thero en belgique, 900€ HT la cuve béton de 10 000l, livrée et mise en sol.
Il en vend enormement aux frontaliers, trés bon rapport qualité prix .
J
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Bonjour à tienbon62, on se suit sur chaque forum "habitat concept!!:)
Pour les autres je passe par habitat concept pour la construction de ma maison.
Signature du contrat en Octob
bonjour a tous ya til qu'elqun qui aurais vue l'emmision deco sur m6 en novembre ou elle a mis dans la chambre des enfant une sorte de revetement en plexiglasse ou verre transparant . on peut metre en
bonjour, vous pouvez etre rassurés.
Pour 120K€ nous avons sur sous sol, au rez de chaussé chambre avec piece d'eau17m2, toilettes, cuisine ouverte 11M2 sur salon salle à manger40M2, et a l'étag
une info pour tous les gens qui ont souscris un pret revisable au credit foncier
les taux revisables ne sont pas capes et peuvent s envoler indefiniment...le probleme c est que les offres de prets n
Maison avec combles amenagés et sous sol complet
5 chambres
plancher chauffant electrique
vmc double flux
env 130 m2
fenetres pvc blanc
ouff la D.D.E vient de me rappeler la demande prealabl
Pour t'eclairer Lorenzo, un pti resumé de la situation :
dans le cahier des charges, il est ecrit que notre maison doit etre implantée a une certaine altitue, que la dalle de mon garage doit etre
bonsoir,
pour commencer un conseil ne signé pas une offre de prêt avec le crédit immo, c'est une arnaque vendu sous mens fixe alors que c'est un révisable très dangereux, pour la problématiqu
Bonjour à tous
cobien d heures faut il pour peindre la sous couche à placo ?
A savoir qu il y a environ 350m2 à peindre
Merci d avance pour vos réponses
Si votre constructeur a parlé de vous attaquer en justice et que vous n'avez reçu aucune lettre d'avocat depuis un mois, vous devez envoyer au constructeur une lettre recommandée AR stipulant que c
Pour moi oui c'est obligatoire car tu dois mettre des conditions suspensives pour te protéger. C'est à dire que tu l'achètes seulement :
- si la banque t'accorde le pret nécessaire
- si le perm
Il faut savoir que lorsque la superficie est égale ou supérieure à 170 m2,ou et si le terrain à 2500m2 et plus il y a obligation de passer par un architecte.
Faire contruire par un constructeur d
Je pense qu'il ne faut pas tout confondre. Que ce soit un archi, un constructeur ou qui vous voulez, il sera obliger de respecter le permis de construire, ce n'est donc pas lui qui decide vraiment com
Bonjour,
Pour isoler la base d'un abri bois (10m2) d'une dalle béton (15m2) de l'humidité des pluies sur cette dalle, quelles solutions ? Conseils Casto: bande de bitumeux de 3 mm sous l'abri ?
Forum: Aménagement extérieur
avec habitat concept : maison sur sous-sol complet, 1 chambre et sdb rdc, + 2 chambres dans les combles aménagées. Nous faisons le carrelage et les sanitaires : 110 000 € + 70 000 € le terrain a