Slt Vanquard
Pour tout te dire... le constructeur en est bien responsable à 100 %, Tu me demande si j'ai tout fait dans les temps... "bien sur" car je n'ai rien a faire.. je lui ai demandé de tou
Forum: Faire construire
Bonsoir
Il faut savoir si ton terrain est en lotissement ou diffus .
Si diffus alors il faut voir ou passe la ligne FT
Perso le raccordement m'a couté environ 500 € mais aurait pu me couté
bonjour je fais construire sous une ligne edf la loi c'est miminum 5 mètres sous le toit d'une maison
petit conseil ne jamais acheter un terrain qui est traversé par une ligne edf, trop de problèm
Nous sommes en procès avec CTVL, avec 2 reports d'audience. Nous ne pensions pas en arriver là, mais trop c'est trop !
Pendant la construction : un monologue (le maître d'oeuvre était d'une mau
Bonjour,
Maison d'en france est un constructeur faisant parti du groupe avantiel (voir groupe-avantiel.com). Maison d'en france semble être constitué de "constructeurs locaux" (en fait un service
c'est vrai c'est possible...Mais l'épaisseur est plus importante que si il y avait du polystirene en dessous..DOnc il faut que le constructeur le prevoit pour faire attention à l'épaisseur de la ch
Il me semble (car ca fait longtemps...) qu'il prennent 55 € pour la création de la ligne, et 55 € pour l'ouverture de la ligne. Pour la creation de la ligne, France telecom sous traite et passe p
oui effectivement il ne faut pas tout prendre la lettre..
et je compte bien faire la part des choses..
pour l instant j aimerais deja avoir des avis sur les constrcuteurs et vos experiences
non, c'est normal d'avoir des parpaings de 20 sous dallage terre plain ou sous dalle vide sanitaire, même si les murs seront plus épais; c'est toujours ainsi.
Je suis surpris du poids de charge de 50 kg. En général, ça tourne plutôt autour des 150 kg/m2. Comme le dit bechatmail, il faut prévoir une surcharge liée aux chutes de neige, mais également l
Après 3 mois de recherche d'un terrain, il semblerait que nous ayons enfin trouvé notre bonheur!!!!!!!
C'est une agence immobilière qui nous l'a présenté (orpi), ce terrain respecte toutes nos
Oui cellyne mais le problème avec la MGEN, c'est que l'assurance est hors de prix....0.18 et en plus c'est sur le capital emprunté ......donc comme tu le dis si bien il faut tout regarder....
Pour
Bonjour,
Attention, le constructeur "Les Residences" vient d'investir dans le constructeur "Jean Pierre FREY" à Aix les bains, si ce dernier avait une bonne reputation, "les residences" vont appl
j ai une partie jour qui fais 80m² sur une hauteur de 3m sous plafond et une partie nuit qui fait 65 m² avec une hauteur sous plafond de 2.5m
Forum: Energie, chauffage et isolation
Dans le 62, ceux qui sont bon selon moi gitec, genie concept, (les 2 j'ai pas rencontrés car mon terrain est dans le 80 à 10min du 62!!!) et j'ai rencontré maisonneuve et tradibrik. En plus aussi t
Habitant dans le chablais, plus de 50% des maisons y sont construites par ce constructeur.
Je fais actuellement construire une maison par un autre constructeur local, avant de faire ce choix, je me
Bonjour .
J'ai une question à propos d'une porte de garage.
Bien sûre hier c'était nouvel an & les pétard on éclaté & des jeunes se sont amusé a les mêtre dans les rainure du garage & donc s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
je ne sais pas te dire si avec cette société comment cela fonctionne,mais ils ont trés bonne réputation.
moi j'ai pris un autre constructeur belge aussi et se sont des sous traitants f
Bonjour,
En ce qui me concerne, c'est une histoire de fous !!!
Mon voisin a fait construire une véranda en novembre 2006. Il me la fait visiter et me donne l'envie d'en faire autant. En Mars 2007
Je construis une maison avec isolation par l'extérieur, 90m² rez de chaussé + etage 60m² et enfin sous sol complet 90m², chauffage centrale gaz à condensation, plancher bois avec deux chiens ass
tous les aléas que vous rencontrez nous les avons suivi, le chef de chantier qui fait tous les corps de métier à la fois, est une personne de mauvaise foi, il vous promet tout un tas de bonnes cho
Bonjour
Hier je suis passée voir l avancement des travaux de ma construction
Les fondations sont faites, les macons ont maintenant fait un coffrage de 0.50 de haut qui recevra la dalle (vide sanita
bonjour,
j ai un probleme jai un mur qui suinte en sous sol cest une ancienne maison cest dans la buanderie qui est au sous sol
il y a de leau qui coule du mur quand il pleut fort
que dois je fa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour attention avec les hourdis en polystyrène ou en bois sert c est isolant mais les poutrelles sont en béton rupture du pont thermique dilatation différentes risque de voir plus tard tes carr
Les 70% représentent le maximum finançable par la banque, mais on peut bien sur emprunter moins, il n'est donc pas utile de sous évaluer sa maison.
BONJOUR JEREMIE , LES CONSTRUCTEURS UTILISENT LE PLUS SOUVENT LE SIKA
CAR LE GOUDRON EST INTERDIT AUJOURD'HUI
LE GOUDRON EST SOUPLE , IL PEUT ETRE PERCER PAR UNE PIERRE , DONC PLUS ETANCHE
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Virginie
Alors pour le problème de givre sur le groupe exterieur c'est normal! avec l'humidité extérieur le groupe peut prendre en glace et la présence d'eau à terre est normale aussi!
et bien j'ai refusé l'appel de fond des 95% et imposé un accès maison qu'il ne voulait pas me faire!
A noter qu'ils me faisait un appel de fond des 95% alors que les raccordements n'étaient pas f
pour info, notre commerciale ne nous a pas dit de mettre un film sous toit, c'est nous qui avons demandé mais elle nous a dit que ce n'était pas la peine car on est pas dans une zone qui le nécessi