Bonjour à tous,
Travaillant dans les assurances, je vais pouvoir vous renseigner quelque peu sur cette fameuse dommage ouvrage.
Elle n'est pas à proprement parler "obligatoire" sauf que si vou
Forum: Faire construire
j'ai fait aussi batir avec eux j'ai des problèmes,
j'ai un clos couvert amélioré en sous sol , il n'ont pas prevue de drain , et avait oublié de mettre le motex derriere la maison, 3 cm d'eau sur
Comme je t'ai dit, Raph, tu te sers de l'article du code urbanisme que je t'ai indiqué, et plus la jurisprudence du tribunal d'Arpajon (mais pas nécessaire d'envoyer le texte, mais à garder sous le
Bonjour à tous,
Voilà , j'hésite encore en ce qui conerne le choix de la ou des peintures que l'on va mettre dans la chambre d'enfant, du bureau et des parents.
Ce qui me chagrinne le plus es
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, à mon avis ce mur est à votre charge entière puisque c'est vous qui avez fait le choix de faire un garage en sous sol, donc c'est à vous de suporter les frais occasionné, eux n'y sont po
Forum: Aménagement extérieur
Re...
Les tarifs de location sont tributaires de la souscription auprès d'Edf et cela dépend de la puissance total souscrite.
Un petit calcul de total en Watt ou Kilo-watt:
plaque de cuisson
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous
Moi mon permis a été délivré en novembre 2007 et j'ai reçu un courrier hier me disant que mon dossier était incomplet. J'ai donc appelé à Boos où la secrétaire m'a répond
Bonjour à toutes et à tous !
Nous sommes un jeune couple qui voulait faire construire sa maison en toute confiance,
Mais nous étions effrayé par toutes les émissions sur les arnaques des c
Bonne année à tous,
Les briques de l'étage et pignon ont été livrées ce jour, au niveau du sous-sol. Comme il n'y a pas encore d'escalier (voir plus haut dans les posts), ils vont devoir le
Fait une recherche tu auras tes réponses...
Rapidement
Leblanc Marut fait plutot de la qualité (la maçonnerie est vachement bien faite), les finitions sont correctes et c'est une personne qui co
bonjour cponou
je n'ai pas reussis a retrouver les points 2 5 et 6 il faut dire que j'ai fait une reponse fleuve et je m'y perd moi meme !!!
surtout sur ta réponse "interdiction de sous traitance"
Voeso tu preches un convaincu.....
D'accord à 200 % surtout point deux, cinq et six mais avec un bémol : interdiction de sous traitance.......
Je suis moins d'accord sur la pub.....Mais si tu
cher guillaume une chose est sure c'est qu'on ne peut pas me taxer d'etre malhonete !!!!
je ne bosse pas chez demeure de la lys !!! mais chez VALERES qui est un gros constructeur de batiment industri
J'ai du mal à comprendre? L'assurance dommage ouvrage n'est obligatoire qu'en cas de CCMI? Vous en êtes bien sur? Je dirais plutôt que les gens qui passent par un maître d'oeuvre ou qui construise
merci pour ces échanges d'informations mais j'aimerai savoir egalemnt s'il est posswible d'emettre dès maintenat des reserves sur cette charpente car pour info j'ai trouvés quzelques indications su
apres un long silence !!! due a la fin de gestation du projet !!!
me voici de retour pour vous donner mes dernieres impressions concernant ma demarche
ces avis sont donc personnel et refletent lon p
Je fais construire avec Maison castor et la je craque. Livraison prévue dans 15 jours. Aucune nouvelle de CDT, ne sait pas lorsque ma maison sera réellement livrée. Les sous traitants font se qu'il
Je viens de me renseigner le prix chez "maison écureuil" pour la construction d'une maison de type R+1 avec sous-sol dans la région parisienne, 130 m2 habitable pour 133000 E donc pour 130000 vous
ne surtout jamais^payé ces 1500 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils me l'ont demandé pour ma premiere maison car il fallait raccorder en face en sous etrrain!!!il fo refuser c'est honteux!!certes je
Ca me parait pas mal : c'est à peu près le prix d'une toiture en tuile de bavent ou ardoise naturelle d'un pavillon avec garage accolé (140 M² Habitable +40 m² de garage) plus la sous toiture....
La somme est acquise....Par contre fais attention dans l'autre sens : que l'assurance t ai donné suffisament d'argent.....Compte entre 1000 et 1500 € pour la pose d'un écran de sous toiture...PAr
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, merci d'avance si vous pouvez m'aider. Voici ma question: l'assurance dommage ouvrage nous envoie une proposition d'indemnité pour faire refaire la toiture de
Bonjour,
Je pense que 130000 € suffisant pour faire construire mais tout dépend ce que vous voulez.
Personnellement, habitant dans le 62 également, j'ai fait construire une maison de 135 m2
Bonjour,
Depuis combien de temps les travaux sont-ils arrêtés ? Quand a débuté la construction ?
Avez-vous une garantie de livraison, souscrite par le constructeur ?
Platre traditionnelle ou cloisons sèches?
Pour le platre tradi. oui c'est mieux d'attendre. maitnenant si tes platre ont été fait en juillet il ont eut le temps de secher .
Chez moi je platre cen
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je dois passer les cables électriques de la maison au compteur, il y a 2 gaînes pour 2 cables, juste pour avoir confirmation, il faut mettre le cable téléreport dans la gaine la moins
ah MDF !!! tout un poème. .. C'est vrai que cela varie d'un departement à l'autre néanmoins on leur reproche svt un certain retard. Je vous laisse juge : ouverture chantier avril 2006... Coulage ch
Cette Société c'est une catastrophe à éviter à tout point de vue, aucun recours vu le financement, incompétence, non respect des délais, aucun responsable joinganble que des sous-fiffres, etc..
bonjour,
MErci pour ces premières info mais effectivement mon terrain est en diffus et il faut que la ligne arrive en lilite de propriété et par la suite on passera un fourreaux sous terre car l