Forums faire Construire

Page 192 / 240
Résultats 5731 - 5760 de 7197
nathy29
06/10/07 21:02
il est vrai que mon crédit je l'ai souscrit en mars dernier donc les taux ont dû augmenter. Tout comme usty78 je ne conseille pas les taux variables.
Forum: Faire construire
nhmo
06/10/07 15:34
Bonjour, D'apres mes connaissances, le film de sous toiture est obligatoire au dessus de 700m, il est prevu pour eviter les entrées de neiges par gros vents.
Cutkiller
06/10/07 14:01
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais par ce message juste apporter mon expérience. Nous somes entrain de faire construire un Hors d'eau Hors d'air (superficie habitable 142 m2) prés de to
Forum: Energie, chauffage et isolation
sebb69
06/10/07 08:59
bonjours tu sais ce film n'est pas obligatoire mais pour le poser apres tu ne peux pas car cette toile doit etre tendu et fixé par un liteau et non agraphee pour ne pas que l'eau stagne entre tes lit
MYRIAM
05/10/07 20:31
Bonsoir Savez vous que vous n'êtes pas obligés de construire avec eux sous prétexte qu'ils vous ont vendu le terrain. Les naturelles n'ont plus une bonne réputation. J'ai une ami qui a fait const
lemegu
05/10/07 13:57
Je suis désolé mais vous mélangez tout. La Dommage ouvrage est une assurance OBLIGATOIRE que le maitre d'ouvrage doit souscrire s'il a signé un contrat de construction. Elle a pour but de se
cedrik44
04/10/07 19:28
Bonjours, Nous avons acheté neuf ( déja construit mais pas encore habité). Cette maison a été construite par clé verte et on va de surprise en surprise: par exemple les joints d'etanchéité de
ERWAN-93
04/10/07 18:20
bonjour, je construis avec castor mareuil meaux dans le 77 et je vais être livré dans 2 mois environ (avec 3 mois de retard). Mon terrain étant très en pente, j'ai un sous-sol total et la port
jcdupayage
04/10/07 12:54
Bonjour, J’ai besoin d’un avis, en 2000, j’ai fait installer une porte d’entrée de 2.60 entièrement vitrée avec un volet roulant intègre. Moins de 2 ans après la pose, le volet roulant
nounours61
03/10/07 18:54
Bonsoir, c'est la première fois que je réponds à une question sur ce forum mais c'est une bonne question car j'ai unev réponse toute fraîche. En effet ma construction sur un terrain remblayé
dacaro
03/10/07 17:29
Le réglement du lotissemnt déconseille fortement les sous-sols ... il doit y avoir une raison. La solidité ne doit pas être assuré en dessous des 2 mètres à mon avis. 3 constructeurs différent
djam
03/10/07 16:39
Fais un sous sol de 2m50 ça te coutera moins chère (mois de 20 000 euros) et tu gagnes un sous sol.
Tracastor
03/10/07 09:10
SOS à tous les castors, Notre chantier a été ouvert le 21 septembre, juste pour faire l'appel de fonds, et fermé le 28, sous des prétextes fallacieux : il n'y aurait pas d'eau sur le terrain!!!
stef83
02/10/07 21:10
J'achète un terrain et je veux déposer un permis de construire avec un architecte puis faire bâtir la maison par une société de maçonnerie générale. Suis-je obligé dans ce cas de souscrire un
LULULE CHTI
02/10/07 18:32
Quelqu'un a-t'il l'expérience des maisons AXIAL? Je dois choisir un constructeur sous peu et mon choix tend vers eux. Merci pour vos réponses
Zeb
01/10/07 17:50
moi c'est que je met dans mon salon cuisine et salle a manger. J'avais possibilité de mettre ce système dans les chambres mais d'après l'électricien a part dans la salle de bain les chambre pas u
bmc
01/10/07 16:11
voila moi j'ai 2 experiences. la premiere mon frangin: il a fait construire avec eux, sans trop de problemes, sauf que pour moi je les trouve un peu trop rapide pour construire (2 mois). la seconde
dana
29/09/07 22:28
Bonsoir, Voici quelques nouvelles de mon chantier avec Demeure Terre et Tradition... N.B.ouverture de chantier en avril, terrassement en mai, sous-sol et la dalle du RDC fin juillet Alors, au j
POSSOME
29/09/07 22:09
on peut faire les deux , moi je construis en monomur et j'isolerai comme il faut sous le toit, mais je prendrai l'aérothermie quand même, avec appoint bois pour les périodes froides afin de limiter
canyonball
29/09/07 12:19
BONJOUR A TOUS J AI FAIT ACTUELLEMENT UN SOUS BASSEMENT PAR UN MACON ET JE DOIS METTRE DU DELTA MS POURRAIT ON M EXPLIQUER LA POSE MERCI D AVANCE
Forum: Aménagement extérieur
giansyl
29/09/07 09:47
Merci pour vos réponses. Nous imaginons cette véranda comme une pièce à vivre supplémentaire mais aussi comme un placement financier. En effet, il se pourrait que nous ne restions là que quel
mcal
28/09/07 22:36
Bonjour, Est il necessaire de réaliser un drainage périphérique lorsque l'on a pas de sous sol ?
lindsey
28/09/07 16:15
C malheureusement ce que g aussi entendu, qu'il passait bcp par des sous traitants et que les chantiers n'avancaient pas. Y'a une maison EXTRACO dans le lotissement où je fais construire mais franche
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
28/09/07 13:57
Bonjour Totoise bonjour à tous les CASTOR GEOXIA mécontents. Je viens de recevoir un appel de notre conducteur de travaux, suite à une réclamation que nous avons faite car les maçons ont sorti
POSSOME
26/09/07 21:29
bonsoir à tous. étant moi-même à la fois maître d'oeuvre et maitre d'ouvrage de mon chantier de construction ( j'emploierai juste un maçon pour monter les murs ), est ce que je suis dans l'ob
5756. 76 CUISINE
vanguard
26/09/07 21:10
j'ai pas le prix sous la main mais IKEA ne compte pas le montage au meuble, mais au temps...et puis pour info ce n'est pas IKEA, mais un prestataire de service.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tutu37
26/09/07 19:57
Bonjour, Pour ma part, je suis en train de faire construire au nord de Tours. Pour ce qui me concerne, le constructeur avait PREVU de faire le vide sanitaire dans le scellier. Je lui ai demandé de m
Forum: Aménagement extérieur
bersim
25/09/07 20:04
Bonjour, MIKIT me propose pour un grenier aménageable un plancher bois plutot qu'un en dur (poutrelles et hourdis). De ce fait, il parait qu'il est dispensé de monter des murs de refends dans la pa
Fo
25/09/07 19:09
Attention seuls les emprunts souscrit à partir du 22/08 bénéficie du remboursement d'emprunt pour le moment Une proposition de loi devra être faite (proposition 2008) pour inclure les personne
colonel
25/09/07 18:57
Bonjour, Auprès de quelle compagnie d'assurance peut-on souscrire la Dommage Ouvrage ? car nous ne passons pas par un constructeur et notre organisme bancaire l'exige pour l'obtention d'un prêt ?
charte d'utilisation du forum