Forums faire Construire

Page 182 / 240
Résultats 5431 - 5460 de 7197
Lui
10/12/07 16:18
J'ai des traces d'humidité qui apparaissent sur les agglos à l'intérieur de mon sous sol, ils deviennent gris sombre par endroit. De plus quand il pleut beaucoup, l'eau suinte par le joint entre
Forum: Faire construire
loulou76
10/12/07 16:11
leeann29 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, nous avons eu notre MAP chez CASTOR et > nous sommes ressortis avec une plus value > d'environ 1000€ cependa
nathalie
10/12/07 15:17
Vous êtes de la socièté Bettencourt ? enfin ce n'est pas grave...dites moi quand est-ce que je l'ai critiqué ? depuis que mes travaux ont repris je ne dis que du bien. Savez-vous lire ??? je cite
cponou
10/12/07 12:27
L'aspect : tuile mécanique écrase la maison.Moins le cas en ardoise.... La sous toiture est insdispensable en tuile mécanique, pas le cas en ardoise. Il me semble que l'ardoise est un peu plus ch
taz
09/12/07 19:48
bonjour ,je fais construire une maison Jacques Bettencourt et je ne trouve rien à dire pour le moment. mais pour répondre à perrine qui pour mon avis personnel crois tout savoir sur la constructi
nounours61
09/12/07 19:24
Bonjour, ma construction en est justement à ce stade : 90 m² sur sous-sol - menuserie PVC - tuiles mécaniques grand moule terre cuite - croupette de toit - murs parpaings - porte sous-sol 3M - 2
cponou
09/12/07 17:59
ba c'est à géométrie variable ....Parpaing ou brique , ou monomur....Tuile de bavent, ardoise naturel, ou éternite, VS ou terre plein ou sous sol...Bref la question est beaucoup trop large.... Al
padawan27
09/12/07 13:04
padawan27
09/12/07 12:57
Bonjour à tous, Nous sommes interressés par une maison type pavillon. Cette maison a 5ans, et possède un sous/sol enterré. Hors depuis peu, il est apparu au sous/sol des tâches d'humidité
Forum: Travaux intérieurs et décoration
DCT
08/12/07 19:08
Les bandes de placo sont tellement bien faite qu il y a juste un leger ponçage à faire et il a etait fait par moi et la famille , et ce jour la on avais vieilli de 50 ans. On aére tant bien que ma
BERLIER
08/12/07 08:55
ATTENTION SOCIETE ACS MPV RUMEUR SUR D ENORME PROBLEME FINANCIE R ET DE NOMBREUX PROCEES VONT APPARAITE. SOUS TRAITANT ET FOURNISSEUR PEUT ETRE IMPAYE , EXIGEANCE DE REGLEMENT PAR ANTICIPAT
leeann29
07/12/07 21:31
Bonjour, nous avons eu notre MAP chez CASTOR et nous sommes ressortis avec une plus value d'environ 1000€ cependant le service travaux nous demande de faire un chèque sous 15 jours, sous peine de l
nounours61
07/12/07 19:01
Bonsoir, il y a 2 mois j'ai eu un problème de sol. le coût d'une rangée de parpaings pour une maison de 13 x 9 mètres: : 400 € TTC. Pour les fondation plus stables 22 m³ de béton posé (en pl
LILAS
07/12/07 17:56
Bonjour, Nous faisons construire notre maison sous la direction d'un atelier d'architecte. La construction vient de débuter et j'ai une première surprise désagréable. Je reçois une note conjoint
POSSOME
06/12/07 23:14
quel est le prix moyen pour un isolant de sol de qualité correcte ( isolant à poser sous les tubes de plancher chauffant ), je crois que des marques comme knauf en font ......... merci d'avance
Forum: Energie, chauffage et isolation
charld
06/12/07 13:39
Bonjour, nous allons peut etre faire construire avec Maison Familiale, nous avons lu tous les avis postés sur le forum et il n'est pas évident de se faire un avis clair. Cette entreprise nationale
lm55
06/12/07 13:21
J'ai aussi signé avec l'agence de St Germain (B.P.) mais je ne crois pas que cela soit important. Une seule et même personne assure le suivi des chantiers (P.M.). Tous les avenants sont émis par l
isajero
06/12/07 12:58
isajero a écrit: ------------------------------------------------------- > Maison avec combles amenagés 10.74 x 8.24 x 8.74 > sur sous sol complet (sans dallage) > 5 chambres (dont 1 au rdc) >
isajero
06/12/07 12:57
Maison avec combles amenagés 10.74 x 8.24 x 8.74 sur sous sol complet (sans dallage) 5 chambres (dont 1 au rdc) plancher chauffant sol electrique au rdc, convecteurs à l'etage conduit cheminé
lilicaen
06/12/07 10:06
Bonjour, Oui le ton est semble t'il , bon mais je paye des frais de dossier, une caution. Ils n'ont pas voulu nous offrir les frais de dossier environ 500 euros mais bon on garde cela sous le goude
dana
05/12/07 22:46
Bonsoir GWEN, La première chose que je vous conseille, c'est d'adhérer vite à l'AAMOI www.aamoi.info... Je crois, qu'il n'existe pas de meilleur association actuellement en France pour défe
cponou
05/12/07 20:30
lol merci de faire la pub, je prend 3 % du pix de construction.....Lol bien sur je rigole..... Alors HRJ je vais t'envoyer un mail privé......pour t'expliquer....comment qu'on fait..... Et effecti
nimue
05/12/07 20:07
Bonsoir, Un bon conseil: ne surtout pas aller voir Maisons CBL à Bayonne car le suivi de chantier est pitoyable: nous avions fait appel à eux pour ne pas subir les tracas d'une constuction en "ca
GWEN
05/12/07 18:52
Bonjour, Contractuellement nous aurions du réceptionner notre maison en construction fin novembre. Cependant, l'électricité n'était pas fini. Aujourd'hui l'électricien a fini son travail. Le
5455. 77
maxot91
05/12/07 18:05
moi je suis allez les voir domexpo dammarie 77 et les autres aussi 77.91 ba c pas la joie quant tu mène une bonne enquete un peu pousser moi je vien d' espagne et laba c pas mieux mais on a l'abitude
5456. 77
maxot91
05/12/07 18:00
ba oui mais ils sous traite tous et parce que les artisans avais moin de travail ils sons la sinon c pas térrible mais c comme les hautre quant sa va c bien mais sa va pas tout le temps ya qua voir s
5457.  CTN
gregnalex
05/12/07 17:19
Mon objectif n'est pas d'alarmer inutilement les maîtres d'ouvrage. Beaucoup de personnes faisant construire par CTN en sont satisfaits et je vous souhaite de faire partie de ceux-ci. Je consta
perrine
05/12/07 17:16
bonjour tout le monde je vous vois tous parler des maisons bettencourt! et au secour je vous conseil vivement de ne pas construire chez eux! moi j'ai ma maison depuis décembre 2006 et j'ai constr
bechatmail
05/12/07 08:00
Ce qui parraît normal à un conducteur de travaux n'est pas conforme à la loi. Le maçon qui fait l'avance des matériaux est la preuve qu'il a du répondant et les reins solides...! De plus, qu
isajero
03/12/07 15:36
Oui il met tout au propre et c parti mon kiki lol je me pose encore bcp de questions j'espere avoir fait le bon choix si tout va bien on sera dans notre maison avant noel 2007 Donc au final
charte d'utilisation du forum