Forums faire Construire

Page 181 / 240
Résultats 5401 - 5430 de 7197
lalie2007
17/12/07 18:45
g déposé plainte cet apres midi la brigade financiére est dessus il parait que c tres gros ;;; ma banque m'adit qu'elle n'avait jamais vu cela :::: on risque de passer a la telle si ça continu
Forum: Faire construire
5402. 
WR
17/12/07 17:56
Nous étions en train de refaire la communication (site internet..) de cette société et nous avions comme contact M. VANDUYNSLAGER à Dottignies. Nous avons terminé notre prestation et trouvions é
5403. 
CATA
17/12/07 17:37
Comment s'appelle votre société? Vous avez beaucoup d'impayés à ce jour? MPV Lamberssart? Ou vous êtes vous renseigné quand vous parler d'infogreffe? Car au passage, nous sommes quelques
5404. 
BERLIER
16/12/07 21:55
CONCERANT LA CONVENTION , SI ELLE EST NOMINATIVE CONCERNANT LE SOUS TRAITANT IL DOIT LA VALIDER , ON A ¨PAS LE DROIT DE CITES DES STE COMME CA POUR RIRE
5405. 
FASA
16/12/07 21:36
J'ai signé en septembre 2007. les 2 sociétés sont FNEIB CHARPENTE ET VLIEGHE MENUISERIE. J'ai fait un marché de travaux. ces 2 societes étaient des sous traitant de ACS MPV
5406. 
BERLIER
16/12/07 21:33
BONSOIR REPONS A QQUES QUESTIONS VOUS ETES ENGAGES PAR UNE CONVENTION DONC NON LIBRE DE CONSTRUCTEUR TOUT TRAVAUX EFFECTUER PEUT ETRE REVENDIQUER PAR ACS, SAUF SI VOUS FAITTES UNE PROCEDURE
5407. 
FASA
16/12/07 20:14
mon commercial c'était duvivier. Mais je pense qu'il n'y est pour rien. Il me parait vraiment correct. Lui aussi s'est fait avoir... J'espère vraiment pouvoir sortir de ce merdier.... Le temps qu'
5408. 
CATA
16/12/07 20:05
fkl72
16/12/07 14:40
Oui le prix des énergies va grimper. Pourquoi? Plusieurs facteurs 1er point: La composition du prix D’abord le prix du gaz est lié au coup du pétrole, à cause de la TIPP (taxe sur indice
Forum: Energie, chauffage et isolation
pasjoli80
15/12/07 22:50
Faisant construire avec Résidences Picardes , ils veulent nous faire une dalle dite flottante donc reposant uniquement sur sur le remblai du terre plein. Des amis ayant des problèmes avec ce typ
FASA
15/12/07 21:21
bonsoir quel contrat de construction? moi j'ai signé en septembre et je n'ai signé qu'une notice descriptive des matériaux et des traifs de chaque poste de construction ainsi qu'un planning pré
bmc
15/12/07 20:30
Zeb a écrit: ------------------------------------------------------- > Nhmo a tout a fait raison je ne sais même pas si > ce n'est pas 500 m... > Mais on est pas obligé de le mettre par contre
regis76
15/12/07 03:17
je fait construir avec bettencourt j'ai un mal de chien a les joindre depuit que mr bettencourt a remarque qu'il avait oublie de mentionner dans le descriptif de construction la dalle de mon sous sol
CBRR
14/12/07 17:48
j'ai pas trouvé le texte exacte du DTU mais sur ce lien http://www.snest.asso.fr/questions.htm#ancre_Q7 tu trouveras toutes les questions que tu te poses sur les sous toiture.
CBRR
14/12/07 16:59
Tu es sûr tamolo? parce que il me semblait bien qu'en matière de DTU toutes les couvertures ne necessitent pas de sous toiture. je sais que pour la tuile béton plate prestige2 c'est obligatoire m
tamolo
14/12/07 16:09
le film sous toiture est une obligation pour toute construction neuve à partir de 2004 et ce quelque soit l'altitude ou ce situe la maison. mais peu de constructeur sont au courrant de ctte nouvelle
bricolette59
14/12/07 12:24
J'ai aussi cherché et je n'ai rien trouvé non plus, de plus même si je ne suis pas entièrement satisfaite de leur suivi administratif c'est un constructeur important et qui a bonne réputation dan
5418. 62 seb du 62
Maroeuil
13/12/07 17:57
Moi c'est Gitec.......rien a redire sur les travaux..........mais tout dépend des équipes et des sous traitants pour l'intérieur (pour la maçonnerie ils ont leur propre équipe)........mais je con
fredtaz
13/12/07 14:26
Bonjour, Nous allons faire construire l'année prochaine, nous avons tourvé le terrain, probalement le "constructeur". Il nous fait le hors d'eau- hors d'aire et le reste c'est pour nous. Au niv
raphmax
12/12/07 23:08
tiens tiens ... le site de l'ancienne entreprise est effacé..... ACS: Actuellement Cherche les Sous
CATA
12/12/07 21:30
Si vous regardez les messages précédents, faites comme si vous ne les avaient pas vus!!!! C'est une erreur de débutants! Car effectivement, il ne vous restera que vos yeux pour pleurer. Entr
enzorenzo
12/12/07 12:09
Bonjour, Si c'est la même boîte qui vous a vendu le terrain et qui fait la maison, vous êtes en principe sauvés parce que son contrat DOIT contenir la clause suspensive légale d'obtention du per
taz
12/12/07 06:32
salut nicopa ils ont mis 4 mois pour couler les fondations ,car ils ouvres plusieurs chantier l'un derrière l'autre ,coule les fondations est font tourner ,car ils ne veulent pas faire avec des so
vaubanprof
12/12/07 00:32
en effet, le sous traitant aurait quitté le chantier pour cause de non paiement. il semblerait donc que mes versements ne servent pas à financer mon chantier, mais cela necessite une verification d
cponou
11/12/07 20:54
> "MO tout neuf et tout beau" : thales, qui débute en fait avec l'ancien conducteur de travaux de landron...Lui a l'air d'être bien, mais alors c'est pas l cas de toute l'équipe....Notamment un pse
bechatmail
11/12/07 20:00
Un économiste de la construction est surtout un métreur qui est au courant des prix de la construction et qui est donc souvent au plus près de la réalité quant au coût estimatif des travaux. Un
lesapinvert
11/12/07 16:19
Bonjour, Il me semble qu' il ne vous reste que la possibilité de construire en bois ou d 'utiliser des énergies renouvelables pour la construction. ceci vous autorisera sous certaines conditiions
rico59
11/12/07 14:12
Schmidt = cuisinella, le positionnement marketing est different mais cela reste la même usine... Je ne vous donnerais pas mon avis personnel car je manquerais d'objectivité... Un seul mot d'or
Forum: Travaux intérieurs et décoration
milie0112
11/12/07 09:59
En faite, lorsque que la mairie à installé le tout à l'égout dans la rue centrale elle n'a pas pensé aux problèmes des 3 impasses qui sont en légère pente par rapport à la rue. L'instal
bechatmail
11/12/07 08:01
bonjour, c'est une question de poids et de manutention...! il existe même des entrevous en bois reconstitué. de toute manière sur un vide sanitaire, prévoir un matériau isolant en sous face ou
charte d'utilisation du forum