Forums faire Construire

Page 194 / 240
Résultats 5791 - 5820 de 7197
usty78
13/09/07 22:55
Oui dans un premier temps avez-vous signé un contrat de construction Autrement avez vous souscrit la garantie dommage ouvrage ? Les garanties de l'acheteur : En cas de défaillance du construc
Forum: Faire construire
lesquale
11/09/07 23:56
j'ai un entretien cet aprem dans une agence Phenix : - dabord je rentre et je tombe sur un gars, je croyais que c'etait un macon mais non, c'etait bien le vendeur. - un peu froid au 1er abord... -
sandra63
11/09/07 17:15
Bonjour, Nous nous sommes posés la question aussi. Nous avons opté pour un L et nous allons rajouter l'ilot ultérieurement. Et ma cuisine ne fait pas 16m² !!! elle fait 3.3 x 3.34 il existe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Fo
11/09/07 13:40
J'ai vu sur internet que pour le moment seuls les emprunts souscrit à partir du 22/08 sont concernés par cette loi, et qu'une proposition devait normalement être faite quelques jours après la prom
5795. 62
amandine
11/09/07 12:42
Bonjour! Il y a une construction Oria pas loin de chez moi, ça se monte assez vite pour l'instant ( les murs ont été posés par une énorme grue, et maintenant, ils ont fait l'habillage en briques
dannuck
10/09/07 21:50
Ce n'est pas aux ouvriers que vous devez vous adresser mais au constructeur, ki est responsable de ses sous-traitants. En tout cas, vous avez eu raison d'envoyer une lettre en recommandé avec AR car
patalain
10/09/07 12:03
J'ai fait construire 2 maisons avec CDR, livrées au printemps 2006. L'élaboration du projet s'est assez bien passé, le commercial étant disponible et efficace. La construction fut correcte mais il
fred62
09/09/07 14:33
fred62
07/09/07 14:52
bonjour, il semblerait que sur mon terrain j'ai1 ancien puits... j'ai donc contacté l'agence de l'eau qui m'a dit que si l'on pompe l'eau de la nappe phréatique on doit le déclarer il qu' il faut
gus87
06/09/07 23:37
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum ayant un projet de construction, ma femme et moi avons trouvé le terrain que nous cherchions depuis longtemps : localisation, superficie, environnemen
NENETTE
06/09/07 15:17
Peux t-on bloquer un appel de fonds? et Si oui sous quelles conditions ? Si nos linteaux cintrés ne nous conviennent pas par exemple, est ce un argument valable Merci
Florian37
05/09/07 12:19
Ne pas attendre, faire appel à un expert, même si cella vous coûte quelques centaines d'euros, il vaut mieux prévoir! Même avec une garantie le constructeur peut fermer ses portes et vous laisse
mistergg
05/09/07 12:12
Vous pouvez signer le compromis sous reserve d'obtention du permis de construire et de levée de tous les recours administratifs. En ce qui me concerne, aucun CU n'avait été prélablement délivré
louxa
05/09/07 11:07
Bonjour à tous, J'ai eu et j'ai des soucis aussi avec mes maçons!!!!! Au départ de notre construction lorsqu'ils construisaient le sous - sol, on s'est rendu compte en venant contrôler le chant
5805. Triphasé ??
ledel
04/09/07 22:37
Bonsoir, ce que je peux dire pour le moment sans avoir regardé les doc techniques: 1. Pour comparer les cop, faut regarder les conditions sous lesquelles ils ont étaient déterminer. Je ne pense
Forum: Energie, chauffage et isolation
geulati
04/09/07 20:47
90 000 € SI MAISON SIMPLE SANS TERRASSE COUVERTE AVEC CHAUFFAGE ELECTRIQUE EN RECTANGLE 12.50 M X 8 M
Océan
04/09/07 20:22
Bonjour, Je tenais à vous remercier pour votre réponse. Cordialement
mikdesign
04/09/07 19:32
environ 140000€ sans le terrain
olive1208
04/09/07 18:40
en fait le montant des taxes était précisé sur le courrier d'acceptation du permis de construire taxe d'assainissement a payer de suite taxe départementale des espaces naturels sensibleset taxe
angiepaumier
04/09/07 11:27
bonjour quelqu un a t il eu deja besoin de faire des renforts de dalle sous un vide sanitaire afin de poser une cheminee magnan de 2.5 t et surtout comment a t il fait et combien cela coute t il merc
voerso
03/09/07 09:20
oui c sur ils ont un site !!!! mais la j'ai l'air bete pas moyen de remettre la main dessus !!!! je fouille ! a prioris d'apres ce que je c'est ils ont une bonne partie des sous traitants de DDN
voerso
03/09/07 08:37
bon vu que personne ne ta répondus, voici ce que j'en sait : les residentielles sont basé lomme avenue de dunkerque ! je les ait contacté en juillet dernier ! contact assez froid ! mais bon pourq
padawan27
02/09/07 19:56
Bonjour à tous, Nous venons de parcourir ce forum particulièrement interressant. D'ailleurs, vos indications et avis nous ont permis de faire une première selection parmi les différents constr
lol_f82
02/09/07 12:25
Bonjour à tous, A la recherche d'un constructeur, j'ai quelque devis descriptif de ceux-ci concernant les matériaux utilisés. Je me pose une question concernant la dalle béton, car certain ont
Barth MORANCE
01/09/07 00:01
Bonjour a tous ! Une "longue" tite question ... J'ai demandé à mon constructeur une finition différente ( "Frisée" / "Talochée" ) à celle ( "Grattée" ) initialement prévue dans notre con
ledel
31/08/07 20:20
Est-ce un terrain viabilisé? Si c'est le cas, c'est le votre qui n'est cher, car notre région on ne trouve pas grand chose en dessous de 100€/m² sauf en pleine campagne ou il faut faire 1 heure d
38Nando
31/08/07 17:26
On me propose l'installation à 10700€ !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me parait énorme, qu'en pensez vous? De plus j'ai proposé aux constructeur de faire seulement passer les tuyaux et que l'on se cha
NICO 69
30/08/07 22:32
Est ce la dalle d'un sous sol ou d'un plein pied ?
voerso
29/08/07 07:59
le contact chez maisonneuve etait mme delobel pour infos !! quant aux plans j'en avais réalisés moi méme !! du toute facon pas forcement super geniaux vu que c'est pas mon metier de base et que ge
olivier
28/08/07 18:49
Je m'insert dans le post; après plusieurs contacts similaires à tout le monde, eh bien le constat est saisissant pour ces ordres de prix pas beaucoup d'originalité (malheureusement), c'est pour cel
charte d'utilisation du forum