Forums faire Construire

Page 193 / 240
Résultats 5761 - 5790 de 7197
5761. 38
colonel
25/09/07 18:53
Bonjour, Auprès de quelle compagnie d'assurance peut-on souscrire la Dommage Ouvrage ? car nous ne passons pas par un constructeur et notre organisme bancaire l'exige pour l'obtention d'un prêt ? M
Forum: Faire construire
Aurélia
25/09/07 11:50
J'ai vécu de 1976 à 1993 dans une maison SOUS des fils à haute tension, nous étions 6 enfants, nous sommes agés de 35 à 45 ans et nous n'avons jamais eu de problème de santé du type cancers ou
Ninine
24/09/07 17:52
Bonjour, Nous avons trouvé un terrain qui nous plait beaucop, mais des fils à haute tension le survole en partie... Si nous ne construisons pas en dessous, ceci peut-il rester un problème (pour
usty78
24/09/07 10:32
Oui, mais il faut savoir aussi qu'il faut souscrire une assurance habitation dès lors que la construction est hors d'eau
usty78
23/09/07 23:21
ca veut dire que tu l'as souscrit mais il doit te la produire avant l'ouverture du chantier, sachant que la non obtention de la garantie dommage d'ouvrage est une condition suspensive au meme titre qu
aullewn
23/09/07 23:12
dans les conditions particulieres en bas il m'indique lélément suivant assurance rc professionnel avec le nom de la societe d'assurance et le numero de police et assurance rc décénale idem societ
usty78
23/09/07 23:05
Justement, pour que ton contrat soit valide et dans le cas ou tu as une assurance dommages d'ouvrages, ton constructeur doit t'en informer a la signature, ce qu'il peut te fournir c'est l'assurance la
aullewn
23/09/07 22:56
non je n'est pas souscrit d'assurance dommages est ouvrages car le constructeur ma indique qu'eu en avait une kilme fournirait a l'ouverture du chantier et la banque ne ma rien demande pour l'instant
usty78
23/09/07 22:48
si tu as souscrit une assurance dommages ouvrages, c'est au contructeur de te présenter un attestation nominative, a savoir a ton nom. Ta banque a du te reclamer normalement
fred62
23/09/07 12:05
bonjour, il est préférable de mettre 1 s/couche spécifique et pourquoi? pour 1 enduit "épais" la s/couche doit contenir de la silice (texture granitée,rugueuse) grâce à celle-ci l'enduit gli
Forum: Travaux intérieurs et décoration
octave
22/09/07 22:27
En tout état de cause, il n'a pas le droit de demander un supplément de prix. Un CCMI est à prix ferme et définitif. Mais c'est un coups classique, les constructeurs attirent le client avec un mon
ledel
22/09/07 20:43
Demande leur l'étude thermique de ta maison, peut etre est-ce suffisant , ou peut etre ont-ils pris de la marge de sécurité de peur de tomber sous l'emprise de l'escalier et de la cheminée.
bibi 78
22/09/07 18:52
Bonjour, Je constate que, lors de l'installation du chauffage au sol électrique, ils n'en ont pas mis sous l'escalier qui est pourtant très ouvert. Est-ce normal ? Ils se sont également éloign
Yoyosab
21/09/07 18:01
J'ai une autre question sur le même sujet : lorsque le permis étudié, transmis par la DDE à la mairie avec un avis favorable (avant le délai des 3 mois), sous combien de temps recoit ton l'accord
MICHELREA
21/09/07 17:22
Bonjour 1 lettre RAR avec mise en demeure de commencer les travaux sous huit jours. Si à la date prévue de livraison la maison n'est pas finie faire venir un huissier pour constater . Le mieux es
badseyar
21/09/07 17:04
Bonjour, je dois rencontrer ce constructeur (maisons Marie, les maisons qui vous sourient lol) sous peu. Quelqu'un est-il passé par eux ? Comment cela s'est-il passé ? merci d'avance
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
21/09/07 13:18
Auteur: valerie (IP enregistrée) Date: 16/04/07 14:36 Bonjour à tous Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ? Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
21/09/07 13:02
Bonjour, Voici un résumé de conversation sur maison castor. Ns les avons choisis comme beaucoup (le commercial est l'apât et ensuite on est pris dans l'ameçon) . Aucun personnel d'exécution, e
usty78
20/09/07 14:53
La déduction des intérêts intervient sur les revenus de 2007 sous forme d'une déduction d'impots. La base de calcul porte sur les emprunts souscrits depuis le 05 mai 2007 (acte notarié). La
BAZ
19/09/07 19:41
Bonjour, si je peux vous rapporter mon expérience (non terminée) avec ce constructeur. Nous avons eu de bons rapports avec le commercial : écoute, conseils, compétence. C'est après avoir sig
fred62
19/09/07 09:30
5782. SHON 170m2
djfabe
18/09/07 00:24
Bonjour, Nous allons très prochainement acquérir un terrain et nous sommes par conséquent en plan dans les plans et une question m'iterpelle : apparement à pour un SHON de plus de 170m2 nou
musicos62
18/09/07 00:22
Bonsoir tout le monde ... Nous avons également choisi Génie Concept pour faire construire notre maison. maison étage, sous bassement brique moulée main + parpaing enduit, chiens assis. Les +
NoLogin
18/09/07 00:02
Bonsoir, Je suis conducteur de travaux... pour un autre constructeur :) Trop de gens nous prennent pour des menteurs qui s'enrichissent sur le dos de nos clients. C'est pourquoi je vais essayer d
CBRR
15/09/07 13:49
Salut PAOLO MAISON FAMILIALE appartient au groupe geoxia (PHENIX, maison CASTOR, CATHERINE MAMET.....) donc politique et façon de travailler d'un groupe, après tu liras de tout sur ce constructeur
octave
14/09/07 21:46
Faites une mise en demeure de commencer en RAR sous peine d'annulation du contrat. Un contrat qui ne stipule pas un délais d'ouverture du chantier après l'obtention des conditions suspensives, est
5787. Triphasé ??
ledel
14/09/07 21:18
Ca peut etre vrai, sous certaines conditions: - présence de radiateurs, - production ECS, mais meme avec ces deux élements là ,j'en suis pas si sur. Les machines sont de type inverter, elles
Forum: Energie, chauffage et isolation
dannuck
14/09/07 21:01
Si vous constatez des défauts au fur et à mesure de la construction, n'hésitez pas à leur en faire part par lettre recommandée avec accusé de réception car il n'y a aucun preuve lorsque vous le
Tracastor
14/09/07 14:26
On a choisi le modèle Veronèse, mais en fait, comme le terrain est très en pente, on construit en plus un sous-sol semi enterré qui nous servira d'atelier d'artiste. On a choisi une version 3 (on
cookinouche
13/09/07 23:02
MALHEUREUSEMENT NON NOUS N AVONS PAS SOUSCRIT DE DOMMAGE OUVRAGE NOTRE BUDGET ETANT SERRE NOUS N AVONS PAS PU ET DE PLUS CETTE ENTREPRISE NOUS LA CONNAISSIONS ILS AVAIENT D2J0 CONSTRUIT POUR DES CONNA
charte d'utilisation du forum