SEVEN a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais mon grand tu es a coté de tes
> chaussures!!!!!!
> relit mon message et tu verras que tous c'est bien
> passé pend
Forum: Faire construire
j'ai pour ma part installé chez moi en 2007 pour une maison neuve de 120 M2 la geothermie avec captage horizontal en plancher chauffant + production d'eau chaude avec une norme d'isolation RT2005 pou
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'ai pour ma part installé chez moi en 2007 pour une maison neuve de 120 M2 la geothermie avec captage horizontal en plancher chauffant + production d'eau chaude avec une norme d'isolation RT2005
Je vais essayer d'avoir + de détail
Sinon sous sol interdit (règlement du lotissement) car pas mal humide, pour la maison il y auras en + vide sanitaire sur toute la maison + 2 garages, dalle, rdz,
Il est difficile de répondre suivant vos critères. En fait vous connaissez votre projet, nous pas :)
Votre projet s'étend en surface, est-ce un comble aménagé ?
Un système pieux / longrines
bonjour, je ne sais pas en belgique au niveau législation mais en france en dessous de 170m2 il n'est pas nécéssaire de faire appel à un architecte.
Sinon bien sur vous pouvez faire des postes
bonjour voila je doit faire l'aquisition d'un bien immobilier
surface 12m4 pour le mettre en location meublée
j'ai besoin d'aide pour savoir ce que je doit mettre deja comme meubles et le mieux po
Forum: Travaux intérieurs et décoration
non normalement la cuisine n'est pas compris dedans et pour la salle de bain il n'y aura juste les vasques pas de meuble dessous donc.c'est pour sa que moi qui fait construire me garde la pose des vas
J'ai fais construire (et d'ailleurs tout mon lotissement de 16 lots, à par 2 ou 3 maisons) avec Créa Concept, et la maison à été finie il y a maintenant plus de 7 mois, et rien ne met en cause co
salut
j'ai deja ecrit un post y'a pas longtemps sur ce sujet, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter a ce que tu vas entendre ici, mais cela va te servir a orienter tes demarches differement c'est a d
Bonsoir,
plutôt curieux comme conclusion.
En effet pour résumer l'usage des semelles filantes (ou cadres suivant les secteurs) est le plus couramment utilisé.
En standard dans les devis on tro
Pour connaitre les bons installateurs, il suffit de téléphoner directetement au fabricant de matériel en lui demandant la liste des entreprises partenaires. Il est évident que le fabricant ne vou
dsl à nouveau du retard de ma réponse..
oui effetivement (bacbapsa) meilleur rapport qualité prix mais d'accord aussi sur le thermodynamique. atention de ne pas se menoter avec de l'infracable s
oui c'est çà, c'est 1 bout de sac de ciment, qd ils ont fait le coffrage, il devait y avoir 1 petit jour et pour éviter que le béton se "barre" ils ont calfeutré avec ce qu'ils avaient sous la ma
Bonjour à tous,
Je pense qu' avec mon témoignage vous pourrez facilement faire votre choix....
J' ai un couple d' amis qui ont signer au mois d' Aout avec France Confort. Dans le contrat il est
Bonjour,
C'est une drôle de coincidence : nous recherchons pour faire construire et avons également vu GEPS et LG.
GEPS : par connaissance ; nous connaissons du monde qui a fait construire par l
Bonjour
Moi non plus je ne veux pas signer cet avenant, mais mon ami en à marre que ça traine!
Nos premiers devis date de 09/2005!! (Il a été actualiser depuis je vous rassure!)...
Pui
dudu78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Travaillant dans les assurances, je vais pouvoir
> vous renseigner quelque peu sur cette fameuse
Bonjour,
Le plus prudent est effectivement d'envoyer une lettre RAR au constructeur. Il est le seul interlocuteur et responsable des travaux, même s'il les a sous-traité à des artisans.
Des micro
Bonjour ! Constructions maisons SIC ,à fuir, ils vous disent qu'ils on leurs propres équipes ,ce qui est faux ,car ils prennent des sous traitants , a des prix les plus bas d'ou le résultat très m
Vous êtes partis sur une relation assez imprudente avec ce MO : pas de contrat, devis non signé mais accord tacite puisque les travaux sont largement avancés... Bref tout se passe uniquement sur la
Bonjour à tous
Je fais faire un forage dans mon jardin afin de pouvoir y installer un puit. Dans le futur, j'aurais souhaité raccorder ce puit pour la machine à laver et aussi les WC.
Pouvez vo
Forum: Aménagement extérieur
Nous avons fait construire par Habitat concept Cambrai.
Nous réceptionnons demain, 14 mois et 15 jours de construction.
Contrat signé le 19 novembre 2005 !
Pas de problèmes majeurs à déplorer
Bonjour,
Non c'est une maison traditionnelle des années 60/70, un sous sol et les pieces de vie a l'étage, un toit a quatre pans.
Bonjour a vous tous,
J entends parler de Maisons et villas je dresse donc l oreille.
j ai au cours de l'année 2007 rencontré une bonne partie des constructeurs du"coin" (je vous passe l'enumeratio
C'est aussi simple que cela?....
N'importe quel artisan ou commerçant qui exige un paiement élevé fait d'abord un devis et donc informe précisément.
Pourquoi, sous prétexte que c'est le Trés
Vous pouvez regarder quelques lignes en dessous pour comprendre leur sérieux et encore là, ce n'est rien par rapport à ce qu'ils sont capables de faire . A éviter absolument, sauf si vous recherch
Bonjour ,
voila je possede un terrain en region parisienne et voulait y faire construire ma residence principale , or un sondage de sol m'a été imposé et le résultat arrive comme un coup de mass