Forums faire Construire

Page 180 / 240
Résultats 5371 - 5400 de 7197
Nico38
27/12/07 14:41
plumizze a écrit: ------------------------------------------------------- Cela voudrait il dire que les couvreurs > bossent moins bien maintenant ? Non, mais c'est une bonne façon de faire monte
Forum: Faire construire
fred62
27/12/07 12:01
il est normal d'avoir du salpêtre sur des briques neuves et cela est encore plus flagrant sur des maxi-briques... L' humidité contenue dans les briques sort sous forme d'efflorescences salines, cela
louxa
27/12/07 11:37
Bonjour Cponou, Pour répondre à tes questions: Non nous ne sommes pas sur vide sanitaire, la maison est sur un sous sol total. Et l'isolation des combles n'a pas encore était faite. Pou
5374. 38
bmc
26/12/07 12:16
KALY a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > C'est pas possible, BMC est commercial chez > maisons punch !! > > nous faisons construire et vu que nous ha
5375. 38
bmc
26/12/07 11:58
remettons les choses en ordre: 1 je ne suis pas commercial chez punch 2 pour moi le film sous tuile n'est pas une option. 3 ce film sert surtout pour les regions ventées, ou la neige arrive a s'i
5376. 
plumizze
26/12/07 11:54
Tout à fait d'accord avec toi nico 38. Je connais pasmal de personnes qui ont de "vieilles" maisons et qui ne l'ont pas et jamais eu de problemes de ce style. Cela voudrait il dire que les couvreurs
5377. 45
Nico38
25/12/07 19:56
baghou a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour moi c'est pas vraiment pour des raisons de > risque naturel que j'ai décidé de mettre une > sous-toiture. Mais pou
Pcz
25/12/07 15:04
Bonjour Jérémie, en ce qui me concerne, je suis en train de faire construire avec Bernard Lannoy, et n'ayant pas opté pour le cuvelage du sous-sol, la même question s'est posée à nous. Le
Forum: Aménagement extérieur
5379. 45
baghou
25/12/07 12:54
Pour moi c'est pas vraiment pour des raisons de risque naturel que j'ai décidé de mettre une sous-toiture. Mais pour une question de protection thermique ( isole des courants d'air et freine la fuit
xsamnetx
23/12/07 21:26
banque postale, début décembre, pret principal à 4.8 % plus pret PEL CEL en dessous, çà fait uen moyenen à 4.65 %, çà dépend de tes droits aux pret PEL CEL xsamnetx
5381. 
Nico38
23/12/07 19:26
Franchement, avant que ce soit "courant" dans les nouvelles constructions je n'ai jamais entendu parler de problêmes divers chez les propriétaires de maisons.... J'ai l'impression que c'est la mode
JEREMIE
23/12/07 17:32
bonjour, j'ai un sous sol dont les murs sont en parpaing et recouvert d'un produit hydrofuge (thoroseal fc). mon constructeur m'affirme que ce produit est suffisant et que je peut remettre en place le
Forum: Aménagement extérieur
TonyF
23/12/07 12:26
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année malgré les soucis. J'ai regardé à nouveau mon contrat et ma notice descriptive dans la section terrassement. Le constructeur a coché "pour les
cponou
23/12/07 09:05
question : tu es sur un VS ? Si oui y a t il un isolant en dessous ? Quelle est l'épaisseur? L'isolation au dessus (combles) est elle réalisée? Bon courage
bricoleuse
22/12/07 11:45
Mais bien sûr que non .... !! C'est le contructeur qui fait le plan de masse de la maison en vue des plans déposés en mairie pour l'autorisation du permis de construire .... Nous , le géomètre
baghou
21/12/07 21:29
MOI ,Charpente traditionnelle + sous toiture et pose de la couverture tuiles plates. 20800 euro ttc pour une maison etage béton de 119 m2 avec deux lucarnes et 2 velux
Forum: Energie, chauffage et isolation
baghou
21/12/07 21:02
Pour ma part. je viens de recevoir mon devis de toiture. et pour une maison de 119m2 ,j'ai pour 904 euro HT de sous toiture Stratec.
beb
21/12/07 19:45
Bonjour, Nous avons eu nous aussi des soucis avec cleverte (dans le 22, dépendant de cleverte laval) : ils ont modifié le contrat après notre signature, nous ne nous sommes pas apperçu de t
lolo12
21/12/07 14:23
Salut à tous, Nous nous avons décidé de rajouter le fim (c'était en option!). Ce n'est pas obligatoire mais c'est plutot conseillé. ça rajoute des frais mais après c'est super dur pour le p
verala
20/12/07 20:00
C'est vrai, mais la DO n'est pas obligatoire car ils ont leurs assurances decennales. Contrairement aux constructeurs qui sont obligés de la faire souscrire et qui est comprise dans leur prix.Si on s
jeanlou
20/12/07 13:46
Ca peut se faire en décaissant la terre tout le long du mur de sous sol et vérifier qu'il y a bien un drain. Si c'est le cas, c'est qu'il y a 2 solutions : remettre une couche de peinture bitumineus
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bricolette59
20/12/07 10:12
Non,ce commercial ne m'a pas parlé de fermeture mais d'un changement de gérance ce qui est différent car sur le plan financier apparemment la société se porte plutot bien. Après plusieurs prise
nicopa
19/12/07 21:57
salut CHCH, mon panneau de construire je l'ai affiché moi même c'est le notaire qui me l'avait conseillé et j'ai bien fait car depuis que j'ai téléphoné il ya presque deux mois ils ne m'ont touj
BEDU
19/12/07 21:41
Je vous l'ai dit, seules les fondations ont été mises en place. voyant le vent tourner, nous avons contacté un avocat le 6 décembre qui nous a rédigé une lettre RAR pour casser le "contrat" en
BEDU
19/12/07 19:26
J'ai pris contact avec le commisariat de Carvin, il y a en effet un gros dossier qui se prépare mais rien qui ne peux nous assurer de retrouver les sommes engagées. En ce qui concerne le chantier,
fredansouis
19/12/07 17:34
Salut POSSOME, Dès que tu auras des infos, je suis preneur. C'est vrai qu'au tarif qu'il propose, on se demande s'i n'y a pas anguille sous roche. Mais bon, la boite existe depuis 1996, mais je cr
Forum: Energie, chauffage et isolation
KALY
18/12/07 23:29
Bonsoir, C'est pas possible, BMC est commercial chez maisons punch !! nous faisons construire et vu que nous habitons en hauteur + de 450m, maisons punch nous ont conseillé de mettre un film pro
enzorenzo
18/12/07 13:52
Bonjour, Rien ne vous empêche de souscrire la dommage ouvrage pour le gros oeuvre. Pour ce qui est des autres assurances, la page ci-dessous vous en donne un résumé : http://www.faireconstruire.i
lalie2007
17/12/07 22:14
Voici des infos que g tiré sursociete.com apparemment mpv lambersart existe depuis OCt 2006 Renseignements juridiques Activité Marchands de biens immobiliers - 701F Siège social 54 R
FASA
17/12/07 18:58
charte d'utilisation du forum