Forums faire Construire

Page 190 / 240
Résultats 5671 - 5700 de 7197
Didier
15/10/07 12:30
Bonjour. L'écran sous-toiture n'est pas "obligatoire" mais très vivement conseillé, quelques soit l'altitude. Il ne protège pas que de la poudreuse, mais aussi les jours de pluie avec vent, ce qui
Forum: Faire construire
usty78
14/10/07 22:48
Notre banque nous a fait par de la qualité de notre dossier construction. Elle a pu nous apprendre que des banques concurrentes ne prennent pas le soin de vérifier les contrats de construction ma
isa41
14/10/07 10:06
Merci à tous pour vos réponses. Mon mari pense qu'il n'est pas nécessaire de mettre un film mais moi je pense que c'est mieux. A voir donc....Alors bon dimanche à tous!
philippe5962
14/10/07 02:37
Bonsoir, Le constructeur vous vend une maison puis il la fait construire. Tous les constructeurs sont amenés à sous-traiter. Cela n'offre que des avantages pour eux et leur améne une plus grande
philippe5962
14/10/07 02:08
Bonsoir, Nous faisons construire une maison avec un sous-sol. Pour passer d'une hauteur sous plafond de 2,20 m à 2,40 m (soit un rang de parpaing supplémentaire avec enduit hydrofuge + modifica
dessine2007
13/10/07 20:36
geulati a écrit: ------------------------------------------------------- > 43 € ht du m² environ > compte 1500 € de plus si tu ajoutes 2 rangs de > parpaings sur tout le tour du sous sol
miss.emy
13/10/07 19:42
salut isa41, pour info, le constructeur nous demandait 17 euros /m2 pour l'ecran sous-toiture. Nous avons traité directement avec le couvreur ( je précise declaré, avec facture), son prix étant d
geulati
13/10/07 18:54
43 € ht du m² environ compte 1500 € de plus si tu ajoutes 2 rangs de parpaings sur tout le tour du sous sol
papouille
13/10/07 17:27
Mountain366, votre avis est sans doute très juste mais concernant Maisonneuve, il y a une chose dans votre réponse qui ne colle pas : il me semblait que c'était le groupe Maisonneuve qui construisa
bechatmail
13/10/07 16:33
Bonjour, J'attire votre attention sur les plans de permis qui mentionnent des locaux dont la hauteur sous plafond dépasse 1,80 m. Ces locaux sont considérés comme habitables et rentre dans le calc
mountain366
13/10/07 11:17
bonjour ,choisir un vendeur de maison clef en main prouve prouve déja que le bati et vous çà fait 2, en tant que Artisan trés qualifié je vois pas mal d' erreurs chez mes collégues alors prendre
fred62
13/10/07 11:15
il est vrai que sotranord avait pas mal de ratés (souvent des délais non tenus genre 13 mois de retard pour un lotissement du côté de valenciennes) mais de là à être en redressement!!! maisonn
dessine2007
13/10/07 01:36
bonsoir la hauteur est normal pour un SS 2.20 m 2 rangés (d aglos ou parpaings) suivant la region le noms change il faut prevoir des suspentes car il faudra caché les tuyaux sous le placo il fau
dessine2007
13/10/07 00:04
cela depend des zones de vent de la ou vous construisé votre maison du % de la pente de votre toiture et du type de tuiles. apres ses informations est suivant les fabiquant de tuiles le films devie
maya
12/10/07 21:15
bonsoir, voila j'étais propriétaire d' un appart jusque septembre 2006. Depuis je loue car je vais faire construire. Je suis propriétaire d'un terrain. Mon contrat avec le constructeur n'est pas
jeanlou
12/10/07 18:43
bechatmail a raison pour le joint de dilatation. Ce qu'il faut ajouter, c'est que pour une maison sur sous sol, il y a beaucoup de terre qui a été bougée et il vaut mieux attendre 3 ans que la ter
jackherer59
12/10/07 13:36
Pour repondre a toutes vos questions, les taux changent toutes les semaines, le taux qui sera retenu par votre banquier sera celui du jour de la signature. Plus precisement si votre banquier vous f
bechatmail
12/10/07 11:24
il est conseillé de ventiler impérativement le vide sanitaire. Cela nécessite d'avoir un plancher isolant. Les régions granitiques présente un gaz (le radon) dans le sous-sol et qui est réputé
fantomette
12/10/07 09:42
Oui il est vrai que nous aurions du y réfléchir avant ....mais vu le peu de disponibilités au niveau des terrains et le coût actuel des constructions, il est vrai que nous avons eu un peu peur que
gregnalex
11/10/07 21:51
Je ne connais pas Nathalie. Pour le clair logis et France confort, ce sont de très grosses boîtes (surtout FC). L'avantage c'est qu'on est à peu près sûr qu'ils ne mettront pas la clé sous
ERWAN-93
11/10/07 21:18
Bonjour, vous construisez où? Je suis dans le même cas que vous avec un terrain très pentu puisque nous avons un dénivelé de 8m sur une distance de 20m !... Actuellemnt notre maison est term
lolotte
11/10/07 21:13
bonsoir, Pour moi le constructeur me faisais une plus value de 1200 euros je trouve que c'est vraiment cher.
Fabri62
11/10/07 20:50
vanguard a écrit: ------------------------------------------------------- > si on fait un rapide calcul la surface de ton > aquarium représente 0,75 m2 donc en théorie ça > serai non...mainten
isa41
11/10/07 19:32
on va demander au constructeur de le faire, car sans film je trouve ça un peu léger quand il pleut ou si jamais il neige. C'est sûr que le faire soi même c'est compliqué. Combien faut il compter
cricri et pat
11/10/07 18:37
Non ce n'est pas obligatoire Mais personnellement, nous allons prendre livraison de notre maison de plein pied et nous l'avons fait poser...... quand au fait de le faire toi même dur dur tout dém
isa41
11/10/07 16:35
bonjour, je m'incruste.C'est la question que je me pose depuis un certain temps par rapport au film de protection. Je croyais que c'était obligatoire. Pour une maison de plein pieds est ce que c'est
cricri et pat
11/10/07 13:01
Non pas du tout. Celà n'est pas obligatoire de faire poser un film sous les tuilles. Même à 500m ou 700m. C'est conseiller nuance. Après chacun fait comme il veut. Nous prenons livraison de not
val2
10/10/07 18:48
PS : on nous a bien dit aussi, à la mairie, de veiller à bien utiliser (ou faire utiliser) les derniers imprimés en vigueur pour la demande de permis de construire (cf. article ci-dessous paru par
Forum: Les lotissements
vanguard
10/10/07 17:53
si on fait un rapide calcul la surface de ton aquarium représente 0,75 m2 donc en théorie ça serai non...maintenant en pratique...je t'avouerai que j'ai un aquarium certe pas aussi lourd (environ 3
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
10/10/07 17:40
évitez maison castor (groupe géoxia): en 9 mois nous en sommes à la pose des fenêtres et un chantier a dû être rasé et commencé 12 mois + tard (idem émission qui est passée dimanche sur la 6
charte d'utilisation du forum