Nous avons fait plusieurs emprunts à la CASDEN car leurs taux sont vraiment compétitifs. C'est vrai, comme nous avons affaire à des bénévoles (au Mans en tout cas) il manque le "professionalisme"
Forum: Faire construire
bonjour
et si sur le CCMI rubrique 1-4, il est indiqué :
« La Construction désignée aux conditions particulières du présent contrat sera édifiée conformément à la notice descriptive et a
On en ai à 3 constructeurs, on a prévu d'en voir d'autres.
Pour CTN, on a été voir des personnes étant passés chez eux dans les lotissements de St André sur Orne.
Au niveau des détails, je n
Ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle une petite maison.
Je répète ce que je vous dis sur les maîtres d'oeuvre qui fait des marges moins importantes qu'un constructeur.
Autrement, comparer de
notre construction doit démarrer incessament sous peu, nous aimerions savoir quand doit -on ouvrir le compteur d'eau? A l'ouverture du chantier ou avant?
merci pour vos réponses
bonsoir,
en effet tous ces justificatifs(ci dessus) vous seront réclamés, mais vos délais sont un peu juste...21/12!! 2 jours en moyenne pour être ok sur les conditions du prêt, 15 jours pour re
sandra
octave (enfin je pense) ne parle pas des prises élec oubliées, ou une porte non chiffrée....
Sur un chantier, il y a beaucoup plus grave que cela.....Par exemple ce que va planquer un maç
Oui, j'ai un mur de refend au milieu, c'est bien un mur porteur?
Que veux-tu dire dans étayé en dessous bechatmail?
De toute façon, lundi dernier, ils ont commencé à monter les murs.
En un
Bonsoir,
Petite question. Savez-vous si on peut souscrire un prêt Vivrelec si on ne passe pas par le crédit foncier. Y a t-on le droit quand même ?
Merci pour vos réponses.
Non, non et non ! !
La question est récurrente et la réponse est pourtant claire.
Le CCH (Code de la Construction et de l'habitation) est très clair la dessus.
je cite :
CCH Article R231-5 (p
Bonjour,
mous travaux ont débutés début septembre. Aucun résultat d'analyse demandé. Raccordement effectué sous 8 jours, 624 € de facturation sans l'abonnement, rien que la pose d'un regard
bonjour , nous faisons construire une maison créa concept livrable en mars 2008 sous une ligne haute tension. pour l'instant il n'y a que les murs. Le commercial nous a assuré que le toit passait so
Bonsoir,
je reviens faire un point des discussions en cours et de l'avancement de mon chantier à Antony.
Après avoir fait la une avec le 4x4 de mon voisin prêt à tomber dans le chantier, suite
Catherine Mamet c'est dans le groupe Geoxia (Maison familiale, phénix)
Constat après en avoir terminé avec eux
Maison bien conçu avec des bons matériaux et je suis content de cette mais
avec la fermette, le poids de la toiture est beaucoup mieux réparti sur toute la peripherie des murs (il y a un appui tous les 60 cm)
avec du traditionnel, il y a une ferme tous les 4 m d'ou une cha
avec la fermette, le poids de la toiture est beaucoup mieux réparti sur toute la peripherie des murs (il y a un appui tous les 60 cm)
avec du traditionnel, il y a une ferme tous les 4 m d'ou une cha
Slt
que dit la notice descriptive ?
Si sous sol avec porte garage et linteaux en attente pour menuiseries posées par vous pour travaux à votre charge, la ventilationse fera avec ces menuiseries.
Pour l'instant il n'y a aucune ouverture, (seulement des linteaux sont mis pour des possibles ouvertures prochaines) à cause des impôts (moins de taxe).
Le sous-sol a été fait car le terrain est
pour la ventilation sous la dalle ok...
mais pour l' humidité il n'y a pas de pb avec 1 terre-plain car car film polyane, polytirèrene (étanche aussi) et semelle bitume avant la pose de la maçonn
Tout à fait et de toutes façons les constructeurs ne s'engageront que sur la base de leurs études mais ça reste cherosse je trouve ... il ne faut pas oublier que certains font de cette dernière p
pour le film polyane il me prenne 681€ pour une maison de 125m2 et oui il faut qu'il y ai un morceau de bois (liteau a toile ) sur tes liteaux a tuile car l'eau doit pouvoir s'ecouler.
je suppose que ce sous sol est accessible par une porte de garage, qu'il y a des fenetres...
la ventilation n'est pas obligatoire car elle peut se faire par ces ouvertures
ce n'est pasd pareil qu'
DCT a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> je dois rendre hydrofuge la partie douche de ma
> SDB
>
Bonjour,
Ce type de kit existe,ente autres, sous